| [Anime] Blassreiter | |
|
+2Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Anime] Blassreiter Dim 11 Mai 2008 - 11:52 | |
| Dans un futur proche, en Allemagne, des créatures appelées "les Démoniaques" ont fait leur apparition et terrorisent la population. Le nombre de ces créatures s'accroit par la contamination de certaines de leurs victimes. Sur un circuit de moto, pendant un grand prix, une de ces créatures sème la mort et la désolation. Une unité de la police, la XAT, menée par Hermann Saltza se rend sur place afin de maitriser le monstre de type Amalgame. Les forces de police sont toutefois devancées par un étrange individu surnommé Blue qui détruit le monstre sauvant Gerd Frantzen, dieu vivant des grands prix moto, d'une mort assurée. Durant cet incident, Gerd (ami de Hermann) perd l'usage de ses jambes entrainant son licenciement et la perte de sa petite amie... Un mystérieux docteur vient alors à lui et lui propose un médicament miracle qui le transforme en un Amalgame à âme humaine de même type que Blue. Commence alors pour la police une course contre la montre pour enrayer l'épidémie tout en essayant de faire le tri entre les bons et les méchants parmi ces êtres surpuissants.Première impression: J'accroche, le premier épisode ma rendu un peu confus au départ, mais au bout d'un moment ou comprend déjà de quoi va parler l'histoire ^^ Je vous invite à vous inscrire sur le site de la Sôai No Naka pour les télécharger ^^ http://snntracker.no-ip.org/browsee.php?c62=1&incldead=0 | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Dim 11 Mai 2008 - 15:02 | |
| yas aussi la team requiem qui les fansubbe ils font un excellent travail dessus http://www.requiem-anime.net/tracker/
EDIT: épisode 5 disponible sur le XDCC de la S'n'N | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mar 13 Mai 2008 - 2:32 | |
| désolé du double post
episode 6 Dispo sur le XDCC de la S'n'N | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mar 13 Mai 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mar 13 Mai 2008 - 21:55 | |
| honnetement cette anime depote niveau graphisme, surtout ds les combats, avec bc d'integration CG (de la 3D si vous preferez), a l'ep 05 j'ai vraiment ete sur le cul *_* et l'ep 06 met un belle claque visuelle aussi
Bref l'histoire est interessante, pour l'instant ça a l'air d'etre bien ficelé, on n'en apprend de + en + au fur et a mesure des ep, c'est pas tout balancé dès le debut, pas mal de rebondissement
bon ya de la moto, meme si l'anime tourne pas autour de ça, les motos ont une place importante ds le contexte/environnement de l'histoire
en tout cas, pour moi ça commence bien jsui totalement dedans
si vous voulez voir des combats vraiment magnifiques visuellement *_* c'est l'anime a voir | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Sam 24 Mai 2008 - 14:19 | |
| episode 07 dispo sur le xdcc de la S'n'N | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Dim 25 Mai 2008 - 2:57 | |
| N°7 dispo chez Requiem:
http://requiem-anime.net/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Dim 25 Mai 2008 - 3:40 | |
| pour l'instant je trouve cette anime est vraiment interessante que se soit coté animation parce qu'il y a pas a chier le CG ( computer graphique) est super bien integré aux episodes, c'est tres fluide, ou coté histoire : on en apprend de + en + a chaque episode, rien ne nous est balancé ds le face au hasard, ce qui fait que pour l'instant on ne sait pas grand chose parce qu'on ne peut pas encore assembler les pieces du puzzle, deviner la suite et encore moins le fin est impossible, le scenario est bien complexe, a savoir s'il est bien construit, pour l'instant je dirais que oui, en esperant que la suite ne gache pas ce debut tres prometteur, pour moi qui suit friand d'anime a scenario bien embigue et plutot complexe dc pour l'instant, petite revelation scenaristique (que j'apprecie bc), je m'attendais pas a ça mais plutot a mon bon shonen avec de l'action pure et simple, si ça continue comme ça, ça pourrait devenir une anime de tres bonne qualité | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Ven 30 Mai 2008 - 22:39 | |
| Episode 08 dispo sur le XDCC de la S'n'N | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Sam 31 Mai 2008 - 19:43 | |
| Et pour ceux qui veulent, il est aussi disponible en torrent | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Dim 1 Juin 2008 - 14:44 | |
| Des v2 des Blassreiter 1 à 6(avec karas rajoutés) sont dispo chez la requiem | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Dim 1 Juin 2008 - 21:25 | |
| Merci pour l'info. En ce moment, je ne fais que telecharger les animes de Requiem ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mar 3 Juin 2008 - 16:42 | |
| Episode 8 dispo chez la requiem Lien torrent : - Spoiler:
http://www.requiem-anime.net/tracker/torrents/Blassreiter%2008%7BRequiem%7D%20%5B9CECFF2E%5D.mp4.torrent
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Sam 7 Juin 2008 - 19:59 | |
| Episode 9 dispo' sur le tracker de la SNN | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Sam 7 Juin 2008 - 20:06 | |
| Merci Monkey D.Ulquiorra pour l'info ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mar 10 Juin 2008 - 12:13 | |
| le 9 dispo chez http://www.requiem-anime.net/ pour ceux qui aime bien cette team | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Jeu 19 Juin 2008 - 14:38 | |
| L'épisode 10 disponible chez la SNN ! Ca devient vraiment intéressant, j'attend l'épisode 11 avec impatience ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Jeu 19 Juin 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Lun 23 Juin 2008 - 0:54 | |
| episode 11 dispo chez la S'n'N sur xdcc | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Lun 23 Juin 2008 - 23:40 | |
| le 11 chez requiem http://requiem-anime.net/ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Dim 13 Juil 2008 - 19:30 | |
| le 12 qui vient tout juste de sortir chez la requiem | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mar 15 Juil 2008 - 0:32 | |
| le 12 out chez la SNN | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter Mer 16 Juil 2008 - 13:05 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Blassreiter | |
| |
|
| |
| [Anime] Blassreiter | |
|