One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[NDS] Jump Ultimate Star

+3
Korobokkuru
mello
Lord's
7 participants
AuteurMessage
Lord's
Mousse
Mousse
Lord's

[NDS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:34

'Jour tout l'monde, j'vient de découvrir un jeu assez sympa.
Bon, il est pas très très centré sur One Piece mais One Piece en fait partie !

En gros ce jeu réunit toute les star du mangas toute génération comprise à citer :
- DBZ ; One Piece ; Bleach ; Ken le Survivant ; Death Note ; Eyeshield21 Hunter X Hunter ; CDZ ; Yu Yu Hakusho et encore plein d'autre !(je ne cite que ceux que j'ai en mémoire et ceux que je connais bien sûr)

m'bon la présentation du jeu ne s'arrête pas là je vous explique le principe :
Pour les connaisseurs, c'est unpeu le principe de Super Smash Bros. je m'explique :
-Vous avez c'qu'on appel un Deck, Deck composé de plusieurs type de gemmes (Les personnages, les aides, et les plus)

-Vous combattez à l'aide des touches de la NDS, un match peut comprendre 4 joueurs

-Votre Deck peut comporter 1 ou plusieurs personnage/aides.

-Ainsi, pour gagner il suffit de collecter le plus de K.O =P

L'Aventure
L'aventure selon moi, c'est un délice :
C'est unpeu le principe de One Piece, vous êtes dans une galaxie (mer*), vous allez de planète en planète (île en île*) Plus vous gagnez les missions de ces planètes plus vous débloquerai des gemmes/personnages/mangas (nouveau membre d'équipage*)

et One Piece alors ?
Je revient a notre principal intérêt : O.P =3
Dans ce jeu les personnages disponibles (que j'ai débloqué plutôt) sont :
- R. Zoro
- Sanji
- Nami
- Luffy
- Luffy G2

et en aide nous avons

- R. Zoro
- Sanji
- Nami
- Luffy
- Robin
- Sogeking (Alias Usopp Nan jure ? Oô )

Le spécial
Biensûr un jeu de combat sans attaques spéc. c'est unpeu comme Fort Boyard sans Felindra (ça m'est venu a la tête pasque les parents r'gardent fort boyard là Mais Osef de ta life >< )u_u
Donc, les attaques spec. dans le jeu sont :
- Luffy : Gomu Gomu No Gatling Gun, Gomu Gomu No Gatling Gun vertical, Gomu Gomu No Kintama Pistol (Kintama = Couille, Couille = Boule d'or de chez Ener x) ) Gomu Gomu No Portnawakintama (sorte de spaghetti avec des boules en or )) Gomu Gomu No Afro Gatling Gun (very nice l'animation x)) Gomu Gomu No Afro Pistol (avec charge)

- Luffy G2 : Gomu Gomu No Jet Gatling Gun , Gomu Gomu No Ono (ou Axe , je sais plus la différence u_u) ,Gomu Gomu No Gigant Gatling Gun (croyez moi ça fait mal ...) , Gomu Gomu No Gigant Axe. (l'avantage avec les spéciaux G3 sont accompagné d'une animation de Luffy qui rapetisse mais sela ne dûr qu'une demi-seconde, alors ça gène pas =))

Zoro : toute les techniques Santoryu, pas besoin de préciser avec les Itoryu aussi, le style a 9sabres je sais pas si c'est possible, reste a verifier)

Sanji : Mouton Shoot, Cotellette , et tout le couscous qui va avec, avec un petit soupçon de Diable Jambe.

Voilà, petit aperçu ... disons Mercredi si tout se passe bien, esperons que je vous ai aidé

Lord
Revenir en haut Aller en bas
mello
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:49

J'y ai joué , c'est un peu le genre d'un ssbb mais avec des personnages de manga ca aurai pu etre un excellent jeu avec de meilleurs graphismes et plus d'attaques speciales
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:51

Je me demande bien comment fait Yagami Raito pour combattre.. scratch
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 3:28

j'ai adoré ce jeu
jouer avec tout ses perso de manga c'est vraiment bon !!!
surtout qu'il y a une bonne liste
et one piece à une bonne place (pas mal de perso jouable)
à contrario d'autre manga (saint seiya ...)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:49

Korobokkuru a écrit:
Je me demande bien comment fait Yagami Raito pour combattre.. scratch

il utilise son death note et te fais faire ce qu'il veut .... ou alors il envoie ryuukku ... enfin je dis ça mais je n'ai jamais joué Laughing Laughing
mello
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:00

light est utilisé comme perso aide , tu l'invoque et il écrit le nom de l'adversaire dans son carnet l'adversaire qui va mourir apres 10 secondes de crise cardiaque Smile
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:08

Je suis le seul à trouver ce jeu incompréhensible en japonais confused
http://mariners.free.fr/
KillFake
Mousse
Mousse
KillFake

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:32

Ce jeu est tout simplement génial !

Vous allez me demander pourquoi.
La réponse est simple :

Ce jeu est long, il a même une durée de vie casi-illimité car une fois le mode aventure fini, en tant que Otaku de premier ordre on va essayer de gagner tous les challenges pour débloquer tous les personnages et ensuite essayer de les faire évoluer mais pour cela on a besoin de Gemmes que l'on récupère en combattant on se retrouve alors à faire des coupes mais on trouve ça long.

Quand tout à coup, on se dit "Mais oui, il y a un mode online et se battre contre des humains c'est plus funlol que contre des bots" mais la révélation n'est pas le mode online plutôt le métagame que l'on découvre dans ce mode ! On essaye alors de trouver les bonnes combinaisons de Koma pour former l'équipe parfaite qui ruinera l'équipe du moment mais pas de chance, quelqu'un trouvera votre point de faible vous devrez alors continuer à chercher le moyen de le vaincre. On peut alors se retrouver des nuits entières voire des semaines entières à chercher le meilleur moyen de devenir premier et tout ça grâce à un jeu.

C'est pas beau les Jeux Vidéos ?

Brefle, ce jeu est le SSBB de la DS sauf qu'on ne joue pas avec des personnages de Nintendo mais de Jump et que le nombre impressionnant de Komas et donc de possibilités le rend encore plus stratégique et difficile à assimiler en online.

PS : Si vous êtes un Fan de Jump et que vous n'avez pas la joie d'avoir la Wi-fi pour jouer en ligne, l'achat de ce jeu se justifie quand même car on peut y trouver un grand nombres de clins d'oeil et voir ses héros de mangas favoris se battre dans un gigantesque Cross-Over ça n'a pas de prix.Le mode Oline n'est qu'un ajout qui est, d'après nécessaire, dans un bon jeu de combat de nos jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NDS] Jump Ultimate Star   [NDS] Jump Ultimate Star Icon_minitime

[NDS] Jump Ultimate Star
Page 1 sur 1