One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 276 Vostfr

Aller en bas 
+30
yoda senseî
polm
compte detruit
stt
beni
ossan
cyberpanda
kalif
yokozuna
Sanji-974
Khao
MonkeyD
lass
Caster
M.A.J san
Rob.Lucci
Mich'Star
Roronoa Zoro
sogeking
Tiande
MuGeN
Mister 14
eric.driss
mkdumb
Blackmike
OPFan
Nami-san
crocro27
youb93
Aniki-Sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:22

http://www.wordreference.com

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
lass
Matelot
Matelot
lass


Age : 37
Localisation : Aubervilliers
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:27

je pense que je pourrai donner un petit coup de main au niveau de la trad en anglais...

Meme si mon niveau n'est pas extraordinaire sa me ferai plaisir de participer à ce joli geste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:31

Bon alors je vais laisser Nami-san nous faire la première ébauche puis chacun pourra corrigé et rajouter ses propres encouragements...

Nami-san à toi de jouer (ou alors si quelqu'un veut se dévouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:01

C'est un peu académique mais bon, vous pouvez peut-être dévellopper autour, ou oublier direct Razz

Citation :
Nous vous faisont parvenir ce mail afin de vous encourager et vous soutenire quand à vôtre boulot concernant la traduction de one piece.

Il est claire que ce genre de travail est motivé par vôtre passion et nous avont appris vos souçis concernant quelques mails désagréables.
Sachez qu'elle n'est en aucun cas représentative de la communautée fan de One piece, car nous avons bien sûr conscience du temps que cela vous prend, (ceci est également vrais pour les différentes langues , donc les autres teams) et que bien sûr, si vous ne faisiez pas ce travail, nous pourrions nous brosser pour suivre les épisodes de ce manga.

La communautée One Piece concept, vous adresse donc ce mail d'encouragements et est à 100% à vôs côté comme un certaint petit équipage Smile

signature des membres; etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
stt
Mousse
Mousse



Age : 37
Localisation : Galley la compagnie
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:12

Voila je suis nouveau sur le forum mais cela fait déjà un petit moment que je suis les discussions ayant lieu sur ce forum et le dernier en date, l'e-mail d'encouragement à la team adc elites, ainsi que vos problemes apparents pour les traductions en anglais m'ont motivé pour effectuer ma premiere bonne action sur ce forum.

Voila le texte que j'ai pondu, je l'ai quelque peu modifié par endroit pour la facilité de traduction mais l'idée generale y est.

We’re sending you this e-mail in order to encourage and to support you concerning your One piece’s traductions work.

We clearly know that this kind of work is motivated by your passion and we learned your problems concerning some unpleasant e-mails you’ve received.
You must know that this kind of comportement is not representative of the one piece fan community, because we’re aware of the time you have to take to do this work ( it’s true for other languages too and so it is for other teams all over the world ) and of course, if you were not doing this work, we wouldn’t be able to watch all the episodes of this wonderful manga.

The one piece concept community send you this mail of encouragements and is totally behind you, like some little crew ...
Revenir en haut Aller en bas
lass
Matelot
Matelot
lass


Age : 37
Localisation : Aubervilliers
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:54

l'idée est la bonne, mais je remplacerai "traduction" par translation...
et puis le "nous avons appri, je ne mettrai pas we "learned" ce terme signifie vraiment le fait d'apprendre je mettrai plutot "we heard"....
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:39

d'accord avec Lass.... MAis bo boulot Mister stt... on pourrai soumettre ça a l'admin (Zoro) et que tout le monde sign en mettant un petit quelque chose si on veut et que ça parte de sa boite mail..

En tout cas c'est un bo (petit) projet tres ympathique pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:39

Blackmike a écrit:


Nami-san à toi de jouer (ou alors si quelqu'un veut se dévouer...)

J'crois que c'est déjà fait! lol mince trop tard pourtant j'adore l'anglais *irronie bien sur* lol

Je pense que c'est bien tout ça, mais je trouve dommage que le mot 'Merci' n'apparaisse pas une seule fois, donc je propose une petite phrase en rab : 'You give of your best for us voluntarily, that's why we want to thank you sincerely'
dsl si y'a des fautes ou si ça sert à rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:46

C'est vrais que j'ai oublié la base du : Merçi lol!

J'ai juste écrit le truc sous l'impulsion du moment. Comment tout le monde risque de s'y mettre, ça donneras un bon truc cheers

Mode énervé On:
Faut soutenire les teams bordel, méritent des coups de mawashigeri dans la bouche, les pas contents.
Mode énervé Off.
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:55

bien dit caster ...

Sinon on peut leur envoyé ce petit mot signé par la team avec un lien sur un topic ou tout le monde pourra s'exprimer et les remercier spécialemnet en anglais !!

Zoro que penses tu de notre initiative??

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:57

alors là je suis à 100% dak avec toi caster!! Ces "pseudo" fan de One Piece pense que c'est normal que des gens se tapent des heures de boulot bénévole pour traduire un chap ou un anim', pour que eux, à la fin, ils aient juste à faire "enregistrer la cible sous..." et hop trankil!!

On ne soulignera jamais assez le formidable travail de toutes ces teams qui bossent comme des malades pour nous sortir des releases en un temps record cheers

Bref, je suis un peu énervé par ces deumeurés du cerveaux qui pensent que les trad tombent du ciel....et je suis à fond pour le mail d'encouragement!! Dès que c'est prêt, je signe!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:00

Perso ce qui me ferai tripper c'est que franky est etait creer a cause de la lettre de la communauté du D ^^. Ba oui avec les noms de ses techniques et autres en francais of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:25

Je suis tout ca depuis le debut de l'aprem je passe entre deux phase de repos !! Je trouve ca pas mal dutout même si l'endroit pour cela n'est pas très approprié.

Je vous laisse terminer le mail d'encouragement et je l'enverrai quand il sera pret avant de l'envoyer j'ouvrirais un post en anglais permettant à tout le monde de mettre un petit mot. et je mettrai le liens vers ce topic dans le mail biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
polm
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:35

bonne chance pour la prochaine release , jespere kelle viendra bientot
merci encore pour votre travail et si il y a des personnes qui peuvent pas attendre il n'ont ka les regardez en japonais voila
Revenir en haut Aller en bas
lass
Matelot
Matelot
lass


Age : 37
Localisation : Aubervilliers
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:03

Yes désolé zorro que ce topic ai un petit peu (beacoup) devié de son sujet, pour ce qui est du mail je suis d'accord avec les fait que sa manque un peu de merci, car il ne faut pas oublié le fait que sans le trad eh bein, il aurai falllu trouver un traducteur jap==>fr... et je pense qu'il faudrait appuyer sur ce point.

Voila une petite proposition

We are really grateful for all the work that you are doing to translate all of these episode in a such short time, because there is two french team depending of your releases, and without your work, a lot of french fan would'nt be able to watch this huge mangas.

So on the behalf of all the french fans of One Piece THANK YOU SO SO SO MUCH!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:15

Pour le traducteur jap/fr j'ai une mauvaise nouvelle : mais la personne que j'avais proposer a ce poste ne peut pas s'occuper de ca,en effet il commence des etudes en medecine et n'a pas du tout l'intention de rater ces examins donc il ne peut pas "s'occuper" de traduction de mangas
Encore désolée pour ceux qui comptais la dessu!!
Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:43

C'est deja bien que tu ais essayé pirat
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:47

mais je veux le voir moi cet épisode Sad il sors qd ? svp faites vite je fais une crise d'anxiété, et mon chien en a marre que je me mouche dessus ! :'(

PS: mon chien s'appèle choubaka ! c un wookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:56

Super boulot les gars !!!!

Tout à l'heure ou demain au plus tard je mettrais ma contribution au mail collectif.

Je pense que ça ne peut que faire plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:42

Mister_14 a écrit:
y'a vraiment des imbéciles sur le net....voilà le genre de trucs qui n'arriverai pas ici....

trop nul le tps entre chake épisode chez opc!!!!!
Twisted Evil
et adc des nases Rolling Eyes

Embarassed Embarassed Embarassed bien évidemment je nle pense absolument pas,des gens comme vous sont vraiment de bons saint maritins et big respect a vous!!!bénévole en plus, aie aie aie l 'abbé pierre n a cas bien se tenir!!!
franchement merciiiii!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lass
Matelot
Matelot
lass


Age : 37
Localisation : Aubervilliers
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:03

Je sort de soirée et que voi-je!!!!!! l'épisode outt eh bien voila le liens torrrent...

[url]http://adc.fansub-torrents.com/[ADC-Elites]_One_Piece_276_[4BA30D93].avi.torrent[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:38

serais-ce que je pense? aurions nous enfin la vosta?

Allez, hop!! Au boulot, cammarades lol! (je plaisante, prenez le temps qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
M.A.J san
Mousse
Mousse
M.A.J san


Date d'inscription : 07/09/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:06

on a presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:47

Envoyez un Post un peu avant la mise à dispo qu'on se prépare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polm
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:38

study j'en ai marre de travailler, svp faites vite faut me redonné de la peche pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 276 Vostfr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 276 Vostfr
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 305 vostfr out !!
» Episode 281 Vostfr Out !!
» Episode 315 out - raw + vostfr !!!
» Episode 272 Vostfr
» Episode 316 out - raw + vostfr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: