| [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 11 Mai 2008 - 11:57 | |
| L'Été d'Anu approche : les Grimpeurs se rassemblent tous à Meskia pour tenter leur chance et profiter de la faiblesse des monstres pendant cette saison si particulière, qui ne revient qu'une fois tous les cinq ans, pour atteindre le sommet de la Tour de Druaga, le dieu maléfique. Parmi eux, un jeune homme débutant, Jil, rêve d'aventure et de gloire dans l'équipe de Neeba, le Pourfendeur de Dragons. Mais comme de bien entendu, tout ne se passe pas comme prévu, et c'est entre complots et aventures que le jeune héros va devoir se frayer un chemin jusq'au dernier étage de la tour, pour, qui sait, vaincre Druaga, détruire la tour et restaurer la paix sur le Royaume d'Uruk, comme le fit il y a 80 ans de cela le héros devenu roi, Gilgamesh.Premier impression: Le premier épisode explique très clairement de quoi va parler l'histoire, mais d'une façon différente des autres animes...En clair, c'est a mourir de rire xD Même chose, go sur le tracker Sôai ^^ http://snntracker.no-ip.org/browsee.php?c60=1&incldead=0 | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 11 Mai 2008 - 18:42 | |
| J'ai pas trop accroché pour le moment | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 12 Mai 2008 - 18:26 | |
| Rofl, comment ne pas accrocher, surtout que les épisodes qui suivent sont vraiment à mourir de rire | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 12 Mai 2008 - 20:07 | |
| vous laisser avoir par le 1er ep qui est completement different niveau ambiance de la suite de l'anime, qui elle est bc + serieuse je vous conseille de regarder au moins le 2 eme ep avant de juger sinon anime courte de 13 ep, je pensais que yen aurait au moins le double :/ sinon la SNN en ai deja au 5 eme je trouve que ça traine un peu au debut j'ai peur que ça s'accelere trop vite a la fin du faite du peu d'episode en tout si yen avait 24 ou 26 je me serais pas posé de question... enfin bon on verra, ça part bien pour l'instant c'est sympa | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Sam 24 Mai 2008 - 14:27 | |
| Episode 6 disponible en torrent et XDCC chez la SNN ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 26 Mai 2008 - 1:14 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai vraiment pas aimé,est ce qu'on a des combats plus sérieux dans la suite de l'animé ? ou une histoire d'amour ? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 26 Mai 2008 - 1:55 | |
| - Clive-kun a écrit:
- J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai vraiment pas aimé,est ce qu'on a des combats plus sérieux dans la suite de l'animé ? ou une histoire d'amour ?
MDR j'en suis au 5eme car j'attends un combats intéressant mais toujours rien avec le 5eme qui mas trop déçu l'humour est exagéré et j'aime du tout ils aurait pu faire un animé avec des combats sérieux avec un peu d'humour mais pas ça vu le titre de l'animé ça annonce une bombe alors que c'est du gachi je partage le même vis que clive kun je m'ennuie devant mon pc quand je regarde cette animé désolé mais j'aime pas | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Mar 27 Mai 2008 - 0:38 | |
| le 07 dispo sur le xdcc de la SNN | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Mar 3 Juin 2008 - 19:49 | |
| Episode 08 dispo chez la S'n'N | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Mer 25 Juin 2008 - 13:25 | |
| Episode 9 Dispo chez la S'N'N | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Mer 25 Juin 2008 - 15:46 | |
| je ne sais pas si c'est sur mais je crois qu'une saison 2 est prévu pour l'anime elle sortira septembre/octobre | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 13 Juil 2008 - 0:16 | |
| Episode 10 Dispo chez la S'N'N | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 13 Juil 2008 - 13:13 | |
| Haaa enfin, je commencais à sentir le manque | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 21 Juil 2008 - 12:43 | |
| Episode 11 dispo chez la S'n'N | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 28 Juil 2008 - 21:53 | |
| le dernier episode (12) dispo chez la S'n'N sur xdcc et demain sur BT 2eme saison prévu pour 2009 | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 25 Jan 2009 - 2:00 | |
| les épisodes 01+02 de la saison 02 renommé pour l'occasion Druaga no Tou - the Sword of Uruk sont dispo chez la Kibo ^^ et le 01 dispo chez la Mangas-FR | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 25 Jan 2009 - 20:29 | |
| topic qui revient d'outre-tombe ep 1 dispo chez la SNN en sd et HD | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Lun 26 Jan 2009 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Jeu 29 Jan 2009 - 2:20 | |
| ep 02 SD et HD dispo chez la SNN | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Dim 1 Fév 2009 - 14:59 | |
| Épisode 03 dispo chez la Kibo | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Ven 6 Fév 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Sam 7 Fév 2009 - 16:52 | |
| Sympa cette anime je viens de termine la 1er saison (12épisodes..) C'est vrai que le 1er épisode est spéciale, ça me fait penser au film Kung Fu panda avec un début très spéciale aussi. (Ps: trop marrant ce film) j'espere que la suite sera aussi bien. |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Sam 14 Fév 2009 - 4:03 | |
| ep 05 SD et HD de druaga dispo chez la SNN edit: ep 05 dispo chez la kibo + V2 SD et HD chez SNN visant a corriger des fautes de trad | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Mer 18 Fév 2009 - 23:30 | |
| Épisode 06 dispo chez la S'n'N | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK Sam 21 Fév 2009 - 21:41 | |
| Épisode 02 dispo chez la Requiem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK | |
| |
|
| |
| [Anime] Druaga no Tou - the Aegis of URUK | |
|