| Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? | |
|
+36moussine sanji.dnami Mariners Kumii-chan Senkei Mugiwara. luffy-san kitsune-hime Felbrock Moda mugiwaranoluffy raag huramechi EroCaptain manolo Alessa bigmess d'Ge Sawada Ulquiorra Radium christ993 rockyjunior Santoryu89 heldjan Portgas-D-Ace Bad sanji-57 Popo2k6 eric.driss Nami-san sogeking yoda senseî Tiller youb93 Blackmike Tiande 40 participants |
|
Avez-vous deja eu un fantasme envers un personnage de manga ? | Oui | | 31% | [ 22 ] | Non | | 21% | [ 15 ] | Ouaip meme plusieur xD | | 38% | [ 27 ] | Chui un pov con et je le dit pas ! | | 10% | [ 7 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Dim 26 Aoû 2007 - 23:12 | |
| JP veut la liste et vite è_é !! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Lun 27 Aoû 2007 - 0:26 | |
| - Elfen Fan a écrit:
Elie:
- Spoiler:
Dommage qu'elle soit moins belle dans l'anime que dans le manga. Zut, je bave... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Lun 27 Aoû 2007 - 0:48 | |
| C'est clair que en version papier elle a quelque chose en plus, elle est orgasmique C'est comme Robin, elle est tellement plus jolie dans la version papier que dans l'anime. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 14:14 | |
| sans reelement fantasmer j'adore kalifa robin et - Spoiler:
perona mais si on doit partir plus loin il y a bien une fille qui m'envoute je regarde meme l'animés rien que pour elle - Spoiler:
un amv sur ergo proxy https://www.dailymotion.com/relevance/search/ergo+proxy+6/video/xyd7l_amv-ergo-proxy-lacuna-coil_music | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 15:07 | |
| moi j'ai déjà fantasmer sur ussop et nami et biensur kalifa | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 16:01 | |
| - moussine a écrit:
- moi j'ai déjà fantasmer sur ussop et nami et biensur kalifa
Sur ussop? t'es sérieux? EDIT : Ah je pensais que tu étais un mec désolé!
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 16:12 | |
| Moussine, je comprends que tu fantasme sur Nami et Kalifa, mais fantasmer sur Ussop | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Jeu 6 Sep 2007 - 17:54 | |
| lol j jamais fontasmer sur des mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 1:47 | |
| Eh oui ... Big c'est mystere ... mais surtout boule de gomme... sinon je crois savoir pourquoi Mousine a fantasmé sur Ussop.... ca doit etre une question de taille... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 12:24 | |
| ... de son nez ???? je sors je sors .... *zut j'ai attraper la ero-mania ... je fais des blagues encore plus pourries que lui -_-!!* | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 12:40 | |
| alessa swannn .. je te deteste je m'en vais te fouetter | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 12:47 | |
| *shhhh shhhh dis pas ca si fort ==> y'a ero qui va vouloir venir après* lol | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 13:30 | |
| Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiii...... on va se faire fouéter ensemble.... ca va etre trop coool comme apres on se lechera nos laceration et tout et tout ... comme dans les hentai... d'ailleur dois y avoir un manga comme ca avec une esclave a qui il arrive toujours des malheures... je me rappelle plus le nom.. c'est domage parcequee j'avais bien fantasmé dessus.. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 16:06 | |
| Je crois qu'on doit voir les même alors lol ^^ en tout cas sinon a part les hentai y'a un petit anime de 13 episode je crois qui a pour nom MOUSE, histoire d'un voleur type arsene lupin qui a pour sympathique compagnes trois charmantes jeunes femmes (qui sont ses prof dans la vraie vie lol) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 17:15 | |
| moi je fantasme sr la femme sirene dans one piece mi femme - mi thon jadore le thon, surtout les tartes | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 17:17 | |
| ... ... ... au final je me dis qu'on devrait lancer un autre tropic ... les fantasmes que vous n'assumez plus ou, dont vous avez honte et que vous avez eu etant jeunes ??? (ou actuellemment pour certains ... ... ...) ==> mais bon yoko -_- jte comprends .... c'est vrai, en australie a part les kangourous ... y'a rien, alors la "femme sirene" de op ... je compatis ... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 17:24 | |
| ya rien?? attends ya de tres beaux brochets, mais le mieux reste le barraumndi sinon jeune, jorai tue pour proteger athena, des chevaliers du zodiaque biensur. en plus il morait filer ne armure | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 17:27 | |
| - yokozuna a écrit:
- ya rien?? attends ya de tres beaux brochets, mais le mieux reste le barraumndi
sinon jeune, jorai tue pour proteger athena, des chevaliers du zodiaque biensur. en plus il morait filer ne armure j'plaisantais hein quand je disais "y a rien" ... mais sinon athena ??? tu devais ere super romantique ^^ quand tu etais plus petit !! ^^ moi un des trucs dont j'ai quand même honte -_- mais jetais petite alors ca va ==> c'est Marc Dacascos (je ne me souviens plus réellement de l'orhtographe) dans le film Double Dragon je devais peut etre avoir 8ans même pas et je le trouvais "waouuuuu trop beau et trop costaud!!!!!" | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 17:32 | |
| Moi mon fantasme quand j'avais une dixaine d'années c'etat Ondine des Pokemon^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 7 Sep 2007 - 17:40 | |
| moi le pb c est ke ds pokemon jconnais ke pikachu, et bon cote fantasme, pikachu, c est pas terrible. sinon alessa ouai jetais, et je suis tjs, un romantique!! malgre cela, jorai mis volontier des claques a candy ou princesse sarah, romantiqe mais pas gnan gnan ou sentimentale de lextreme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? | |
|