|
|
| Le D | |
|
+88lejlp zekio Methos Gaby-sama Seijuro D. Shin iTou jaunotte Mugiwara no D.Lys K-Yass guelflash MuGeN Santoryu Korobokkuru Mellorine Luffy76 roronoa_zoro Taranis Onigiri Luffystarr Détracte The Liberator RaBBiT Radium moussine Senkei k.i.w.i Clive-kun Luffy le Lorrain AnTrqx d'Ge kenshin5 Opcmdl heldjan Alessa Tsight Steph580 Seiji Mr.Prince sanji.dnami Kairi zim AgentCisco Monkey D Dragon Mayhem manolo mab Schnicki D. Luffy luffy77 Bahamut-Omega Tordu01 aKa-kun GaaraTaloulA Santoryu89 Monkey D.Luda Wee-Weev raka3nga Prout-tekkai Nico Robin yokozuna winny.D.luffy Sanji-974 Popo2k6 crocro27 zoro no aniki KisSme sanji-57 bigmess NerosiS-San Hachibukai templeterro azzazel compte detruit Mister 14 Portgas.D.Ace Portgas-D-Ace eric.driss mkdumb Blackmike yoda senseî sogeking Tiande Kel Franky youb93 Roronoa Zoro monkey60 Aniki-Sama Nami-san 92 participants | |
Gold D. Roger est le grand père de Luffy ? | Oui très certainement. | | 16% | [ 46 ] | Non c'est impossible | | 25% | [ 70 ] | Non mais ils ont un lien certain. | | 55% | [ 157 ] | Je ne sais pas | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 285 | | |
| Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 14:13 | |
| la balise spoiler c'est : [spoiler] Sinon, hola, pas besoin d'aller aussi loin avec les exemple, tu peux tout aussi bien utiliser George W. Bush EDIT: ah non, désolé, on m'averti que ça na strictement rien avoir | |
| | | Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 14:21 | |
| - bigmess a écrit:
- la balise spoiler c'est : [spoiler]
Sinon, hola, pas besoin d'aller aussi loin avec les exemple, tu peux tout aussi bien utiliser George W. Bush
EDIT: ah non, désolé, on m'averti que ça na strictement rien avoir bigmess. En effet bush n'est pas japonais... Mais bon maintenant, on peut être sûr que Monkey est un prénom. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 14:32 | |
| Pas forcément...
Sinon est ce que le Post-nom à un rapport avec le D. ?
lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Postnom | |
| | | manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 14:58 | |
| Moi perso je suis en gros d'accord avec ta théorie,sauf sur quelques points comme le fait qu'a la base les D étaient tous de la meme famille, moi je le vois plus au départ comme un clan qui bien sur compter des membres de la meme famille mais aussi des géants (car je ne crois pas la reproduction possible entre un géant un un humain normalement constitué),et peut-etre des hommes-poissons voir d'autres espèces que l'on ne connais pas encore.
En se qui concerne Teach (BN) et les suppositions concernant son lien probable avec Gold D Roger, moi je ne le vois pas comme son frère mais plus comme le déscendant d'une branche des D qui auraient trahies le clan pour s'alliés ou GM,en effet je ne pense pas que les D puissent perdre face au GM si se n'est par une trahison venant de leur propre clan, je pense donc qu'a un moment le clan c'est séparé entre ceux comme les ancètres de Gold D Roger qui se battaient malgré le peu de chance de gagné et ceux comme les ancètres de Teach qui se seraient rangé du coté du GM, en gros la branche de Teach serait prédisposé a la trahison et celle de Roger, fidélité envers ses principes (le jour et la nuit, le ying et le yang, classic quoi!) | |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 15:03 | |
| bah non, le postnom n'a rien à voir avec le D., puisque sur wikipédia, on te dit que le postnom, est comparable au prénom ou au deuxième prénom comme je l'ai expliqué, et que c'est pour désigner de façon unique la personne par rapport au patronyme( qui est le nom porté en plus du prénom et du nom de famille et qui exprime le prénom du père. La c'est bon j'ai raison, Monkey est un nom patronymique, qui exprime celui du père( Monkey D. Dragon est le père de Luffy,et le père de Monkey D. Dragon, est Monkey D. Garp, et ainsi de suite en remontant dans la descendance, donc Monkey, pourrait bien être le prénom d'un héro porteur de D qui s'opposa au WG pendant les 100 ans d'histoire), ou au nom de famille dont a hérité la personne. si vous ne comprennez pas cherchez le sens du mot "nom patronymique". Je donne un vieil exemple tout simple pour ceux qui ne comprennent pas: un père s'appelle roger l'hermitte, et il appelle son fils: Roger l'hermitte junior (Roger son deuxième prénom, nom patronymique, l'hermitte nom de famille, et junior son prénom). Bon c'est un exemple un peu pourris mais bon En général on donne son prénom à son premier fils, mais dans one piece, dans la famille du D, il semble que ça soit au deuxième fils par tradition.( à cause du fait que celui qui a combattu le WG juqu'au bout pendant les 100ans vide, s'appelait sûrement Monkey D. ???, et que c'était le deuxième fils du premier porteur du D. ...) bigmess tu m'a donner encore plus raison en donnant ce lien | |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 15:34 | |
| - manolo a écrit:
- Moi perso je suis en gros d'accord avec ta théorie,sauf sur quelques points comme le fait qu'a la base les D étaient tous de la meme famille, moi je le vois plus au départ comme un clan qui bien sur compter des membres de la meme famille mais aussi des géants (car je ne crois pas la reproduction possible entre un géant un un humain normalement constitué),et peut-etre des hommes-poissons voir d'autres espèces que l'on ne connais pas encore.
En se qui concerne Teach (BN) et les suppositions concernant son lien probable avec Gold D Roger, moi je ne le vois pas comme son frère mais plus comme le déscendant d'une branche des D qui auraient trahies le clan pour s'alliés ou GM,en effet je ne pense pas que les D puissent perdre face au GM si se n'est par une trahison venant de leur propre clan, je pense donc qu'a un moment le clan c'est séparé entre ceux comme les ancètres de Gold D Roger qui se battaient malgré le peu de chance de gagné et ceux comme les ancètres de Teach qui se seraient rangé du coté du GM, en gros la branche de Teach serait prédisposé a la trahison et celle de Roger, fidélité envers ses principes (le jour et la nuit, le ying et le yang, classic quoi!) - Spoiler:
Pour te répondre, si tu dis que BN, a trahi les porteurs du D, et qu'il venait d'une branche des D, c'est possible. A part BN, Personne n'a trahi qui que ce soit dans la famille du D, même Monkey D. Garp, puisque si on y réfléchi bien, dans les 100ans vides, ceux qui ce sont fait exterminé par le WG, devaient être ceux qui représentaient la justice à l'époque. Voila pourquoi à part BN, même Monkey D. Garp n'a pas trahi ses ancêtres, car il a choisi sa propre justice, comme Monkey D. Dragon, Gold D. Roger,et Monkey D. Luffy. Mais peut être que BN sait ce qu'il s'est passé pendant ces 100ans, et qu'il a un but caché, mais bon ça m'étonnerai vu ce qu'il fait à ace...
Moi je dis que le D était porté par une seule famille de départ les D.(et le premier porteur du D. devait sûrement s'appelé Monkey D. ???), et que par la suite, peut être qu'un clan s'est formé autour des descendant direct du D, mais bon ça m'étonnerait... Mais une chose est sûr, les Porteurs du Monkey D., sont des descendants direct, puisqu'on connait leur lien de parenté, mais seul Ace dans la descendance direct ne porte pas le Monkey, puisque c'est l'ainé, et comme je le pense, seul le deuxième fils de la descendance direct reçoit le prénom de son père, "Monkey".
| |
| | | manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:15 | |
| Moi je pense aussi que le héros du temps de l'histoire oublié s'appelait Monkey, et peut-etre avait-il un frère qui se nommait Marshall et que celui là a trahie , .Garp étant de la branche de Monkey il serait loyal et pour le fait que seul le deuxième fils porte le nom de Monkey, le seul indice nous amenant a penser ça c'est Luffy mais on ne sais pas si Garp ou encore Dragon ont un frère ainé c'est peut-etre d'une tout autre façon que les D attribues le nom de Monkey a leurs enfants, peut-etre sont-ils capable de sentir celui qui detient cette fameuse volonté, un peu comme BN qui la 1er fois qu'il rencontre Luffy, sent malgré le fait qu'il n'ait rien fait contre Bellamy que sa prime doit etre bien plus élevé. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:25 | |
| Monkey D..? Ben voyons... Depuis le début de ce topic, on est plus ou moin d'accord pour dire que le D. est un symbole. qui réuni un groupe de gens qui à l'origine était allié, même si ils n'étaient pas de la même origine racial. Voilà pourquoi de nos jours, on voit des type chelou portant le D. Maintenant tu commences à délirer en supposant qu'au début de cette origine, un héro légendaire qui manifestement mourru s'appellait MONKEY D. C'est beaucoup trop gros! ça ne passera jamais ! d'ailleur tu stop là. Et pour finir, on en arrive toujours au même point... Le post-nom suit le Nom d'origine, et du coup Monkey = Nom de famille suivi du post nom D. - Spoiler:
Portgas suivi de D. est manifestement un étrangé. Maintenant que j'y pense, Garp avait récuprer Ace ainsi que Luffy pour les entrainer...
Que Luffy soit la descendance direct de Garp c'est normal, mais apparement Ace à été pris sous la tutelle de Garp et ont été elever comme Frères...
Nah. | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:36 | |
| Moi je suis d'accor avec Bigmess, le truc du deuxième prénom Monkey qui n'est attribué qu'au second fils...ca un peu gros. En tout cas si Oda nous sort un truc comme ça, je serai vraiment déçu. Mais bon c'est une chouette théorie et j'espère que ça le restera.
Sinon pour Portgas D. Ace, l'origine de ce nom de famille peut etre comme Bigmess l'a dit son vrai nom et qu'il a été pris sous la tutelle de garp par la suite ou alors Ace a voulu changer de nom, ou autre chose... En tout cas y a une bonne raison derriere cela. | |
| | | Monkey D Dragon Mousse
Age : 32 Localisation : dans le nouveau monde Emploi : ennemi N°1 du gouvernement mondial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:38 | |
| mon je pense ke gold roger n'est pa le père de luffy car c guarp son grand père ( est c lui ki a arrété gold roger) | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:41 | |
| - Monkey D Dragon a écrit:
- mon je pense ke gold roger n'est pa le père de luffy car c guarp son grand père ( est c lui ki a arrété gold roger)
Certe, Gold Roger n'est pas le père de Luffy Par contre c'est faux, Garp na jamais capturé Gold Roger.. Le vice-amiral Garp est une super star de la marine car c'est celui qui à pourchassé le plus de fois et le plus longtemps Gold Roger. Mais ne la jamais capturé. | |
Age : 32 Localisation : dans le nouveau monde Emploi : ennemi N°1 du gouvernement mondial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:46 | |
| a bn pourtant dan un scan apré kil soi sorti de l'ile de la justice il a rencontré son gran père a water seven é un ga di <> moi c se ke javé lu donc voila . Mais bn il doivent tenir sa de famille vu ke luffy sera certeinement le seigneur des pirate , son grand père est trè connu dan la marine et son père é lennemi numéro 1 du gouvernement mondial | |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:58 | |
| big regarde je vai tenvoyé le le lien é lit toute la planche tu verra http://www.one-piece.fr/Chapitre-431.html | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 16:58 | |
| C'est sûr, c'est la volonté du D. qui agit chez certaine personnes.
Vu que le Dr Kureha disait que l'esprit vit encors avec Luffy, et que les gens la plus part du temps disent que Luffy leur rappel Gold Roger...
Sinon je sais quel scan tu as lus, c'était "One Piece Scans" Ils ont laissé passé cette erreur, ce qui est dommage pour les plus pointilleux ^^
Tien?! même Lerenor c'est trompé ? | |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 17:01 | |
| t alé le voir alor le scan donc il a bel é bien arrété gold roger | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 17:03 | |
| - Monkey D Dragon a écrit:
- t alé le voir alor le scan
donc il a bel é bien arrété gold roger Je peux pas croire ça ! Y a pas si longtemps j'avais fait la recherche pour prouver que cette information est fausse... Mais si maintenant Lorenor, (qui sont connu pour compétent), refont la même erreur, ça me met le doute... Je vais reverifier le st graal pour voir ce qu'il en suit... - Citation :
- Monkey D. Garp is a Marine Hero, who was famous for cornering the late Pirate King, Gold Roger numerous times in his career. Apparently Admiral Aokiji owes (or owed) a favor to Garp for some reason.
Non non, il est toujours d'actualitée qu'il est celui qui a pourchassé de nombreuse fois Gold Roger, et non capturé. | |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 17:07 | |
| mais si tu pense que c vrai é ke garp a vraiment capturé gold roger cela ve dire ke dan la famille de luffy il on une volonté kil leur fait surmonté lé difficulté lé plus dur é lé plu impossible a faire , é on en revient donc a la volonté du D | |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 20:18 | |
| - bigmess a écrit:
- Monkey D..?
Ben voyons...
Depuis le début de ce topic, on est plus ou moin d'accord pour dire que le D. est un symbole. qui réuni un groupe de gens qui à l'origine était allié, même si ils n'étaient pas de la même origine racial.
Voilà pourquoi de nos jours, on voit des type chelou portant le D.
Maintenant tu commences à délirer en supposant qu'au début de cette origine, un héro légendaire qui manifestement mourru s'appellait MONKEY D.
C'est beaucoup trop gros! ça ne passera jamais ! d'ailleur tu stop là.
Et pour finir, on en arrive toujours au même point... Le post-nom suit le Nom d'origine, et du coup
Monkey = Nom de famille suivi du post nom D.
- Spoiler:
Portgas suivi de D. est manifestement un étrangé. Maintenant que j'y pense, Garp avait récuprer Ace ainsi que Luffy pour les entrainer...
Que Luffy soit la descendance direct de Garp c'est normal, mais apparement Ace à été pris sous la tutelle de Garp et ont été elever comme Frères...
Nah. Lisez-ça, surtout bigmess qui ne comprend pas que je parlais de nom patronymique et pas de postnom- Spoiler:
bigmess, sais-tu au moins lire correctement ce que j'écris? je n'ai pas dit que Monkey était un postnom, mais un nom patronymique! Et un nom patronymique exprime le nom du père, or le père de Luffy se nomme Monkey D. Dragon! et comme on le remarque, Luffy, hérite du nom patronymique qui exprime le deuxième prénom de son père. On peut ainsi remonter jusqu'au premier Monkey. car le père de Monkey D. Dragon , se nomme Monkey D. Garp, alors il a lui aussi hérité du nom patronymique de son père qui est passé de génération en génération, pour en arriver au premier porteur du nom. Il devait se nommer Monkey D. ???, ou même Monkey D. tout simplement. Si vous dîtes que le D. est un symbole, alors c'est lequel leur nom de famille?? ce n'est pas monkey, car c'est un NOM PATRONYMIQUE et PAS UN POSTNOM. Le seul mot que tous ces individus ont en commun, c'est le D.! Arrêtez de délirer sur le symbole du D.! Les personnes dans one piece qui comme le dr Kureha parlent de la volonté du D., veulent dire que la première personne qui portaient le D, a combattu pendant les 100 vide avec une grosse volonté, qui est passée à Gold D. Roger, et elle habite maintenant Monkey D. Luffy. le docteur sait peut être quelque chose sur les ancêtres de Luffy. Si vous voulez continuer à délirer avec "le symbol du D., qui est donné aux plus forts", faites-le et on verra bien quand Oda va nous révéler la vérité... N'oublie pas bigmess, Monkey est nom patronymique qui exprime le nom du père. Cela parait donc evidant que ce nom vient d'un certain "Monkey D." tout simplement; Monkey c'est son prénom, et D. son nom de famille; il aurait ensuite transmis son nom de famille à ses fils, et son prénom à un de ses fils, ce qui donerait un enfant avec 2 prénoms, pour ne pas oublier son origine un truc comme "Monkey D. ????", qui aurait ensuite transmis le Monkey D. jusqu'a Monkey D. Luffy, qui est le dernier de la famille. En ce qui concernel es autres porteurs comme les géants, ils devaient sûrement servir de garde à la vraie famille D.
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 21:55 | |
| Bon, après une reflexion compliquée, j'en arrive à la conclusion que tu as raisons, sur le fait que je ne pige absolument rien à ce que tu racontes... Après tu te demandes pourquoi Oda à modifié les règles et fait que seule le plus jeune fils recoit le "Monkey"... cela veut dire que si par le plus grand des hasard, le père de Luffy faisait un autre enfant, il devrait changer son "Monkey" pour un autre ? genre Portgas aussi ? Ah et aussi trop drole quand tu fais mention de Saulo comme un garde royal - Spoiler:
Monkey D. Garp Monkey D. Dragon Monkey D. Luffy - Portgas D. Ace - Marshall D. Teach - Jaguar D. Saulo - Gol D. Roger
| |
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 23:34 | |
| quand je dis haguari D. Sauro garde royal je parle de ses ancêtres^^. C'est quoi que t'as pas compris? Si c'est l'explication sur le nom patronymique, c'est expliqué sur wikipédia. Si c'est pour le reste, cite ce que tu ne comprend pas et j'expliquerais mieux, car je l'ai écrit à toute vitesse ce post^^. Sinon, même si le père de luffy avait un autre enfant, le monkey resterais à Luffy, puisque je pense que celui qui a combattu le WG pendant les 100ans vide, étais le deuxième fils du premier Monkey D., mais il avait sûrement d'autres fils. Donc, le Monkey va toujours au deuxième fils même si il y en a un troisième, c'est une sorte de tradition; comme ca devait être le deuxième fils qui a combattu pendant les 100ans vide, les descendant, on decidé de toujours nommé leur deuxième enfant Monkey D., en mémoire du héro qui a combattu le WG pendant les 100ans vide. Je vais expliquer pourquoi je pense à tout ça - Spoiler:
On sait tous, que Monkey D. Garp est le père de Monkey D. Dragon, et que Monkey D. Dragon est le père de Monkey D. Luffy. Portgas D. Ace, est vrais frère de Monkey D. Luffy. Donc, en voyant que le grand père, le père de luffy, et luffy lui-même portent le prénom Monkey, alors que Ace Porte le prénom Portgas. Je me suis dit qu'il y avait une explication. Pourquoi Ace ne porte pas le Monkey alors qu'il est le premier fils de Dragon? et pourquoi Luffy qui est le deuxième fils de Dragon porte le Monkey? J'en ai conclu qu'on donnait le prénom Monkey au deuxième enfant dans la famille D. Alors je me suis dit qui est le grand frère de Monkey D. Dragon?? Et j'en ai conclu que Marshall D. Teach (barbe noire), devait être son grand frère. Ensuite j'ai conclut que Gold D. Roger, était le grand frère de Monkey D. Garp. Je me suis donc mis à penser pourquoi le deuxième fils recevrais le Monkey, et en lisant les anciens messages, j'ai vu que certains disaient que les ancêtres de Luffy, étaient sûrement ceux qui ont été anéantis par le WG pendant les 100ans vide. J'ai donc conclut, que celui qui a combattu le plus contre le WG pendant ces 100ans, devait être le second fils d'un porteur du D., et qu'il se nommait simplement Monkey D., et que par la suite les descendants de la famille D. ont donnés ce prénom à leur deuxième fils, pour se rappeler du héro qui était dans leur famille. C'est ce qu'on appelle un nom patronymique. Un nom patronymique, exprime le prénom du père, autrement dit, le père donne son prénom à son fils. Et dans cette famille, ce qui compte le plus c'est le Monkey si on suit ma théorie.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 0:07, édité 2 fois | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Dim 29 Avr 2007 - 23:38 | |
| Non mais, je comprend pas comment tu peux en arriver à une conclusion pariel...
C'est pas possible que tout le monde soit de la même famille... qu'ils appartiennent à un clan, c'est deja grand comme idée...
Mais de la à dire que Barbe Noire et Gold Roger ont de la même famille... sous pretexte qu'ils ont un D. | |
| Sujet: Re: Le D Lun 30 Avr 2007 - 0:00 | |
| va voir mon message précedent,je vais l'éditer, j'explique vaguement comment je suis arrivé a cette conclusion... ps: ahlala j'édite pour ce qui sont long à la détente... en gros, je dis que "Monkey" est un nom patronymique. Et un nom patronymique, exprime le prénom du père, et dans cette famille, le nom patronymique qui est passé de génération en génération, est "Monkey", qui est un deuxième prénom chez tous les descendants. Monkey D. Luffy: Monkey= deuxiéme prénom, D.= nom de famille, Luffy= Prénom. Portgas D. Ace: Portgas= deuxième prénom, D.=nom de famille, Ace= prénom. - Spoiler:
Monkey D. Garp: Monkey=deuxième prénom, D.=nom de famille, Garp=Prénom. Monkey D. Dragon: Monkey=deuxième prénom, D.=nom de famille, Dragon=prénom.
pareil pour les autres: Barbe noire: Marshall D. Teach: Marshall=deuxième prénom, D.=nom de famille, Teach=prénom. Enfin le géant; Haguari D. Sauro: Haguari= deuxième prénom, D.=nom de famille, Sauro= prénom.
Donc, en résumé: Monkey= nom patronymique qui exprime le deuxième prénom du père. D.= nom de famille. Portgas= peut être le prénom de sa mère, car souvent au japon quand on a 2 enfants, l'un reçoit le prénom de sa mère, l'autre de son père, et si il y a un troisième, il reçoit tout. Marshall, Haguari= deuxième prénom de la mère ou du père.
Voilà, là si vous comprenez toujours pas... (ps: si vous ne me croyez pas pour le nom patronymique, faîtes une recherche dans wikipédia). | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Mar 1 Mai 2007 - 16:50 | |
| L'idée qu'ils soient tous issus d'une même grande famille ou d'un clan, est beaucoup trop facile et c'est pas vraiment le genre à Oda. La signification du D doit avoir quelque chose de plus magique, de plus abstrait. | |
| Sujet: Re: Le D Mar 1 Mai 2007 - 19:06 | |
| Lol tu comprend pas ils sont tous de la même famille, il n'y a que le géant, Gol D Roger et Barbe Noire pour qui ce n'est pas confirmé, ils pourraient être des cousins éloignés. Arrêtez de vous donnez à fond sur le sens du D. C'est un nom de famille un point c'est tout. J'ai déja expliqué que Monkey= deuxième prénom, et D=nom de famille. Aller, faîtes une recherche sur le nom patronymique, et on verra ce que vous direz après Maintenant si vous êtes pas d'accord, vous dîtes ce que vous vous pensé, mais ne dîtes pas que c'est faux, peut être que des trucs sont un peu éxagéré, mais en tous cas, Monkey= deuxième prénom, D=nom de famille, si vous avez de bonnes preuves pour dire le contraire, faîtes-le, mais j'en doute, car avec le nom patronymique, si vous voulez encore raconter que "Monkey=nom de famille, et que D= symbole", c'est mort. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Le D Mar 1 Mai 2007 - 19:21 | |
| Non, ce que dit Mayhem a beaucoup de sens, surtout dans One Piece... Oda a l'habitude de poser de nouvelle enigme, et a chaque FOIS... A CHAQUE FOIS ON SE TROMPE !!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAH... Donc, depuis que One Piece à été crée jusqu'a maintenant, on a appris pas mal de choses, dont le fait que Gold Roger à un D. sur lui... à partir de la, les fans se sont dit aussi aisement que ça "Mais oui ! ils sont de la même famille !!!" réponse de ma part : a bon ? (nostalgie) ahh le temps ou nous pension que Gold Roger était le père de Luffy... et donc, comme le souligne Mayhem... c'est beaucoup trop con (pour pas dire facile) pour que ce soit juste. Ce D. n'est pas un pouvoir quelquonque... c'est juste l'empreinte laissée depuis des siecles et des siecles d'une Alliance monumental. Ben oui... - Citation :
- "Monkey=nom de famille, et que D= symbole", c'est mort.
Bah, tu sais, si on était les seul à le penser, peut être que ça aurait été "mort" mais compte tenu du groupe de fan qui existe dans le monde... Ils ont fait tilt quand ils ont appris que tel et tel personnage s'appellaient "Monkey" et donc "OWAH, ils sont de la même famille!" Pour ce qui est du "D." ils sont la septique... même Volonté du D considaire ça comme un truc supra mysterieux. et toi tu t'amenes en disant effrontement : ils sont de la même famille bien sûr ! non mais sérieux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D | |
| |
| | | | Le D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|