| >> JuMp | |
|
+23rockyjunior mouma Nico Robin Le Fantôme Prissou-chan Opcmdl namiswam Bl@ckIce sayuki Ganons guelflash sanji.dnami mugiwaranoluffy Radium franky_20 Luffystarr D_DrAGoN Doc Cryingbreast bigmess Mellorine Tsight SalimGrad JuMp 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuMp Matelot
| Sujet: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:06 | |
| >> j'ai 17 ans et cela ne durera pas longtemps (en général cela dure 1 ans). J'suis né un certain vendredi 28 décembre de la merveilleuse année 1990 a 13h35 !!!! lol. Je suis un mec blond aux yeux vert en été et marron en hiver. Je mesure 1m75 est je n'ai pas fini de grandir. Je pèse 45 kg, autant vous dire je suis vraiment maigre mais qu'elle importance, je me porte très bien et ne suis pas malade, c'est le principal même si les meufs en général, elle n'aime pas ça. Donc je les fait fuir XD. J'habite dans le 94 a deux pas de Paris. Et je suis Lycéen en BEP comptabilité.
>> Bon soyons un peut sérieux. Pour commencer je vais parler de manga !!!!! Puisque c'est ma grande passion depuis for longtemps ! Pour commencer je vais parler de One Piece, ce manga c'est mon best, mon préféré, je suis en extase aprés avoir lus un chapitre de ce manga. Et puis dans ce manga on y trouve tout. Des combat varié, de l'humour (Lufy powaaaaa), des moment sentimental, de l'amour (Sanji powaaaaa), un super scénario, des perso charismatique (Zoro powaaaaa). Sinon a part One Piece, je lis plein de manga en passant des shonen comme : Naruto, Bleach, Eyeshild 21, Reborn, 666 satan, Death note, Air Gear, HxH, HNI, GTO, Yakitate Ja-pan, Slam Dunk etc... Mais aussi part les seinen comme : Monster, 20th century boys, Real, Vagabond, Berserk, Shamo, Gantz etc...
>> A part les manga j'aime quoi d'autre ? Et bah des truc comme les Série TV US notamment Prison Break, Lost, Heroes, Desperate Housewives, Dexter. Sinon je vais souvent au cinéma aussi. J'aime bien les filmes gore comme SAW ou Hostel. J'ai bien aimer aussi La colline a des yeux même si le 2 m'a un peu déçus.
>> J'écoute aussi un peut de JMusic. Je connait qu'elle que groupe/artiste mais comme je suis tomber dans la musique japonaise il y a peut, j'ai soif d'artiste et de groupe pour approfondir ma connaissance dans la JMusic. Coter style je suis plus JPop/JRock même si je suis pas difficile et écoute un peut tout les style ^^ Les artistes/groupes que j'écoute en ce moment sont Yui, Maximum The Hormone, Nana Kitade, An Café, Ayumi Hamasaki, LM.C, Nami Tamaki, H&MC, Aya Kamiki, Aqua Timez, UVERworld, Neat Crusaders, Mika Nakashima, The Gazette, One Ok Rock, Kokia, AAA. Voilà c'est a peut prés les artistes/groupe que je connait ^^
>> Bon bah voilà je croit que j'ai fini. Si vous avez des questions n'hésiter pas, j'y répondrait le plus rapidement possible ^^
>> P.S : Je suis Musashi, les membres de la 10th-FF me reconnaitrons (même si je passe pas souvent sur votre forum ^^) | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| |
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:10 | |
| ça alors, un nouvel otaku parmis nous, bienvenue JuMp | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon amusement | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:20 | |
| Hé bhé c'est actif ici en l'espace de 15 minute j'ai déjà 6 réponse, je sens que je vais me plaire ici ^^
Donc merci a tous pour l'accueil !
P.S: Tsight t'es sur le forum de la 10th-FF nan ? ^^ | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| Bienvenue sur le fofo bon post parmi nous | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:38 | |
| exellente présentation bienvenue sur le forum | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:40 | |
| Hé bhé sa fuse vraiment coter accueil chez vous ^^ Merci a vous, et personne n'a de question ? | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 21:57 | |
| Bienvenue sur le forum, Musashi 45kg O.O Moi aussi je pèse 45kg XD Bref, amuse-toi bien et bon post parmis nous |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 22:05 | |
| - Elfen a écrit:
- JuMp a écrit:
- Hé bhé sa fuse vraiment coter accueil chez vous ^^
Merci a vous, et personne n'a de question ? Après une présentation de cette qualité, plus grand chose a demander ^^ Elle est pas parfaite non plus. Yop Balyho ouép on va formé le club des 45kg tu verra... Sinon merci de l'accueil ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 22:18 | |
| Bienvenue jeune mousse !!! allez va laver le pont arrière non mais ohhh | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 22:37 | |
| 45 kg il y a 10 ans je pesais 45 kg sinon bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 22:39 | |
| - JuMp a écrit:
- P.S: Tsight t'es sur le forum de la 10th-FF nan ? ^^
Eh oui pardi l'ami. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 23:32 | |
| Bienvenue sur le forum belle presentation en tout cas ^^ autres questions: - Spoiler:
Aimes tu te faire fouetter (Balyho adore ça mais faut le dire a personne... )fais-tu parti d'une secte sous-jacente de Green Peace luttant pour la defense des Mitochondries As-tu deja reussi a prendre l'avion avec Chuck Norris parce qu'il ne prend pas l'avion, Chuck Norris vole comme Superman, d'ailleurs Chuck Norris a gagné contre Superman lors d'un combat SI c'est vrai ..... heu... quoi encore ..... Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide Est-ce que les ouvriers de chez Lipton (fabriquant de thé) ont aussi une pause café Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec un goût de souris Pourquoi les établissements ouverts 24h/24, 7 jours /7 ont-ils des serrures Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent Si un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe t il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre
voila c'est tout ce qui me vient en tete pour l'instant si j'en ai d'autres qui me viennent a l'esprit je l'ai posterai | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 23:51 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Bienvenue sur le forum belle presentation en tout cas ^^
autres questions:
- Spoiler:
Aimes tu te faire fouetter (Balyho adore ça mais faut le dire a personne... )fais-tu parti d'une secte sous-jacente de Green Peace luttant pour la defense des Mitochondries As-tu deja reussi a prendre l'avion avec Chuck Norris parce qu'il ne prend pas l'avion, Chuck Norris vole comme Superman, d'ailleurs Chuck Norris a gagné contre Superman lors d'un combat SI c'est vrai ..... heu... quoi encore ..... Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide Est-ce que les ouvriers de chez Lipton (fabriquant de thé) ont aussi une pause café Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec un goût de souris Pourquoi les établissements ouverts 24h/24, 7 jours /7 ont-ils des serrures Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent Si un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe t il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre
voila c'est tout ce qui me vient en tete pour l'instant si j'en ai d'autres qui me viennent a l'esprit je l'ai posterai mdr t'avais de l'inspiration dis donc bienvenue a toi et bon post moi aussi j'ai une question euh .... c'est qui ton personnage preféré de one piece? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Jeu 6 Mar 2008 - 23:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: >> JuMp Ven 7 Mar 2008 - 0:21 | |
| Bienvenue!! | |