| Etes-vous un geek ? | |
|
+52Xairon ace483 Monkey D. Bradley Silverslash Robin...... AB Miss Choppy sanji-bullet Straw hat Daichi Guenounou Medecin-Kéké Lion-Chan Luffy76 webnode Chlo1526 ~ Ace ~ Mr 3 Galdino Elcherino jay Judgment Baby-YaYa AE86 Goro_Shigeno Luna07 XDrake Destuo Opcmdl Korobokkuru The Liberator heldjan Maila hisoka-san lejlp Meggy Ganons zoro-sama mugiwara-95 Alessa Radium Brigg-chan Chobrok bigmess Bl@ckIce Taranis Mellorine Mimoche Portgas.D.A$ce Asana_Marika Rob Luffy mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 14 Mai 2012 - 0:09 | |
| ........ | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Lun 14 Mai 2012 - 1:15 | |
| Pour moi - Citation :
- Vous êtes 19.7% geek
Ascendant : not-geek | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mar 15 Mai 2012 - 18:43 | |
| 27.27% geek ascendant : not-geek 29.73% Nerd ascendant no-nerd 35.71 no-life ascendant : i got life | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mar 15 Mai 2012 - 20:19 | |
| Et pour le test otaku j'ai atteint 59,5% Je sais pas trop quoi penser de tout ça... |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mer 16 Mai 2012 - 17:31 | |
| Il est où le test otaku? stp | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mer 16 Mai 2012 - 18:50 | |
| 89% Otaku pure 11% Otaku corrupt | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Mer 16 Mai 2012 - 20:24 | |
| - Spoiler:
http://www.blaguesdegeek.com/sign-395578.png
^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 17 Mai 2012 - 11:52 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- Il est où le test otaku? stp
Il est dans le sujet de Staw hat | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 17 Mai 2012 - 17:46 | |
| Les gens qui ont fait les test ne connaissent même pas la définition d'un geek ou un nerd... Les questions n'ont rien à voir, un geek est une personne ayant une passion comme l’électronique, l'informatique ou même la cuisine... Un Nerd est une personne souvent 20 ans passionné voir fanatique de S-F, ayant les collection et collector de Star Wars, Babylon 5, toutes les séries de Star Trek, Albator, Capitaine flamme et autres séries. Et par pitié, tout les no-lifes ne jouent pas à WoW et Guild War, c'est pas seuls MMO du marché... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 17 Mai 2012 - 18:55 | |
| En tout cas ta exploser les record | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 17 Mai 2012 - 22:23 | |
| Je ne suis Geek que d'une seule chose : Les Jolies Filles ! Moi perso je ne suis pas attiré du tout par WoW,je joue a Dofus. après chacun ses ambitions hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 17 Mai 2012 - 22:32 | |
| je suis 28,79 pour cent geek ascendant not geek, je sais pas ce que ça veut dire mas j'm'en fout |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 0:45 | |
| oui je sais,je suis bizarre comme nana ! oh,merci Monkey D. Bradley précision,je ne suis pas une geek mais je passe mes journées hors-collège sur l'ordi ^^ |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 13:30 | |
| Geek n'a rien avoir avec passé ses journées entières sur l'ordi ! Monkey D. Bradley , est-ce une déclaration | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 13:52 | |
| Tu me crois vraiment aussi stupide pour faire une déclaration a une fille que je ne connais même pas la tronche? Nan l'amour est bien compliquée je pense , et j'aime déja une autre Et puis j'aime les délires genre le bon rhum de Binks ,tu dois comprendre Jarubo... | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 14:10 | |
| mode happy FT on : c'est beau l'amourrrrrr mode happy FT off | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 15:45 | |
| ouai c'est beau,c'est SUPER Sauf quand la fille ne t'aime que par amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 15:56 | |
| L'amour est comme une fleur, On la découvre, on la cueille, on la soigne, Et un jour elle s'ouvre pour nous Offrir ses couleurs et ses parfums. Apprenez donc à chercher la bonne fleur Et montrez lui quel jardinier vous pouvez être.
bon hum , on arrête le HS ?
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 17:10 | |
| 28.7 pour cent geek! Ascendant not geek... Ouf, moi qui croyait que j'étais accro! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Ven 18 Mai 2012 - 17:43 | |
| Oh, damn ! Vous êtes 59.09% geek Ascendant : Très geek
I'm a geek ! ^^ Je suis sûre que c'est a cause de die hard !! ^^ | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
Age : 27 Localisation : geloux 40090 Emploi : four humain Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: je vous bat tous Ven 31 Aoû 2012 - 20:08 | |
| je vous éclate tous 77,29% ascendent: tres geek | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? Dim 16 Déc 2012 - 3:02 | |
| Yep tout le monde ça faisait longtemps, alors voilà j'ai voulu refaire ce petit test parce que depuis que je suis en terminale, grâce à ma spécialité (Informatique et Science du Numérique), j'ai pu apprendre le binaire, quelque language de programmation et tout, mais on s'en fout de ma vie... Et voilà ce que donne le test à présent: ... Hum... Avec mon portable l'image s'affiche donc juste au cas où ce n'est pas une erreur de script dû a mon adobe flash, j'ai eu 50% tout juste. ^^ J'ai donc presque doublé mon pourcentage depuis mon ancien test, autant dire que ça change nettement. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un geek ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un geek ? | |
|