Dernière édition par choppy le Ven 5 Sep 2008 - 13:54, édité 1 fois
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 13:53
choppy a écrit:
Alessa a écrit:
Bien joué
A toi choppy c'etait bien les aventures du jeunes Indiana
serieux j'ai balance ca au hazard
Et oui ! Tu click sur l'image qui s'agrandit avec l'hebergeur et quand tu regardes dans le lien tu y vois le nom de l'image. En l'occurence ici le nom du film.
Moi, je l'avais agrandit pour voir mieux, mais comme je ne connais pas du tout cette série, et que j'avais un peu triché (involontairement), j'ai préféré ne rien dire... Enfin, j'ai dis que je l'avais lu...
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 13:59
en tout cas chapeau pour ton fair play moi j'ai cherche comme tu dis mais je n'ai pas vu sur mon honneur j'ai balance ca au hazard lol
allez je lance un film tres peu connu mais grandement facile a trouver de par son originalitee donc "a pas peur" lol
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 14:01
rha et moi qui a dit indiana jonhes et la denrier croisade
sinon euh donal duck?
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 14:04
mugiwaranoluffy a écrit:
rha et moi qui a dit indiana jonhes et la denrier croisade
sinon euh donal duck?
attention jeune loup le jeune indianna serie alors que l'autre film et rien en commun
et non pas donald
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 14:07
oui je sais que c'est une serie, mais j'ai proposé indiana quand même
bon sinon avec ton canard la euh je sais pas trop
picsou ^^
choppy
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 14:08
tu me decois mugi tiens un autre ippon pour toi
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 15:13
ne seri ce pas Howard le canard
choppy
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 15:20
QUAND MEME lol
riri fifi loulou lol
a toi
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 5 Sep 2008 - 15:27