hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: [Anime] canaan Mar 18 Aoû 2009 - 16:07 | |
| TITRE ORIGINAL : Canaan ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [P.A. WORKS] GENRE : [ÉNIGME & POLICIER] AUTEURS : [CHUNSOFT] [SEGA CORP.] [TAKEUCHI TAKASHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Synopsis: Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre. Avis: anime plutot prenant par son scénario assez complexe qui, mêle une intrique bien mystérieuse et de belle scène d'action, l'animation est très bonne, les scène d'action impressionnante et on est très vite plonger dans l'anime, qui met en scène de nombreux personnages. l'auteur est celui de "sword of the stranger" les studio sont ceux de "true tears, soul eater et le scénariste on lui doit Vampire Knight, Red Garden, Kodomo no Jikan Pour les relase la requiem a fait que le 1er elle sortira surement les autres quand l'anime sera finit, sinon perso je prend chez zero-fansub qui font une trad correct et les épisodes sont de bonne qualité (HD et SD) http://zerofansub.net/index.php?page=series/canaan quelques images - Spoiler:
| |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime] canaan Mar 18 Aoû 2009 - 17:25 | |
| Merci pour cette découverte Hisoka-san, je vais suivre cette série en parallèle de Higashi No Eden et de Shakugan no Shanan | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] canaan Mer 26 Aoû 2009 - 22:46 | |
| ep 08 dispo chez zero | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] canaan Sam 26 Sep 2009 - 4:23 | |
| ep 09 chez la Zero-fansub | |
|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Anime] canaan Jeu 1 Oct 2009 - 19:53 | |
| canaan 10 out http://zerofansub.net/index.php?page=series/canaan | |
|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime] canaan Ven 2 Oct 2009 - 23:02 | |
| Épisode 11 dispo chez la Zero-fansub | |
|
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] canaan Dim 4 Oct 2009 - 16:20 | |
| episode 12 dispo chez la Zero-fansub | |
|
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime] canaan Mer 7 Oct 2009 - 4:24 | |
| ep 13 final chez zero x)
edit: bon et bien .... dans l'ensemble c'est tres moyen, ça commençait bien sur une enquete de journalisme au debut, pis ça part sur autre chose pour finir dans une quete incessante de sentiments, le dernier les 2 derniers episodes m'ont bien ennuyé, dommage ça commencait bien
perso, s'il y a une saison 2, je passerais mon tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] canaan | |
| |
|