| >> JuMp | |
|
+23rockyjunior mouma Nico Robin Le Fantôme Prissou-chan Opcmdl namiswam Bl@ckIce sayuki Ganons guelflash sanji.dnami mugiwaranoluffy Radium franky_20 Luffystarr D_DrAGoN Doc Cryingbreast bigmess Mellorine Tsight SalimGrad JuMp 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 0:27 | |
| Bienvenue JuMp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 0:29 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
Aimes tu te faire fouetter (Balyho adore ça mais faut le dire a personne... ) ... -___-' Tu racontes n'importe quoi XD Tu vas voir! Sur le Chan comme tu vas souffrir Prépare toi Blac JFZ è_é /me aime fouetter les gens mais pas les inconnus XD |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 0:33 | |
| Voilà pour Chibi JFZ >> - Spoiler:
Aimes tu te faire fouetter Oué mais sa dépend qui me fouette ^^Fais-tu parti d'une secte sous-jacente de Green Peace luttant pour la defense des Mitochondries Nan mais qui sait, peut être un jour !As-tu deja reussi a prendre l'avion avec Chuck Norris Nan et je m'en fous de Chuck Norris, il sert a rien ^^Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur Rouge parce que le sang reste bloquer a moins que leur sang soit également bleu Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci C'est un hélicoptère qui le lâche et il ce plante comme par magie, si je te jure j'ai déjà vus la scène devant mes yeux...Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus Surement ou peut être des banjos ou je ne sait quoi d'autre ^^Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on Bhé a chaque fois que tu regarde dans le dictionnaire vérifie toujours dans un autre dictionnaire si tu a un doute ^^Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide Bhé tu le vois quand même l'encre est un liquide et même l'encre invisible est visible quand elle est pas sur le papier, c'est comme de l'eau. Et puis le PC te dit quand il n'y a plus d'encre Est-ce que les ouvriers de chez Lipton (fabriquant de thé) ont aussi une pause café Hooo oui il y boivent même du café parce que pendant toute la journée il boivent du thé et puis les dirigeant sont pas aussi cruel ^^Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec un goût de souris Parce que les chat ne mange pas les souris il ne font que jouer avec ^^Pourquoi les établissements ouverts 24h/24, 7 jours /7 ont-ils des serrures Parce que c'est comme ça Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent Bhé oui la vitesse n'a pas d'influence sur le fonctionnement de l'électricité a l'intérieur de la navette (sinon la navette n'avancerait pas...) enfin je pense ^^Si un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe t il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre Le chat vol ! Mais moi je mettrai direct du beurre sur le dos du chat... tu n'aurai pas lus du Bernard Werber toi pars hasard ?
Pour namiswam >> J'aime bien un peut tout le monde dans One Piece, peut être une petite préférence pour Sanji ^^ Et merci pour l'accueil les autres ^^ | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 0:57 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 2:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 11:22 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue parmus nous mais je dois dire que c'est une jolie présentation ^^ | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 13:09 | |
| Bienvenue parmis nous JuMp
| |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 14:05 | |
| Merci tout le monde ^^
Portgas.D.A$CE >> Jolie l'avatar ^^
Fanou_san >> Idem jolie l'avatar avec Kalifa ^^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Dim 9 Mar 2008 - 20:29 | |
| Bienvenue [en retard ...] @Chibi: Ca sent le copier coller Pour la question sur la serrure, c'est quand les dirigants veulent aller au toilette Une autre question super, pourquoi quand on répond au téléphone, on dit: "hallo" ... Jump, n'éssaye pas de répondre, ce serait du temp gaspillé Ps: Good la présentation !!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Mer 12 Mar 2008 - 17:01 | |
| Bienvenu à toi Musashi ^^ Sinon MDR pour toi et JFZ !!!!!! Je me suis pété de rire pendant au moins 1/4 d'heure !!! - JuMp a écrit:
- Merci tout le monde ^^
Portgas.D.A$CE >> Jolie l'avatar ^^
Fanou_san >> Idem jolie l'avatar avec Kalifa ^^ Si y'avais que l'avatar pour Fanou_san !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> JuMp | |
| |
|
| |
| >> JuMp | |
|