| A quel serie ou film appartient cette image | |
|
+46webnode Ace-Délicat Ninou825 Marco Vs Ace Rhains Brookoo Monkey D. Ptitchoun XDrake Iemitsu Keiko29 delta5 Judgment ~~Thelma~~ Mugiwaraprod Prissou-chan AE86 Noom Liloputienne choppy Yoyox Doc Cryingbreast Zorro Borowsky rock'n'roll Elcherino lejlp Maila Luffy_04 Mellorine Opcmdl Elendil osiris Détracte locodevil illuvatar ele Korobokkuru Taranis eric.driss mugiwaranoluffy EroCaptain Radium Chobrok rockyjunior hisoka-san Rob Luffy Alessa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 16 Aoû 2008 - 14:27 | |
| je veux bien mettre une autre image (j'éditerais ) mais je vous donnerais pas la réponse et prime je peux donner un autre indice - Spoiler:
l'un des trois sombre dans la drogue
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 21 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Moi je vois pas de changement et kje connais pas de film asiatique coimme ça...
Je vais pleuré carr j'ai l'impression d'être le seul à chercher... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 21 Aoû 2008 - 16:01 | |
| oui en plus c'est un film réaliser par un maitre du cinéma faudrait que choppy passe par là il devrait trouver | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 0:02 | |
| j'ai cherché, mais j'ai aucunce proposition à donner, vu que je n'ai pas vu ce film, je n'ai pas d'idée, donc je ne poste pas... ah, si cette fois, pour que lejpl ne pleure pas^^ Bref, tant qu'il y aura cette image en jeu, moi, je bloque.... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 3:47 | |
| Merci à vous et à toi maila, de ne pas me laisser seul ici : il fait froid.... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 8:36 | |
| halalala ces jeunes qui ne connaissent pas leur classique bon que vous dire de plus....... - Citation :
tout ça c'est en partie a cause de la guerre, aussi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 10:04 | |
| allez je vais tenter "freres de sang" | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Je vais tenter heuuu.................. Nan en fait j'ai pas d'idées!!!! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 14:36 | |
| pfff ben dis donc le pire c'est que quand la réponse sera donnée tout le mode dira "ha ouiiii je le connais ce film !!!" et ce sont pas des frères
@osiris: vu que tu fais le même métier que moi tu devrais le connaitre ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 15:33 | |
| - Hisoka-san a écrit:
@osiris: vu que tu fais le même métier que moi tu devrais le connaitre ^^ pfff qu'est ce que c'est que ces "private indice" !! c'est quoi votre boulot ?? quel est le rapport ?? Et puis choppy le pro du ciné il est ou ??? Bon sérieusement un gros indice genre le pays, ou bien l'année .... Allez je vais essayer : "adresse inconnue" | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 15:44 | |
| aller, le nom du réalisateur, qu'on cite tous les titres de ses films un à un... ouais, je sais, je sors | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 20:45 | |
| mmm.... pourtant j'aime bien les films asiat et particulierement le ciné hk, mais là je vois pas du tout (l'image me dit rien surtout..quoi que..mais arrrgh j'y arrive pas) bon test (mais jpense pas) a Hero never dies ? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 21:07 | |
| ha enfin alessa arrive ça fait plaisir que tu sois là!!! on va pas manger des chips mais
essayer encore une fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 22 Aoû 2008 - 21:18 | |
| arrrrrrrrgh salauuud je déteste quand tu fais ca the mission ???? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 23 Aoû 2008 - 12:01 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- ha enfin alessa arrive ça fait plaisir que tu sois là!!!
on va pas manger des chips mais
essayer encore une fois C'est tout ce que ça leur fais quand on leur dit qu'on va manger des chips ? Mine de rien ça ramène du monde... je tente : 2048 ! Je sais à 100 pour cent que c'est pas ça... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Mar 26 Aoû 2008 - 12:52 | |
| oui donc c'est pas ça à 200% gros indice: - Spoiler:
trois amis qui s'aiment énormément font finir par se détruire, la fin ce termine en un duel entre deux de ces personnages, dont celui qui aime bien les mercedes, et celui qui ne sombre pas dans la drogue et et la folie alors qu'au début ils s'amusaient tout les trois en vélo
| |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Hisoka-san ça fait un mois qu'on est sur ton image, faudra voir à faire quelque chose: soit changer soit donner d'autres indice!!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 16:58 | |
| friend?????
non pardon
triangle par tsui hark
ps lol tous les commentaires sur moi | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 18:48 | |
| ha ben même choppy a pas trouvé, comme quoi tout arrive bon re indice alors: - Spoiler:
- Citation :
le gars a la mercedes est la l'origine de la tuerie final, car il tue presque celui qui va sombrer dans la drogue et de la folie en effet il ne le tue pas mais le blesse a un endroit qui a un rapport avec le titre du film
bon je posterais, une image si vous trouvez pas avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Allez une proposition made in google avec les indices: Afternoon Overheat. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 19:05 | |
| oui mais google il est trop mauvais à ce jeu
edit; ben non puisque que je te dit que google il est mauvais, donc il a faux, donc toi aussi, ben oui faut suivre la logique de l'informaticien
Dernière édition par Hisoka-san le Ven 29 Aoû 2008 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 19:06 | |
| C'est la bonne réponse ou pas? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 19:09 | |
| haaaa bravo choppy tu as gagné 1 point | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 29 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - Spoiler:
Rockyjunior : 28 pts
Alessa : 22 pts
Elfen Lied Fan;hisoka : 14 pts
Eric.Driss : 13 pt
Locodevil, Elendil : 7 pts
illuvatar ele :6 pts Opcmdl : 6 pts
K.i.w.i : 5 pts
Rob Luffy : 3 pts
Christ993 : 2 ptYoub93 : 2 pts BoZzOoO : 2 pts EroCaptain: 2 pts Nico olivia : 2 pts Detracte: 2 pts YoYo: 2pts Prissou-chan: 2pts Luffystarr : 2 pts Maila : 2pts Zorro : 2pts
Osiris999 : 1 pt Heldjan : 1 pt Sino: 1pt mugiwaranoluffy : 1 pt Luffy san : 1 pt Monkey D. Goku : 1 pt Shanks le roux : 1 pt Relik : 1 pt AgentCisco : 1 pt Mugiwara. : 1 pt kumii-chan : 1pt Mister Prince: 1pt souvenir44 : 1 pt Spirit of Pirate : 1pt Fanou_san: 1 pt AnTrqx: 1pt Namiswam: 1pt JeR: 1pt Balyho : 1pt zororonoa : 1pt Skae : 1pt melisssaa: 1point Luffy_04 : 1pt Kobby: 1pt Yoyox: 1point choppy:1point
woua trop bien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image | |
| |
|
| |
| A quel serie ou film appartient cette image | |
|