| >> JuMp | |
|
+23rockyjunior mouma Nico Robin Le Fantôme Prissou-chan Opcmdl namiswam Bl@ckIce sayuki Ganons guelflash sanji.dnami mugiwaranoluffy Radium franky_20 Luffystarr D_DrAGoN Doc Cryingbreast bigmess Mellorine Tsight SalimGrad JuMp 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuMp Matelot
| Sujet: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:06 | |
| >> j'ai 17 ans et cela ne durera pas longtemps (en général cela dure 1 ans). J'suis né un certain vendredi 28 décembre de la merveilleuse année 1990 a 13h35 !!!! lol. Je suis un mec blond aux yeux vert en été et marron en hiver. Je mesure 1m75 est je n'ai pas fini de grandir. Je pèse 45 kg, autant vous dire je suis vraiment maigre mais qu'elle importance, je me porte très bien et ne suis pas malade, c'est le principal même si les meufs en général, elle n'aime pas ça. Donc je les fait fuir XD. J'habite dans le 94 a deux pas de Paris. Et je suis Lycéen en BEP comptabilité.
>> Bon soyons un peut sérieux. Pour commencer je vais parler de manga !!!!! Puisque c'est ma grande passion depuis for longtemps ! Pour commencer je vais parler de One Piece, ce manga c'est mon best, mon préféré, je suis en extase aprés avoir lus un chapitre de ce manga. Et puis dans ce manga on y trouve tout. Des combat varié, de l'humour (Lufy powaaaaa), des moment sentimental, de l'amour (Sanji powaaaaa), un super scénario, des perso charismatique (Zoro powaaaaa). Sinon a part One Piece, je lis plein de manga en passant des shonen comme : Naruto, Bleach, Eyeshild 21, Reborn, 666 satan, Death note, Air Gear, HxH, HNI, GTO, Yakitate Ja-pan, Slam Dunk etc... Mais aussi part les seinen comme : Monster, 20th century boys, Real, Vagabond, Berserk, Shamo, Gantz etc...