One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit Wall ^^

Aller en bas 
+7
D_DrAGoN
Mayhem
mugiwaranoluffy
Tsight
Rob Luffy
Le Fantôme
misaki
11 participants
AuteurMessage
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:35

wallpapers avec vecto

Un ptit Wall ^^ Onepiecewallwu7.th Un ptit Wall ^^ Onepiecechopperbk5.th Un ptit Wall ^^ Onepiecechopper1wp6.th Un ptit Wall ^^ Onepiecesanjiix1.th Un ptit Wall ^^ Onepiecesanji1df0.th
Un ptit Wall ^^ Onepieceusoppfb4.th Un ptit Wall ^^ Onepieceusopp1kw9.th Un ptit Wall ^^ Onepiecevoguemerrykc9.th Un ptit Wall ^^ Onepiecezorocb3.th Un ptit Wall ^^ Onepiecezoro1io9.th
Un ptit Wall ^^ Onepiecekaruen9.th Un ptit Wall ^^ Onepiecekaru1zv4.th Un ptit Wall ^^ Onepieceluffybv7.th Un ptit Wall ^^ Onepieceluffy1zm7.th Un ptit Wall ^^ Onepieceluffy2ph1.th
Un ptit Wall ^^ Onepiecenamiut4.th Un ptit Wall ^^ Onepiecenami1nw5.th Un ptit Wall ^^ Onepiecerobinoj5.th Un ptit Wall ^^ Onepiecerobin1nk2.th Un ptit Wall ^^ Onepiecesmokereh5.th
Un ptit Wall ^^ Onepieceshankswb5.th Un ptit Wall ^^ Onepieceshanks1qa8.th Un ptit Wall ^^ Onepiecetashigiab7.th Un ptit Wall ^^ Onepiecealvidako8.th Un ptit Wall ^^ Onepiecealvida1yn1.th
Un ptit Wall ^^ Onepiecearlongat6.th Un ptit Wall ^^ Onepiecearlong1km1.th Un ptit Wall ^^ Onepiecebuggyav3.th Un ptit Wall ^^ Onepiecebuggy1vo2.th Un ptit Wall ^^ Onepiecedonkrieggm9.th
Un ptit Wall ^^ Onepiecedonkrieg1av7.th Un ptit Wall ^^ Onepiecejangobq6.th Un ptit Wall ^^ Onepiecekurork5.th Un ptit Wall ^^ Onepiecekuro1lc2.th Un ptit Wall ^^ Onepiecekuro2tb5.th
Un ptit Wall ^^ Onepiecevividv5.th Un ptit Wall ^^ Onepiecevivi1rs3.th Un ptit Wall ^^ Onepiecevivi2di1.th

wallpapers sans vectos

Un ptit Wall ^^ Onepiecebenbeckmanpf1.th Un ptit Wall ^^ Onepiececrocodileqq3.th Un ptit Wall ^^ Onepieceeneruzs3.th Un ptit Wall ^^ Onepiecefullbodykx6.th Un ptit Wall ^^ Onepiecehinaoy2.th
Un ptit Wall ^^ Onepieceluckyrouxmw8.th Un ptit Wall ^^ Onepiecemr2lx8.th Un ptit Wall ^^ Onepieceohmzf2.th Un ptit Wall ^^ Onepiecesatoriek9.th Un ptit Wall ^^ Onepieceyasoppjd7.th
Un ptit Wall ^^ Onepieceskypieaml4.th Un ptit Wall ^^ Onepieceskypiea1lz2.th Un ptit Wall ^^ Onepieceskypiea2un3.th


Dernière édition par misaki le Dim 9 Mar 2008 - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
Le Fantôme
Pirate débutant
Pirate débutant



Date d'inscription : 17/12/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:54

Très beau ton wallpaper Very Happy

Je vois que notre cher Brook est présent avec les mugiwaras, ça fait plaisir, au fait quand est ce que tu reprendras tes covers ?

En tous cas je te souhaite une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:29

Très sympa en effet. Et bizarrement, je m'étonne même plus d'y trouver Brook... What a Face

Dommage par contre qu'il ne soit pas un chouïa plus grand ('pensais pas que c'était si dure de trouver des wallpapers pour grand écran ^^ ).

En espérant voir d'autres belles choses pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:14

luffydaisy a écrit:
Très beau ton wallpaper Very Happy

Je vois que notre cher Brook est présent avec les mugiwaras, ça fait plaisir, au fait quand est ce que tu reprendras tes covers ?

En tous cas je te souhaite une bonne continuation Very Happy

ca reprends justement^^, donc la suite tres tres prochainement mais uniquement sur animecover, dailleurs je croit qu'il y a deja une ou deux cover de plus labas (les 3 suivants sont crocodile, conis et ace). sinon a propos des covers, la frise va etre modifié et sera adapté pour 32 covers soit 7 de plus.

ps : je viens d'ajouté 9 wallpapers et dautres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:22

Oh Misaki, lol! ça fait un bail, tu nous ramène du lourd la cheers

Question, C'est toi qui a fait les vectos des persos, ou des simples trouvailles. Question
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:53

les vectos sont de mon partenaire pour les covers moutonzare.

ps : ajout d'une seconde salve de 11 wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:54

super joli bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:15

Moi je vais être franc. J'aime pas, mais je trouve ca bien fait.
Mais voila j'aime pas. Je ne sais pas ce que vous trouvez a ce genre de dessin, "vectos" ou je ne sais pas.
Je trouve que ca fait beaucoup trop plastique ou jouet. De plus énormement de détails disparaissent. Je trouve d'aillerus le Zoro sur l'image de groupe moche, sa figure bizarre et son bide aussi. Enfin il n'y a pas que lui, ils sont tous bizarres sur la premiere images. Les images individuelles ca va.
Y a peu d'images 'anime' qui sont belles. Les colorations du manga reste les meilleurs.


Dernière édition par Mayhem le Dim 9 Mar 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:26

ce qu'il faut ce dire c'est que si l'image de depart est moche, la vecto sera moche, ya pas de miracle. et en general les vectos sont faites a partir de petites images donc automatiquement une fois aggrandit les dessins ne semble plus si beau qu'en petit. apres c'est aussi une question de gout^^

ps : voila une derniere salve pour ce soir, dautre suivront prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:04

Je trouve ces wall tres beau mais c'est vrai que une fois agrandie , sa peu gacher l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:14

Perso, j'apprécie encore plus les wall individuels ! Après, c'est clair qu'il faut aimer le côté "cartoon". Et depuis le temps que j'en cherchais un sympa de Baggy notamment... Sauf que c'est toujours trop petit pour mon écran Sad (et comme Baggy d'ailleurs ^^) .

Mais bravo quand même, en attendant la suite Wink .


Dernière édition par Rob Luffy le Dim 9 Mar 2008 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan


Age : 37
Localisation : Dans mon lit!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:43

Hey hey super sympas l'wall!! Bonne continuation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Mousse
Mousse
Kina


Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:06

bah, ce sont des images d'anime, les images d'anime, on evite trop les details car pour les faire, il faut etre rapide, et la couleur est faite a la gouache, donc pour regarder defilé les personnages fait a la gouache, deriere des decors fait a la peinture qui sont en general magnifique, ca donne une style graphique potable, apres quand on a juste des personnage fait a la gouache sans decors comme ici, le resultat n'est pas top.
Mais sinon, t'es walls sont pas mal au niveau du montage, peut etre devrait tu choisir d'autres styles maintenant de dessin autres que les personnages d'animation, le resultat serait certainement meilleurs a moins de nous mettre un effet sombtueux derniere.
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:05

j'ai ajouté des wall avec des images non vectorisés. les prochain wall avec images vectorisé viendront en meme temps que mes covers avance.
les prochaines arrivées seront :

le sunny, crocodile, ace, conis, eneru, foxy, francky, lucchi, brooks, gecko moria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:24

Je trouve tes wallpapers marrants, pas mal fait mais pas très aboutis... le fond est trop simple à mon goût, voir simpliste. Il faudrait rajouter des éléments caractéristiques de chaque personnage (par exemple le pavillon si c'est un pirate), et mettre des images dans le fond. Ca fait pauvre comme ça... surtout que tu as l'air d'avoir beaucoup d'images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:55

je l'es precisé au debut c'est des wall fait en 5min, mon but n'est pas vraiment de faire des wallpapers, moi je suis plus dans la cover. mais comme j'avais plein de vectos a ma disposition j'ai repris le fond de ma frise de tranche et j'y es mis les persos un par un. apres ceux a qui ca plait les prennent sinon tant pis. c'etait juste dans le but de partagé jai pas trop envie de perdre du temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator


Age : 30
Localisation : Enfermé Dans Mon Placard
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 20/11/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:14

Mon dieu, je fais de magnifiques decouvertes chaque jour !!!
C'est vrai que c'est un peu pauvre mais bon, a part ca c'est pas mal du tout Very Happy

Bien joué misaki
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:32

Je pense que ça pourrait être bon pour toi de faire des wallpapers, ça aprends des choses qui peuvent être utiles pour les covers... c'est pour ça que j'ai comenté... après, tu en fais ce que tu en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un ptit Wall ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Wall ^^   Un ptit Wall ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Wall ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton fond d'écran?
» [Créations] by Creed
» pitit wall
» Créa by Santouryu Ogy
» Un Ptit nouveau :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: