| Etes-vous un geek ? | |
|
+52Xairon ace483 Monkey D. Bradley Silverslash Robin...... AB Miss Choppy sanji-bullet Straw hat Daichi Guenounou Medecin-Kéké Lion-Chan Luffy76 webnode Chlo1526 ~ Ace ~ Mr 3 Galdino Elcherino jay Judgment Baby-YaYa AE86 Goro_Shigeno Luna07 XDrake Destuo Opcmdl Korobokkuru The Liberator heldjan Maila hisoka-san lejlp Meggy Ganons zoro-sama mugiwara-95 Alessa Radium Brigg-chan Chobrok bigmess Bl@ckIce Taranis Mellorine Mimoche Portgas.D.A$ce Asana_Marika Rob Luffy mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 16:16 | |
| - Brigg-chan a écrit:
- zoro-sama a écrit:
- un geek,c'est simple c'est un no life,un drogué au pc.
Mais stop sérieux un geek n'a RIEN a voir avec un no life, et un geek peut ne pas avoir de PC ! Geek= passionné, qui vit sa passion a fond au détriment d'autre activité comme le ménage(ou bien bouffé parfois^^) Tu as les geek de science fiction qui font du cosplay Mr spoke , star wars toussa et qui sorte avec des gens qui ont les même passions, donc ils ont une vie sociale non? Tu connais pas les Grandeurs Natures non plus?
Ici on est beaucoup de geek de manga, ou même dans l'atelier picasso des geek du dessin (regarder le nombre de dessin que nous sort maila )
Alors s'il vous plait arrêtez avec les préjugés bidon et autre cliché désolé mais ça m'agace vraiment... Perso je suis geek dans plusieurs domaine et c'est pas pour autant que je fais rien d'autre , j'ai un groupe de musique je sors avec des amiEs. Et la ou est la différence avec un type qui tombe dans le "no-life" c'est qu'il ne fait plus la part des choses
Voilà jme sentais obligé de répondre : p u_u... non makis bon regarde moi j'ai "extreme no life" mais bon u_u je suis pas vraiment sans vie sociale hein, je sors, euh j'ai mon chéri (et on est pareil et lui pire que moi), et je fais (de temps a autre car c'est chiant) le ménage ... mais bon un des premiers (jvais pas tout dévoiler :p ) gestes du matin c'est vrai c'est allumer le pc, etc. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 16:21 | |
| lol, j'avais pas vu que j'étais cité... entre les manga, le dessin, les films, les séries à regarder, les livres à lire... pour se reconstituer une vie sociale, il y a l'appel de l'alcool ! "quoi, vous sortez ce soir ? bof... je sais pas... ah ? il y a de l'alcool ??? j'arrive !" il m'arrive d'avoir une vie sociale quand il faut sortir pour aller en cours.
Pour le ménage Alessa, je te suie à 100 pour 100 ! il y tellement de chose plus importante à faire... regarder ses messages sur son PC par exemple... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 16:28 | |
| - Maila a écrit:
Pour le ménage Alessa, je te suie à 100 pour 100 ! il y tellement de chose plus importante à faire... regarder ses messages sur son PC par exemple... exactement !!! et puis on peut passer plus de trois heures devant un pc et passer u_u euh.... beaucoup plus devant une console ... on peut quand même avoir une vie : ... le temps de faire les courses entre le réveil (12-15h) et la fermeture du "cora" d'a côté | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 21:58 | |
| - Mimoche a écrit:
- En effet, si ca signifie delaissé le menage, je suis alors un des plus gros geek de la terre.
C'est mal de détourner le sens des phrases : p | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 22:23 | |
| Bha moi je cite : Vous êtes 40.91% geek Ascendant : not-geek | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 7 Juil 2008 - 22:38 | |
| - Brigg-chan a écrit:
- Mimoche a écrit:
- En effet, si ca signifie delaissé le menage, je suis alors un des plus gros geek de la terre.
C'est mal de détourner le sens des phrases : p C'est vrai, une facon de vous faire comprendre que je suis une faineasse 1ere classe. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mar 8 Juil 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mar 8 Juil 2008 - 20:54 | |
| Bon ben , je suis pas un Geek, j'ai eu 34% | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mar 8 Juil 2008 - 21:05 | |
| fais le pour savoir si t'es un nerd parceque la jpense que le resultat sera différent | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mar 8 Juil 2008 - 21:31 | |
| bah voilà t'as tout compris | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mer 7 Juil 2010 - 23:52 | |
| Et oui je ressors les vieux sujet Je voulais juste avoir la confirmation, parce que bon, depuis les vacances ça va plus du tout. "No geek" *Soulagé* | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mer 7 Juil 2010 - 23:57 | |
| jm'en doutais un peu x) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:06 | |
| j'y crois pas (faut pas croire je fais véritablement de l'ordi que depuis 3 ans... je sais... c'est beaucoup en faite ) |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:10 | |
| 76%? tu as commencé à fusionner avec ton PC Luna ou quoi ? Merci Kokaishi, tu me rassures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:13 | |
| - Destuo a écrit:
- 76%? tu as commencé à fusionner avec ton PC Luna ou quoi ?
Merci Kokaishi, tu me rassures ... mdr c'est de là que viens la blague pourri que les boutons des gens sur le visage se transforment en touche je sors (on me l'a déjà faite, au cas où ) ps: t'inquiète Luna07 c'est pas contre toi |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:19 | |
| Bon ça va on peut faire pire x) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:20 | |
| @Destuo: 42 Disons plutôt que j'aime particulièrement ma télé avec mes films en blue-ray et mon ordinateur. @Kokaishi-Nami: T'inquiètes, on m'a dit pire. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:22 | |
| voila mon teste )> | |
|
| |
Destuo
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:31 | |
| - Citation :
- 42 : 42 est tout simplement la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. Autrement dit la réponse à tout.
Cela répond-t-il à ta question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:31 | |
| c'est vrai, j'ai rien compris à cette question ça veut dire 40 et 2 à part ça encore un truc qu'on pouvait pas imaginer j'paris aussi comme l'a dit un de mes amis, c'est beaucoup de question technologique, t'auras beau passer énormément de temps sur ton ordi, si tu fais la même chose c'est sûr que t'apprendras rien sur tout ça Edit: d'accord Luna07, c'était donc ça, je l'avais bien dis qu'on y aurait pas pensé |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 8 Juil 2010 - 1:46 | |
| J'étais sur que j'aurais plus que ça, mais faut croire que non... J'ai répondu Oui pour le 42 parce que je comprends que le nombre 42 c'est 42 XD 39.39 % je peux faire un voeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un geek ? | |
|