| Suggestion quant à la qualité des fansubs | |
|
+7Gimmygimmycheak osiris AgentCisco Bl@ckIce Radium lejlp ObsydiaN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
ObsydiaN Mousse
Age : 34 Localisation : Lyon périph. Emploi : Futur Technicien de Maintenance Informatique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 16:47 | |
| Je tiens à t'avertir, petit être au chapeau de paille, qu'il n'y aura rien d'intéressant dans ma présentation. Mais merci quand même.
Ovations pour le hors sujet, je vous pries ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
ObsydiaN Mousse
Age : 34 Localisation : Lyon périph. Emploi : Futur Technicien de Maintenance Informatique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 16:56 | |
| Oui mais garde à l'esprit que sur un site qui te refiles des épisodes en streaming à la va-vite tu ne sais pas forcément de quelle version il s'agit.
Sinon pour faire un peu de hors-sujet j'ai posté ma présentation. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 16:57 | |
| C'est pas mal pour un néophyte, tu sais déjà que mugiwara veut dire chapeau de paille @Chibi JFZ Souvent les gens confondent OPC et OPCP. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 16:59 | |
| ah ben j'ai une idées, v créer le topic One piece pour les nuls comme ca on ressencera, les mots non traduits qui reviennent le plus souvent | |
|
| |
ObsydiaN Mousse
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 17:18 | |
| C'est une bonne idée mais tu t'es moqué de moi plus tôt, gros vilain pas beau ! Vaudrait mieux que tu penses à moi quand tu créeras ce topic, ou ma vengence sera terrible AHAHAHAHAHAH !!!
Pas drole... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 17:22 | |
| - Mariners a écrit:
- @Chibi JFZ
Souvent les gens confondent OPC et OPCP. a bin si tu nous compares a eux je veux bien, la One Piece Coprod etait une tres bonne team de fansub, je t'autorise a confondre pour ma part nan mais yen a qui hesite pas a mettre OPC en nom sur un ep absolument pas fait par nous :/,je vais pas citer le nom de team peu scrupuleuse parce ça ne se fait pas (sauf sur le chan là on peu ) mais tous le monde les connait -_-" .... , et après naturellement on prend des rmq sur des trad d'episodes inadmissibes criblés de faute, normal que les gens viennent nous le dire puisse l'ep est "censé etre" de nous, on se fait engeuler pour rien quoi :/ enfin oui, ça fait plaisir d'avoir une vrai opinion sur la travail fait ici et pas un ramassi d'insulte du genre "on est trop lent" ou "vous faites de la merde", c'est pour ça que le topic tient la route pour une fois aussi ^^ pour le topic sur les termes, ouais ça revient a faire une encyclopedie quoi :/ autant vous renvoyer sur http://www.volonte-d.com ou sur http://www.oharatree.com/, 2 sites tres complets, ds le domaine on ne trouvera guere mieux | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs Ven 27 Juin 2008 - 18:00 | |
| au passage, il n'y a aucun épisode de one piece fait par opc officiellement en streaming depuis la fermeture de Stage6, donc c'est clair méfiance. Pour le glossaire "OP pour les nuls" pourquoi pas, c'est une idée, mais il faudra penser à le tenir à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion quant à la qualité des fansubs | |
| |
|
| |
| Suggestion quant à la qualité des fansubs | |
|