| A quel serie ou film appartient cette image | |
|
+46webnode Ace-Délicat Ninou825 Marco Vs Ace Rhains Brookoo Monkey D. Ptitchoun XDrake Iemitsu Keiko29 delta5 Judgment ~~Thelma~~ Mugiwaraprod Prissou-chan AE86 Noom Liloputienne choppy Yoyox Doc Cryingbreast Zorro Borowsky rock'n'roll Elcherino lejlp Maila Luffy_04 Mellorine Opcmdl Elendil osiris Détracte locodevil illuvatar ele Korobokkuru Taranis eric.driss mugiwaranoluffy EroCaptain Radium Chobrok rockyjunior hisoka-san Rob Luffy Alessa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Mer 29 Oct 2008 - 15:34 | |
| je m'en doutais mais alors la je ne vais pas m'attarder a trouver une chose pas vu lol donc a toute | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 30 Oct 2008 - 6:15 | |
| Pourtant c'est un bon film que j'aime beaucoup et qui n'a pas fait beaucoup parlé de lui... C'est pas style que tu aime peut-être ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 30 Oct 2008 - 12:13 | |
| - lejlp a écrit:
- Pourtant c'est un bon film que j'aime beaucoup et qui n'a pas fait beaucoup parlé de lui... C'est pas style que tu aime peut-être !
lol je suis tres open meme pour les daubes (bien que je pense que celui la doit etre un bon film) je matte un peu tout sauf les films francais (sauf quelques exeptions) mais celui la a froid non et pas motive de partir dans des recherches de fou lol (surtout que je reconnais pas la morue ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 30 Oct 2008 - 13:13 | |
| Alors, presonne à part Choppy !
Le personnage que l'on voit est très très secondaire...
Indice : film français (désolé choppy)
Quelqu'un peut me dire pour les points ! merci ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 30 Oct 2008 - 13:18 | |
| chrysalis ? pour le jeu là, c'est 1 seul point dans tout les cas sinon | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 30 Oct 2008 - 13:39 | |
| JF recherche appartement | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 30 Oct 2008 - 13:47 | |
| NON NON ! aucun des 2 !
Merci alessa | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 1 Nov 2008 - 12:40 | |
| Alors je relance : Film Français ou plutot thriller psychologique français !
y'en a pas des masse, alors ça devrait etre simple ! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 1 Nov 2008 - 13:43 | |
| Harry Potter, un ami qui vous veut du bien? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Sam 1 Nov 2008 - 13:57 | |
| C'est une blague ? Parce que je connais pas ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 14:11 | |
| alors je relance encore une fois :
Thriller psychologique Français avec Lambert Wilson ! et pas d'autres acteurs connus ! à vu de nés je dirais qu'il y a 5 acteurs connus en tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 14:40 | |
| Dedales... ? |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 14:46 | |
| - sikanaruto a écrit:
- Dedales... ?
Oui enfin ! Bravo à toi ! Alors relance et n'oubli pas de te mettre un point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 14:50 | |
| Merci :') - Spoiler:
Alessa : 32 pts
Rockyjunior : 28 pts
Eric.Driss : 17 pt
Elfen Lied Fan;hisoka : 14 pts
mugiwaranoluffy : 12 pts
choppy 11pts,
lendil:8 point
Locodevil, Maila : 7 pts
illuvatar ele :6 pts Opcmdl : 6 pts
K.i.w.i : 5 pts
Rob Luffy : 3 pts Borowsky: 3 pts
Christ993 : 2 ptYoub93 : 2 pts BoZzOoO : 2 pts EroCaptain: 2 pts Nico olivia : 2 pts Detracte: 2 pts YoYo: 2pts Prissou-chan: 2pts Luffystarr : 2 pts Zorro : 2pts
Sikanaruto: 1pt Osiris999 : 1 pt Heldjan : 1 pt Sino: 1pt Luffy san : 1 pt Monkey D. Goku : 1 pt Shanks le roux : 1 pt Relik : 1 pt AgentCisco : 1 pt Mugiwara. : 1 pt kumii-chan : 1pt Mister Prince: 1pt souvenir44 : 1 pt Spirit of Pirate : 1pt Fanou_san: 1 pt AnTrqx: 1pt Namiswam: 1pt JeR: 1pt Balyho : 1pt zororonoa : 1pt Skae : 1pt melisssaa: 1point Luffy_04 : 1pt Kobby: 1pt Yoyox: 1point Cryingbreast : 1pt lejlp : 1 pt
Un film assez connu. |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 16:25 | |
| Euh ! Babe ? même si c'est pas un cochon qu'on voit ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 17:16 | |
| hot fuzz d'edgar wright facile lol je me met un point - Spoiler:
Eric.Driss : 17 pt
choppy 12pts,
Christ993 : 2 ptYoub93 : 2 pts BoZzOoO : 2 pts EroCaptain: 2 pts Nico olivia : 2 pts Detracte: 2 pts YoYo: 2pts Prissou-chan: 2pts Luffystarr : 2 pts Zorro : 2pts
Sikanaruto: 1pt Osiris999 : 1 pt Heldjan : 1 pt Sino: 1pt Luffy san : 1 pt Monkey D. Goku : 1 pt Shanks le roux : 1 pt Relik : 1 pt AgentCisco : 1 pt Mugiwara. : 1 pt kumii-chan : 1pt Mister Prince: 1pt souvenir44 : 1 pt Spirit of Pirate : 1pt Fanou_san: 1 pt AnTrqx: 1pt Namiswam: 1pt JeR: 1pt Balyho : 1pt zororonoa : 1pt Skae : 1pt melisssaa: 1point Luffy_04 : 1pt Kobby: 1pt Yoyox: 1point Cryingbreast : 1pt lejlp : 1 pt
ps: deuxieme film d'edgarwright apres shaun of the dead meme distri tres tres bon film je te prend de vitesse sikanaruto allez une facile | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 18:01 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- euh iznogood
HHEEEUUU NON lol pas dans le cine FR.........mugi (tu me connais) | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 18:02 | |
| freddy version Boliwood !
Non sans déconner c'est quoi ces films ! Je viens de regarder edgar wright sur allo ciné, un gars dont j'avais jamais entendu parlé !
Il a fait 3 films ! Mais comment vous connaissez ce mec ? ! Shaun of the dead ? C'est quoi ce film ? va falloir que je mate ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 18:12 | |
| lol lejlp, oui c'est des film a voir |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Lun 3 Nov 2008 - 18:13 | |
| - lejlp a écrit:
- freddy version Boliwood !
Non sans déconner c'est quoi ces films ! Je viens de regarder edgar wright sur allo ciné, un gars dont j'avais jamais entendu parlé !
Il a fait 3 films ! Mais comment vous connaissez ce mec ? ! Shaun of the dead ? C'est quoi ce film ? va falloir que je mate ça... lejlp alors tu t'es adresse a la bonne personne shaun of the dead c'est LA PARODIE pour les films de zombie: une bible "jeux d'acteur serieux" mais avec une histoire et des situations sublime le film a trouver est un film avec des heros (assez parodique) trop peu connu avec comme acteur principale l'un des grands comiques du moment acteur qui est plutot nerveux !!!!!!! ou qui joue tres bien monsieur enerve | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Mar 4 Nov 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Mar 4 Nov 2008 - 17:46 | |
| - eric.driss a écrit:
- mistery men
ha quand meme !!! je le savais eric je suis pas fier de vous autres connu ce film quand meme | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Mar 4 Nov 2008 - 18:11 | |
| - Spoiler:
Eric.Driss : 18 pt
choppy 12pts,
je l'ai vu y a longtemps, mais je n'en garde pas un super souvenir, distrayant sans plus sinon voici la suite : | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Mar 4 Nov 2008 - 18:18 | |
| Lost In Translation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image | |
| |
|
| |
| A quel serie ou film appartient cette image | |
|