| conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Mar 28 Fév 2012 - 22:58 | |
| je voudrais savoir une ou différente tactique pour dessiner des perso one piece | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Mer 29 Fév 2012 - 23:21 | |
| Ah, comme on se retrouve!^^
J'en connais! C'est peut-être pas les meilleures, et je ne suis pas une artiste accomplie et expérimentée, d'ailleurs, il se pourrait bien que je ne soit pas une artiste du tout...A toi de juger, mais je peut te conseiller, étant donné que je dessine beaucoup...
Étape 1 - fait approximativement le bas du visage ça te servira pour placer le reste. - Dessine le tour de tête (avec les cheveux, toujours en traits légers) _ place avec des ronds ou des traits de repère les emplacements des yeux, bouche, nez, oreilles si visibles...
Étape 2 -Estompe le tout avec une gomme mie de pain que tu trouvera dans les papeteries...
Étape 3 -Repasse au crayon B/2B (gras) Le tour de tête, les cheveux et le bas du visage (oublie pas, si il y a besoin, de faire les mèches qui retombent sur le visage) - Esquisse les yeux en prenant soin de bien faire correspondre chaque détail, ou sinon le modèle (s'il y a ) et ton dessin ne se ressembleront pas^^ -Fait de même avec le nez et la bouche, les oreilles aussi
Étape 4 -Estompe les éléments du visage et repasse au crayon B/2B.
Étape 5 -corrige les petits défauts -Signe -Contemple. -Scanne -Fait nous contempler!
J’espère que mon petit tuto a été à ton goût! | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Mer 29 Fév 2012 - 23:50 | |
| merci pour ton aide sa pourra m'aider a l'avenir.au faite ta vu mes deux dessins il sont pas super je dirait plutôt qu'il sont nul a toi de voir ,va sur recherche et tape dessiner luffy (by law) a la fin tu verra mes dessin | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 0:01 | |
| C'est pas mal, franchement pas mal pour un début! Bon, Luffy Louche, mais passe encore.... Ichigo, re-pas mal, le bas du visage est OK, l'ombre en dessous et le vêtement, le nez, oui...Mais les cheveux? Il s'est passé quoi? Essaye de compter combien de mèche a le modèle,et comment elles sont inclinées, ça t'aidera je pense!
Si tu veux un bon modèle dans le genre artiste, franchement go to le topic de Law^^ Chaque fois que j'y vais je suis fascinée ^^ | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 0:24 | |
| Oui mon modele c'etait le topic de law merci pour tes critique
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 0:36 | |
| Merci poir ton petit tuto Seikö, ça m'aidera beaucoup aussi xD - Seikö o Hansha a écrit:
- Chaque fois que j'y vais je suis fascinée ^^
Ah! toi aussi! Ce type est tout bonnement incroyable! Law, tu es un dieu!! xD je m'emporte un peu quand même... Et sinon pour fair quelques commentaires de tes dessins Ad: Je dirai la même que Seikö... Tu as du talent, mais comme tu l'as déjà dis tu n'es pas assé patient =) | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 11:44 | |
| merci,oui je sais je suis pas patient je m’énerve vite | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 15:22 | |
| Essayes de do..méditer, comme moi et tu auras de la patience! Sinon je rejoins l'avis de Straw Hat, bon tuto. | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 20:45 | |
| merci | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Jeu 1 Mar 2012 - 22:25 | |
| tu deviens une experte Seikö o Hansha | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Ven 2 Mar 2012 - 21:44 | |
| vous pourer me dire quelle tuto je devrai dessiner je n'ai pas d'ider pour mon prochain dessin svp | |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Sam 3 Mar 2012 - 6:54 | |
| Si tu veux un tuto (qui n'en ai pas vraiment un) tu va sur youtube et tu tape: "HOW TO DRAW LUFFY" et tu en sélectionne un tu verra c'est tout bonnement impressionnant (Si tu ne trouve pas je te metterai un lien quand je pourrai en poster ) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Sam 3 Mar 2012 - 14:41 | |
| - Straw hat a écrit:
- Ce type est tout bonnement incroyable! Law, tu es un dieu!! xD je m'emporte un peu quand même...
Mais, à peine!!! C'est un génie divin ce gars-là! | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Sam 3 Mar 2012 - 15:23 | |
| merci | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Sam 3 Mar 2012 - 16:30 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Straw hat a écrit:
- Ce type est tout bonnement incroyable! Law, tu es un dieu!! xD je m'emporte un peu quand même...
Mais, à peine!!! C'est un génie divin ce gars-là! J'aurais pas dis mieux... N'empêche si il passe un jour sur le sujet, il va se dire qu'on est histérique... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice Sam 3 Mar 2012 - 16:32 | |
| Topic rempli de fautes, sans utilité précise et producteur de flood : je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice | |
| |
|
| |
| conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice | |
|