| Tome 49 | |
|
+12monkey.D.coco hébi Alessa Cissa Opcmdl Tsight Monkey D. Goku franky_20 bigmess mikael06 sanji.dnami Mayhem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tome 49 Dim 2 Mar 2008 - 23:58 | |
| ben,il y aura aussi le flashback de brook donc si ca se trouve ... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 0:13 | |
| Sur la page d'accueil de la volonté on peut voir une version différente de la couverture du tome 49, moins vert fluo. Mais la première image que l'on a doit être plus près de la réalité vu que la qualité est meilleure. Mais je préfère quand même celle de la volonté du D. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 14:22 | |
| voici les derniers infos sur le tome 49 la couverture en grand format et le sbs personaliser par la franky family mdr la kalifa en girafe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:15 | |
| Et apparement le zombie Bearsy et le zombie de Mr. Hippo ont été inspiré des jouets créé par Wapol. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:27 | |
| perona serais fan des jouets de wapol ? sinon lola a les cheveux rose elle est vraiment sympa cette couverture | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:34 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- sinon lola a les cheveux rose
mdr, ça alors, c'est le bouquet Je déclare définitivement Lola, comme personnage le plus androgyne de tout le One Piece Merci pour les infos Sanjidnami | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:39 | |
| TB ou l'arc des couleurs de cheveux les plus mal approprié. peronna: cheveux rose lola forme humaine: cheveux rose nightmare luffy: bleu pale oz: rose saumon moria: fushia kuma: orange funky
vraiment la je suis decu sur le choix des couleurs qui enleve tous le charme de TB. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:44 | |
| à pars pour Oz et lola je suis pas trop d'accord que perona a les cheveux rose je trouve super fun et ça colle bien à son coté lolita gothique couleur bonbon pour kuma on le savais déja lors de sa premiere apparition pour nightmare luffy je trouve que la couleur bleu va bien perso je le voyais violet aprés c'est une question de gout et puis on a imaginer nous meme les couleurs quand on lisais les scan vu que c'est en noir et blanc donc qu'on soit des fois déçu n'est pas ettonant c'est meme un défaut des scan
Dernière édition par sanji.Dnami le Lun 3 Mar 2008 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:46 | |
| - kobby a écrit:
- TB ou l'arc des couleurs de cheveux les plus mal approprié.
peronna: cheveux rose lola forme humaine: cheveux rose nightmare luffy: bleu pale oz: rose saumon moria: fushia kuma: orange funky
vraiment la je suis decu sur le choix des couleurs qui enleve tous le charme de TB. Kuma et les vetements orange, ca lui va tres bien (ses cheveux sont noirs.) C'est vrai que Lola ET Perona toutes deux cheveux roses, ca fait un peu trop. Lola aurait été mieux avec des cheveux blonds. Le bleu pâle de Luffy aurait été mieux à Oz, le démon des glaces. Luffy, couleur peau => ben oui, c'est pas parce qu'il devient plus fort qu'il doit changer de couleur, c'est complement illogique et ca ne va pas du tout. Et anime ca va pas etre facile pour rendre ca crédible... Et puis Moria cheveux bordeaux, mouais ca lui fait bizarre, mais c'est encore assez sombre, mais le noir aurait été plus approprié. Je sais pas si Oda s'imagine ses persos comme ça ou s'il y va totalement librement lors de la confection de la couverture.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 3 Mar 2008 - 17:51 | |
| - Mayhem a écrit:
Le bleu pâle de Luffy aurait été mieux à Oz, le démon des glaces. Luffy, couleur peau => ben oui, c'est pas parce qu'il devient plus fort qu'il doit changer de couleur, c'est complement illogique et ca ne va pas du tout. tu as pas tort c'est vrai que le bleu aurais été dix fois mieux sur Oz et nightmare aurais pu rester couleur peau bon,aprés c'est pas si illogique car la couleur viens des 100 ombres ... mais si ça se trouve l'animé va changer la couleur de Oz car couleur peau pour lui ça fais trop réaliste ... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tome 49 Lun 17 Mar 2008 - 0:28 | |
| Pour ceux que ça intéresse voila la couverture du Tome 49 jap en HQ et entière : - Spoiler:
| |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tome 49 Dim 27 Avr 2008 - 12:08 | |
| Pour les couleurs ils ont clairement foirés, encore un avantage des scans noir et blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 49 | |
| |
|
| |
| Tome 49 | |
|