One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 276 Vostfr

Aller en bas 
+30
yoda senseî
polm
compte detruit
stt
beni
ossan
cyberpanda
kalif
yokozuna
Sanji-974
Khao
MonkeyD
lass
Caster
M.A.J san
Rob.Lucci
Mich'Star
Roronoa Zoro
sogeking
Tiande
MuGeN
Mister 14
eric.driss
mkdumb
Blackmike
OPFan
Nami-san
crocro27
youb93
Aniki-Sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:09

Mouais je suis septique quand même...
Une rumeur comme ça... non j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:10

pareil pour moi
Akira a deja di qu'il arretait Dragon ball et puis apres le massacre de DBGT ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:15

DBG quoi ? C'est vraiment la suite ?

Ah bon ? J'ai pris ça pour un truc qui n'avait rien à voir avec le mythe DragonBall, juste quelqu'un qui a truander le monde des fans pour le pognon. Si (et je dis bien si il y a une suite) elle doit reprendre avant le Gros Tas de m**** qu'a été ce pseudo animé....

Mais bon peut être que quelqu'un aime, donc ceci reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:17

c'est vrai que dbgt etait super decevant...... mais bon on ne sait jamais...

je vais aller lire cette news et je me ferai une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:15

Caster a écrit:

Je sent converger une dose massive de dépressions collective Laughing

c'est affraid lol
Quand j'étais petite ( oui, encore plus petite xD ), je crois que même Noël je l'attendais pas comme j'attends cet épisode!!!!! C'est normal docteur ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:28

quand je disais qu'on est sur un forum de fou !! lol! lol!


Sinon pour DBZ ... les avis sont mitigés et je pense que c'est pas pour demain....
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:31

Bon est-ce qu'une Vosta est dispo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:42

tu es bien impatient BlackMike! il faut savoir être patient dans la vie, ce n'est pas parce qu....non, j'déconne y'en a marre d'attendre! j'en peux plus affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:20

Malheureusement non toujours pas de vosta disponible pourtant même malade a crever depuis hier j'était motivé pour faire cet episode allez ca devrait plus tarder vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
cyberpanda
Matelot
Matelot
cyberpanda


Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:02

à mon avis un mois ou deux et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:53

Roronoa Zoro a écrit:
Malheureusement non toujours pas de vosta disponible pourtant même malade a crever depuis hier j'était motivé pour faire cet episode allez ca devrait plus tarder vite vite vite !!!

te ruine pas la santé non plus!! lol on peut attendre (pas trop quand même hein ? lol), parce qu'on fera comment si tu viens à mourir ? affraid affraid affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:14

mais non,fo ktu bosse!!!! car comme on dit,le travail c la santé Razz
tien jme sens un peu malade la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:34

on est plus à un ou deux jours près maintenant!!
La santé de notre admin est plus importante que cet épisode (ah...des fois j'ai des éclairs de compassion confused )

Prends le temps de te rétablir pour pouvoir nous sortir une vostf qui arrache Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:45

On va avoir une Trad aus petits oignons là !

Motivé comme pas deux ils vont nous faire de la hot trad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lass
Matelot
Matelot
lass


Age : 37
Localisation : Aubervilliers
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 2:18

Amis du soir, bonsoir, eh bien une mise a jour a été faite sur le site d'ADC, et le webmaster nous annonce la release pour demain, il s'excuse du retard... même si je pense qu'il ne devrai, pas... Deja qu'il prend sur son temp libre pour mettre a notre disposition des trad... quoi qu'il en soit il c'est avéré que certaint petit CON se sont permis d'envoyer au staff d'ADC des e-mail d'insulte...^^ no comment

On a de la chance que sa ne les ai pas foutu en rogne... Je suis vraimen desolé de voir que des fan de one piece sont capable de faire sa...ya vraimen d con partt sur cette terre!!!!

Bon jvé me coucher en esperant avoir la trad demain en sortan des cours... voici ma specialité le copier coller!!!!! hihihi

C'est le message du webmaster du site d'ADC:



After weeks and weeks of torment, episode 276 is nearly ready for your viewing pleasure. We're sorry for the 'late' release. Please note that we do have lives outside of the fansubbing scene. We have other things that need doing, so sometimes we need to sort out our priorities. So all of those insulting emails telling us to get off our sorry asses and work are really not overly welcome, so if anyone is to blame for the delay, blame those who can't appreciate a favour.

Anyway, expect the release tomorrow! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:36

moi je serais l'admin meme si je comprend que ca en énerve certain ( qui sont devenus accro et ne peuvent pas décrocher....hé oui les mangas sont une drogue....Bref)je les ban directos comment ils osent insulter un mec qui ce casse le Q a fansuber (en+ vo->vosta) ils on pas réfléchit a ce qu'ils ont fait ou quoi ???? si il ne serait pas la ils auraient pas leur épisodes (nous non plus d'ailleurs a mois que le voisin d'éric......lol)

bref je suis outré
en passant zoro sera rétabliavant que le 276 sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:36

y'a vraiment des imbéciles sur le net....voilà le genre de trucs qui n'arriverai pas ici....

Nous aussi on est dégouté que l'épisode 276 tarde à montrer le bout de son nez mais bon, on manifeste notre impatience dans la joie et la bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:38

C'est vraiment dégueu d'insulter un service surtout s'il est gratuit!! c'est une honte à tous les fans de OP scratch
heureusement qu'il y a des gens biens comme nous lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:17

Malheureusement les cons c'est pas ce qui manquent !!

ADC n'est pas la seul Team à se faire insulté de la sorte, il faut savoir que les Teams qui travailent sur Naruto se font insulter elles aussi, parce que les scans ou les épisodes ne sont pas subbés assez vite pour certains imbéciles qui n'ont rien compris au travail bénévole et au dévouement de mec biens.

Si le prochain épisode ne peut être subbés en "temps et en heures", c'est à dire qu'il ne sera disponible que plusieurs semaines aprés la diffusion (ce que je n'espère pas) et bien si j'envois des mails aux Team ce sera des mails d'encouragement !!! En effet le travail est toujours meilleurs par des gens motivés que des gens qui se font insultés !!!!

Je propose d'ailleurs que l'on envois un mail aux Teams ADC et à celle de d'habitude qui n'a pas pu faire cet épisode pour les remercier du travail déjà effectuer et celui à venir.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:29

Citation :
a mois que le voisin d'éric.

J'ai proposé de trouvé un trad jap==>fr mais c'est pas moi qui ai dit avoir peut etre un voisin jap etc.... faudrai revoir qui en avait parlé...

Black Mike tres bonne initiative, au lieu d'en envoyer 15 000 on pourrait en ecrire un et tous le signer (genre comme une petition) pour qu'ils voient qu'il y a pleins de gens derriere eux....... même loins de chez eux....

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
beni
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:08

C'est kler que si on envoi tous un mail le gars va se sentir un peu spammé lol.
Sinon le coup de la pétition est pas mal.
Insulter un bénévole, je crois que la on a atteint le fond.
Enfin voila
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:20

Bien, comment on s'organise ? quelqu'un se dévoue pour écrire un petit mot et on signe tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:24

Je pense que c'est la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:13

eh bien B Mike toi qui es si baleze en anglais, on compte sur toi lol!

*ça sent le gars qui se decherge....lol*
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:20

Faisons le texte en français d'abord puis après on verra...

Mon niveau en anglais n'est pas si haut que ça.

Mais bon on peut arriver à faire une bonne trad tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 276 Vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 276 Vostfr   Episode 276 Vostfr - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 276 Vostfr
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 305 vostfr out !!
» Episode 281 Vostfr Out !!
» Episode 315 out - raw + vostfr !!!
» Episode 272 Vostfr
» Episode 316 out - raw + vostfr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: