| One Piece 343 raw + vostfr | |
|
+43D_DrAGoN Fanou_san Opcmdl Kamui Eiji Le Fantôme jii-san Dark_Fei afro luffy Bahamut-Omega rockyjunior Mariners heldjan hisoka-san Mellorine mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak GoobY13 Axwel monkey D ace76 Doc Cryingbreast Yann D. Blaine Zoro_kun Tsight Gi Hachibukai mikael06 Morhane Monkey D. Dragon Alessa RaBBiT Détracte Luffy's-crew Radium roronoa_zoro guelflash Ganons bigmess Monkey.D.Darko Chobrok Bl@ckIce sanji.dnami manolo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mar 19 Fév 2008 - 22:45 | |
| Ce monde était clairement fait pour eux : ils sont les seuls à avoir une attitude normale dans ce genre de situation et c'est aussi pour ça que c'est comique, je trouve!!! C'est plutôt le comportement des autres membres de l'équipage qui est anormal : ils filent même la frousse aux zombis et autres monstres, ce qui est excellent (surtout l'enthousiasme de Luffy!!!) | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mar 19 Fév 2008 - 22:52 | |
| je reviens sur la voix de perona et de moria , je n'ai pa trop aimeé perona dans le manga et je trouve que sa voix lui va assez bien par contre la voix de moria est VRAIMENT pas comme je m'attender meme si vous en parliez tous lol | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mar 19 Fév 2008 - 22:53 | |
| - cryingbreast a écrit:
C'est plutôt le comportement des autres membres de l'équipage qui est anormal : ils filent même la frousse aux zombis et autres monstres, ce qui est excellent (surtout l'enthousiasme de Luffy!!!) C'est clair la dessus c'est vraiment bien trouvé: - Spoiler:
C'est les nakamas qui font peur au "monstres" enfin sauf les fantômes "négative" qui sont redoutable...
Mais les cris c'est un peu abusé quand même, très comique au début mais a force....... Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a le penser | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 20 Fév 2008 - 17:30 | |
| RAW HD Out de la VP + Récapitulatif des autres format : RAW VP SDRAW VP HDRAW VP FHDet voila | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 20 Fév 2008 - 20:40 | |
| - Guy's a écrit:
- RAW HD Out de la VP
nb: non pas encore le version HD, en tout cas pas encore de VP-raws HD officielle ds la page de dl edit si c'est tout bon maintenant bref on veut surtout les scripts quoi..... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 1:45 | |
| La voix de moria elle est vraiment si enfantine..........je m'attendais vraiment pas à une voix pareille.............quand à Absolom.....que dire j'ai été impréssioné............et dans le bon sens du terme:affraid: | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 1:54 | |
| j'ai ecouté plusieur fois de suite la voix de Perona. Je commence a m'y habituer, j'aime bien son "Ara ara ara" Par contre la voix de son espece d'ours en peluche, est horrible. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 2:16 | |
| - bigmess a écrit:
- j'ai ecouté plusieur fois de suite la voix de Perona.
Je commence a m'y habituer, j'aime bien son "Ara ara ara"
Par contre la voix de son espece d'ours en peluche, est horrible. c'est pareil, j'ai regardé plusieurs fois de suite cette scene et je commence à me faire à sa voix et encore plus à son rire qui est vraiment hallucinant par contre j'ai trouvé ce qui me genais avec ce passage on a l'impression que c'est juste une image et qu'il y a juste la bouche qui bouge (pas terrible sur ce coup l'animé ) sinon pour l'ours c'est bien vu car elle lui interdis de parler justement à cause de sa voix sinon pour la voix de moria ..ce qui est sure c'est qu'elle est unique | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 4:18 | |
| moi ça me convient ces voix la je trouve qu'elles conrespondent assez , sauf peut etre moria qui fait un peu penssez à frezzer ptite parenthése : j'ecrit se message en attendant l'eclispe qui devrait se produire dans une heure à l'heure ou je tapote sur mon clavier ........................ (ok tous le monde s'en branle ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 6:17 | |
| oui je suis au courant pour l'eclipse de lune aussi autrement pour les voix, c'est vrai que la voix qui me choque le plus est celle de Gecko Moria (d'ailleurs pourquoi Gecko, terme qui désigne une famille de lézard.... ) bon faut se dire quand même que les voix ne sont pas prises au hasard et que Oda a donner son accord aussi ( Oda a toujours son mot a dire de tte façon), donc si c'est celles-ci qui ont été choisi c'est pas le fruit du hasard, c'est ce qui collait le mieux dans sa tête Bref on réagit comme d'habitude, on trouve certaines vois pas tres bien au depart pis finalement ça passe bien (ça me rappelle le passage au nouvel opening ça...) en tout cas pour moi les voix les mieux choisi sont celle d'absalom et Hogback, surtout celle d'absalom, bien grave se rapprochant du rugissement d'un lien (il a la gueule de la voix remarque ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 9:05 | |
| C'est clair, non aller, on va dire que l'episode était un peu raté cette fois-ci, ce qui a par la suite refleté tout le reste Vous avez vu comment la camera n'arretait pas de filmer Luffy sous tout les angles, juste pour une réponse... Puis Franky qui se met a chialler... j'en ai eu honte lol Mais pour les voix, aller, ça sera 20/20 Cindry -> Parfaite sa voix, du grand art quand elle fini ces phrases par un "ii" Hogback -> Mortel sa voix, ce type est completement tarré, avez vous entendu son "Kisama-ra~!!!" et son "Honto-ka???" Absalom -> vu qu'il incarne une voix de lion, ça voix aurait du être grave, mais bon, on va dire que c'est plus drole comme ça Perona -> Elle incarne la parfaite petite sôt qu'on a envie de baffer a chaque fois qu'elle l'ouvre, mais qu'on aime bien quand même. Et enfin Moria, finalement je l'encaisse mieu qu'au depart. Quelle genre de voix serait capable de dire en live "Kishishishi ??" celle de moria dans l'anime pardi ! Elle est egue, bien que Moria soit une sorte de semi géant, mais cela demontre bien à quel point ce type a raté une etape dans sa vie et na jamais su muer d'un point à un autre lolol Nous y voila, cet épisode était un grand bienvenue dans Thriller Bark! Ah aussi, mention special pour les trois petit bonhomme qui ont reveillé Moria J'adore leurs voix | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Jeu 21 Fév 2008 - 10:44 | |
| C'est un peu comme la voix d'hildon qui est trop byzarre Je me demande ou les producteurs (si c'est eux) vont cherchez toutes les voix ?? | |
|
| |
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Détracte
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Sam 23 Fév 2008 - 21:15 | |
| Je viens de regarder ou l'anime en était par rapport aux scans.. Et je viens de m'apercevoir un truc : Lépisode 344 est égale au chapitre 450, moitiée 451... La fin de thriller Bark est à peu près au chapitre 490 je crois .. C'est à dire qu'il y a 40 chapitres qui séparent l'anime aux scans.. En sachant qu'un épisode = 1.5 chapitres alors il n'y a que 25 épisodes a peu près ! Si on rajoute les épisodes parus, ca voudrait dire que l'arc thriller Bark ne contient que 33 épisodes à peu-près... C'est juste que ca me parait peu part-rapport à l'arc water-seven-Enies Lobby... Voila, c'était juste pour donner une info en l'air ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Sam 23 Fév 2008 - 22:29 | |
| plus car en fait on est plus du 1 chapitre = 1 scan depuis le début de l'arc donc l'episode 344 sera le chap 450 donc l'arc devrais compter environ 40 episode | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Sam 23 Fév 2008 - 22:35 | |
| je rappelle que l'arc water seven+enies lobby+water seven le retour fait a peu pres 110 chapitres. en anime ca commence au 229 et ce finit au 325. avec pas mal de HS. donc au total on tournait a un episode pour 1.5 chapitre. et le rythme recommence pour TB. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Sam 23 Fév 2008 - 22:37 | |
| ah !! ça je l'avais di y a un moment lorsque certains pensaient que les scans pouvaient rattrapé les animes... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 24 Fév 2008 - 4:45 | |
| non mais de tte façon faut pas se mettre des idées comme quoi l'anime va rattrapper les scans, a mon avis ça n'arrivera pas parce que:
1) on va se tapper des hs a la fin de thriller Bark ça j'en suis quasiment sûr
2) on va se tapper des poses animes monumentales
ds tous les cas se sera pour que le manga prennent de l'avance,
s'il n'y avait pas eu tous ces hs avant on n'aurait deja rattrapper les scans.... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 24 Fév 2008 - 15:01 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- non mais de tte façon faut pas se mettre des idées comme quoi l'anime va rattrapper les scans, a mon avis ça n'arrivera pas parce que:
1) on va se tapper des hs a la fin de thriller Bark ça j'en suis quasiment sûr
2) on va se tapper des poses animes monumentales
ds tous les cas se sera pour que le manga prennent de l'avance,
s'il n'y avait pas eu tous ces hs avant on n'aurait deja rattrapper les scans.... Je n'ai pas dis que l'anime va rattraper les scan, je ne me fait pas des idées ! Je sais très bien que c'est impossible, puisque ils ne feront que nous collées des hs ou des pauses pour ralentir l'anime...Mais je me suis juste dit que dans à peu près 35 épisodes, l'arc sera fini, je serais au même endroit que tout les liseurs de scans aujourd'hui, bien sur, ce qui lisent les scans seront encore plus loin, mais au moins ca me motive à ne pas lire les scans ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 24 Fév 2008 - 21:28 | |
| ok si c'est juste pour indiqué ds a peu près combien d'ep l'arc va se terminer alors ta theorie est tres plausible | |
|
| |
GoobY13 Matelot
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 30 Mar 2008 - 1:46 | |
| héhé vivement cet épisode, cet arc s'annonce plutôt très bon =) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 2 Avr 2008 - 21:28 | |
| Épisode 343 Out ! - Citation :
- Lien Bittorrent : Ici
XDCC : /msg [OPC]Robin-swan xdcc send #11 Lien DDL : Indisponible Lien Optimisé Free : Indisponible
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 2 Avr 2008 - 21:29 | |
| arigato, torrent goooooooooooooooooo
vive opc
opc président opc président | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 2 Avr 2008 - 21:35 | |
| Yahoo!! un épisode sorti de la part de OPC! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 2 Avr 2008 - 21:44 | |
| Merci bien la team et bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr | |
| |
|
| |
| One Piece 343 raw + vostfr | |
|