| A quel serie ou film appartient cette image | |
|
+46webnode Ace-Délicat Ninou825 Marco Vs Ace Rhains Brookoo Monkey D. Ptitchoun XDrake Iemitsu Keiko29 delta5 Judgment ~~Thelma~~ Mugiwaraprod Prissou-chan AE86 Noom Liloputienne choppy Yoyox Doc Cryingbreast Zorro Borowsky rock'n'roll Elcherino lejlp Maila Luffy_04 Mellorine Opcmdl Elendil osiris Détracte locodevil illuvatar ele Korobokkuru Taranis eric.driss mugiwaranoluffy EroCaptain Radium Chobrok rockyjunior hisoka-san Rob Luffy Alessa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 15:40 | |
| tes pas un real lol
le seul rapport du film avec les E.T c'est le registre du film(indice grandement ironique)
Dernière édition par choppy le Ven 5 Sep 2008 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 20:40 | |
| - lejlp a écrit:
Et oui ! Tu click sur l'image qui s'agrandit avec l'hebergeur et quand tu regardes dans le lien tu y vois le nom de l'image. En l'occurence ici le nom du film.
Moi, je l'avais agrandit pour voir mieux, mais comme je ne connais pas du tout cette série, et que j'avais un peu triché (involontairement), j'ai préféré ne rien dire... Enfin, j'ai dis que je l'avais lu... bah c'est space parceque pour moi y a pas le lien, j'avais fais attention l'url de l'image c'etait ca => http://img362.imageshack.us/my.php?image=imagejeucineserieaz9.jpg ?? par exemple la pour l'image de choppy u_u dans les proprietes on a hellraiser en gros ... pour l'image | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 6 Sep 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 6 Sep 2008 - 1:32 | |
| j'me disais que c'était trop simple bon sinon allez puisqu'on parle d'extraterrestres euh "x files the movie" premier du nom | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 6 Sep 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 6 Sep 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 6 Sep 2008 - 14:08 | |
| alors un indice quand je disais que les E T avait un rapport avec le registre du film ca voulait dire que le film est un OVNI cinematographique donc inclassable dans les genres, decale, et donc probablement fait par un realisateur bien tordu
film tres space et tres vomitoire pas dans le gore mais dans sa vision.....
donc pas de ET ou monstre la photo n'est pas roswell mais bien autre chose | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 6 Sep 2008 - 14:53 | |
| ce serait pas le film bizarre de Luis Bunuel? un chien andalou? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 7 Sep 2008 - 9:05 | |
| alors non allez un gros gros indice qu'on dise pas, que je bloque les jeux
cette photo est un: bebe humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 13 Sep 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 13 Sep 2008 - 1:30 | |
| moi jcrois que je vais demander de l'aide a mon cheri finalement | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 13 Sep 2008 - 8:33 | |
| choppynou lol le realisateur de ce film est un tordu ayant fait des films et une serie (dejante) supra psychologique avec un cote style john waters
lisez bien les posts precedents ils y a un ou deux indice de fou
donc ovni cinematographique(peut etre meme le premier), psychologique,dejante et tordu,vomitif,decale et dur a cerner tres dur lol
voila lol | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 19:29 | |
| allez pour un point et oui trop d'indice
realisateur
david lynch alors la | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 19:34 | |
| u_u bon .... honte a moi Eraserhead .... (google pour ca je sais "c'teu honteuh" comme on dit chez les jeunes) ................................ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 19:38 | |
| De Lynch j'ai vue, Elephant man, Blue velvet, lost Highway, Dune, Mulholland dribe, une histoire vraie...
Mais je sens que ce n'est aucun de tout ceux là...
D'ailleurs LYnch il fait presque toujours des oVnis...
Je dirais alors, le film qui a lancé Lynch mais que je n'ai jamais vu :
Eraserhead | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 19:39 | |
| - Alessa a écrit:
- u_u bon .... honte a moi Eraserhead .... (google pour ca je sais "c'teu honteuh" comme on dit chez les jeunes) ................................
bravissimo +1 for you oui mais desole alessa trop rapide lejlp ce film est ultra vomitif et vraiment decale et tordu | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 19:49 | |
| - Spoiler:
Rockyjunior : 28 pts
Alessa : 24 pts
Eric.Driss : 16 pt
Elfen Lied Fan;hisoka : 14 pts
Locodevil, Elendil : 7 pts
illuvatar ele :6 pts Opcmdl : 6 pts
K.i.w.i : 5 pts choppy:5 point
Rob Luffy : 3 pts
Christ993 : 2 ptYoub93 : 2 pts BoZzOoO : 2 pts EroCaptain: 2 pts Nico olivia : 2 pts Detracte: 2 pts YoYo: 2pts Prissou-chan: 2pts Luffystarr : 2 pts Maila : 2pts Zorro : 2pts mugiwaranoluffy : 2 pts
Osiris999 : 1 pt Heldjan : 1 pt Sino: 1pt Luffy san : 1 pt Monkey D. Goku : 1 pt Shanks le roux : 1 pt Relik : 1 pt AgentCisco : 1 pt Mugiwara. : 1 pt kumii-chan : 1pt Mister Prince: 1pt souvenir44 : 1 pt Spirit of Pirate : 1pt Fanou_san: 1 pt AnTrqx: 1pt Namiswam: 1pt JeR: 1pt Balyho : 1pt zororonoa : 1pt Skae : 1pt melisssaa: 1point Luffy_04 : 1pt Kobby: 1pt Yoyox: 1point Borowsky: 1 pt
sur ce coup, aucun mérite u_u bon pour me faire pardonner .... une image assez simple | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 20:05 | |
| C'est quoi ça ? Le retour des morts vivants ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 14 Sep 2008 - 20:08 | |
| nope (mais ca reste dans le registre ^^) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 15 Sep 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 15 Sep 2008 - 11:17 | |
| bon on aura bientot fait le tour des films de zombies non ??? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 15 Sep 2008 - 14:50 | |
| Congratulation Choppy ^^
A toi
(mais qu'est ce que tu dis Erc ! j'suis sure que y'en a plein qu'on a zappé^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image | |
| |
|
| |
| A quel serie ou film appartient cette image | |
|