| Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? | |
|
+36moussine sanji.dnami Mariners Kumii-chan Senkei Mugiwara. luffy-san kitsune-hime Felbrock Moda mugiwaranoluffy raag huramechi EroCaptain manolo Alessa bigmess d'Ge Sawada Ulquiorra Radium christ993 rockyjunior Santoryu89 heldjan Portgas-D-Ace Bad sanji-57 Popo2k6 eric.driss Nami-san sogeking yoda senseî Tiller youb93 Blackmike Tiande 40 participants |
|
Avez-vous deja eu un fantasme envers un personnage de manga ? | Oui | | 31% | [ 22 ] | Non | | 21% | [ 15 ] | Ouaip meme plusieur xD | | 38% | [ 27 ] | Chui un pov con et je le dit pas ! | | 10% | [ 7 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Mer 1 Nov 2006 - 20:37 | |
| moi je dirai Yoruchi dans Bleach | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 2 Nov 2006 - 23:31 | |
| ou_i enfer et paradis !!!! c'est vraiment pas lapeine d'en rajouter je crois tt lemondes comprendra!!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Lun 6 Nov 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Lun 6 Nov 2006 - 15:01 | |
| Nami film 7 dans le château mécanique ^^ | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Lun 6 Nov 2006 - 15:05 | |
| Bleach : Matsumoto Rangiku (vice capitaine 10e division) la belle rousse | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Mer 15 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Moi fantasmer est un bien grand mot mais disont que si la fille existait je me jetterai sur elle donc j'ai voter oui et surtout robin swannnnnnnnnnnnn | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Mer 15 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Ho j'laivais pas vu ce topic, et ben je vote un grand oui Surtout que je commence a fantasmé de plus en plus sur Lucy de Fairy Tail | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Mer 15 Aoû 2007 - 23:57 | |
| En même temps y son presque tous trés belle | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 16 Aoû 2007 - 0:00 | |
| Et au moins on voit tres bien leurs - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 16 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Ho pour ma part il y en a plein, d'abord Robin, puis Tokiko de Busou Renkin, aussi les plus mignonne des Claymores, la princesse Deianeira de Heroic Age, aussi Rukia, Matsumoto, Soi Fong, Yoruichi (enfin la moitié des shinigamies de Bleach), et c'est à peu près tout je pense | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:23 | |
| LOL ce post Ba pour moi la réponse est non | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:34 | |
| - d'Ge a écrit:
- LOL ce post
Ba pour moi la réponse est non Malheureux ! Qu'on le conduise au cachot, vite~!!! Pour approfondir la question, c'est... il n'y a pas eu un personnage qui vous a carrement mis sous son charme, aussi bien homme que femme ? lol Merde alors, je tombe sur des insenssible içi, c'est pas possible ! | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:43 | |
| lol -_- en lisant le titre du topic ... moi quand j etais plus petite (genre vers 10-12ans etc donc ca remonte quand même !) je "tombais amoureuse" de plein de perso de manga, d'anime, de livre que j'appreciais beaucoup ... ^^ genre artemis entreri dans les royaumes oubliés etc (^^ bon je sais personne ne connait mais c'est pas grave lol) ah oui et auss Hiei de yuyu hakusho c'etait mes premieres series de manga loooool voila en gros | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Jeu 16 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Quelle est mignonne Alessa Ben voila, une personne qui joue le jeu ! Personne d'autre na fantasmer sur des perso ? Pour ma part, j'étais à l'époque un pure fanatique de Rei Ayanami de la série Evangelion. Mais à présent, j'ai oublié ce sentiment, et j'en ai trouvé une autre, qui me fend le coeur | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Pour fantasmer il y a les ecchi (personnages pervers) qui son trés sympathique Surtout Girls Bravo | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 1:02 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Pour fantasmer il y a les ecchi (personnages pervers) qui son trés sympathique
Surtout Girls Bravo et a part les trucs pervert, y a pas un perso feminin de manga qui ta plu, plus que les autres ? Et ne me sort pas Nico Robin, ou je vais croire que ta vu aucune autre anime dans ta vie lol | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 1:10 | |
| Mdr des animes j'en ai vue beaucoup que c'est difficile a dire donc je vais dire chichi Plus serieusement Revy de black lagoon Matsumoto de bleach Ikuta maki et Amuro Ninagawa de Kenko Zenrakei Suieibu Umisho En voila 4 y doit en avoir plein d'autre mais c'est les seul qui me passe par la tête pour le moment. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Moi c'était Chun Lee de street fighter,la scène ou Véga l'attaque alors qu'elle sort de la douche est... - Spoiler:
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Ven 17 Aoû 2007 - 1:47 | |
| | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Sam 18 Aoû 2007 - 13:22 | |
| je sais po si quelqu'un s'en rappelle mais quand j'étais petit ... je kiffais un manga ou l'heroine s'appelait " Lamu "
c'était une extraterrestre habillée en bikini léopard avec les cheveux bleu qui n'avait envie que d'une chose ...
de comblé les desirs d'un humain qui lui en aimait une autre je crois
elle avait avec elle des genre de bébé volant avec des corne ...
quelqu'un s'en souvient
et puis apres j'ai trouver mon idéale dans saylormoon.... ( haaa les gamin en manque d'affection je vous jure )
sinon ben ....
ce qui me fais fanstamé ... cé po les perso de manga ....
mais ca je le garde pour le topics aproprié .... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Sam 18 Aoû 2007 - 13:25 | |
| lol, s'eux qui ne connaisse pas lamu sont né un poile trop tard Quand je pense que le hero de Lamu était un gars mega banale et recoit la visite d'une creature pareille... - Citation :
- ce qui me fais fanstamé ... cé po les perso de manga ....
Ah oui ? mais qu'est ce qui peut-être mieu qu'un perso de manga ?! (mega septique profond de la mort) Je te laisse répondre à cette question, a condition que tu te la joues pas romantique | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Sam 18 Aoû 2007 - 13:46 | |
| - bigmess a écrit:
- Je te laisse répondre à cette question, a condition que tu te la joues pas romantique
non moi je prefere la Grece antique...... -_- je sors je sors arreté de me tapper...sinon quesqui est mieux qu'un perso de manga??? ben deja je vais te presenté maria ... (laiisse moi juste le tps de la gonfler ) et puis je parlais de truc réel en fet .... parceque les dessins .... c'est que des traces de critérium sur un bout de papier .... et moi des traces j'en fait aussi ... enfin surtout au fond de mes toilelles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? | |
|