One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 One Piece 343 raw + vostfr

Aller en bas 
+43
D_DrAGoN
Fanou_san
Opcmdl
Kamui
Eiji
Le Fantôme
jii-san
Dark_Fei
afro luffy
Bahamut-Omega
rockyjunior
Mariners
heldjan
hisoka-san
Mellorine
mugiwaranoluffy
Gimmygimmycheak
GoobY13
Axwel
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
Yann D. Blaine
Zoro_kun
Tsight
Gi
Hachibukai
mikael06
Morhane
Monkey D. Dragon
Alessa
RaBBiT
Détracte
Luffy's-crew
Radium
roronoa_zoro
guelflash
Ganons
bigmess
Monkey.D.Darko
Chobrok
Bl@ckIce
sanji.dnami
manolo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:51

un grand merci a la team et au nouveau traducteur chinois/francais shyryu, ah non, c'est pas le chevalier du dragon, donc merci OPC et Sheenyu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:10

Merci pour cet épisode , super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:37

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:42

Arigato !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:09

Bonjour à tous,

Je remonte un peu le topic car j'ai un souci pour récupérer la vostfr de l'épisode 343 (mais c'est le cas aussi pour les épisodes 341 et 342). Habitant en cité U. (et donc en étant raccordé au réseau net de l'université), il m'est impossible de télécharger quoique que se soit par lien torrent, etc (ben oui, faut pas qu'on soit de vilains 'ti n'enfants irresponsables qui pillent sans vergogne des choses pas jolie-jolie).

Ce qui fait que je passe toujours par le megaupload. Or pour les derniers épisodes traduits, ça m'est impossible ! Le lien free optimisé me fait télécharger le lien de la page net ou se trouve l'adresse du téléchargement scratch ... Et le le lien rapidshare, une fois les premières étapes franchies, m'envoie sur un lien mort ! Et j'ai essayé un paquet de fois, pour chaque épisode, sans que ça marche.

Donc je sais pas si j'ai été clair et s'il y une solution à mon problème. Mais merci d'avance s'il y en a une Wink (en espèrant sinon que ça passe bientôt sur Op dl.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Crocos-san
Matelot
Matelot
Crocos-san


Age : 53
Localisation : Belgique
Emploi : ICT
Date d'inscription : 11/11/2006

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:09

Merci la TEAM pour ce travail acharne en vue de nous donner notre OP quotidien ... de nouveau apres les soucis que les autres TEAM ont eut pour traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocosnet.be
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:18

Rob Luffy a écrit:
Bonjour à tous,

Je remonte un peu le topic car j'ai un souci pour récupérer la vostfr de l'épisode 343 (mais c'est le cas aussi pour les épisodes 341 et 342). Habitant en cité U. (et donc en étant raccordé au réseau net de l'université), il m'est impossible de télécharger quoique que se soit par lien torrent, etc (ben oui, faut pas qu'on soit de vilains 'ti n'enfants irresponsables qui pillent sans vergogne des choses pas jolie-jolie).

Ce qui fait que je passe toujours par le megaupload. Or pour les derniers épisodes traduits, ça m'est impossible ! Le lien free optimisé me fait télécharger le lien de la page net ou se trouve l'adresse du téléchargement scratch ... Et le le lien rapidshare, une fois les premières étapes franchies, m'envoie sur un lien mort ! Et j'ai essayé un paquet de fois, pour chaque épisode, sans que ça marche.

Donc je sais pas si j'ai été clair et s'il y une solution à mon problème. Mais merci d'avance s'il y en a une Wink (en espèrant sinon que ça passe bientôt sur Op dl.fr).

Pas de chance Rob Lucci.

Avant la dernière mise à jours OPC, nous n'avions pas idée de ce que c'est que GigaUp.
Dorénavent je pense qu'après ça, nous aurons un lien Gigaup pour tout les episodes

Par contre je ne sais pas quand...

Qu'un Uploader lui vienne en aide, medames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:31

dsl j'avais pas vu le message, je m'occupe de ça sans pb Wink

edit: je lui ai envoyé un mess vers des liens ça devrait regler le souci Wink

autrement gigaup etait en maintenance c'est pour ça qu'on a eu des pb pour trouver un hebergeur ddl performant, mais que celui-ci est revenue ça devrait rentrer ds l'ordre, il devrait y avoir logiquement un ddl gigaUP par sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:27

Un grand merci à toi Chibi JFZ cheers !

Désolé d'avoir pas répondu plus tôt (c'est dur d'être surbooké ^^). En tout cas, je regrette vraiment pas d'être venu ici Wink . Et un grand merci à tous les gens qui donnent de leur temps pour partager la passion de OP !

Rob Lucci, qui espère repasser bientôt plus souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:16

super cet épisode, j'aime bien le contraste entre le fait que les zombies ont l'air vraiment terrifiants, mais qu'au final ils sont plutot marrants Laughing

Par contre je ne peux pas m'empecher de penser que le character des personnages (surtout par exemple les 3 qui vont réveiller moria) ressemblent vachement aux personnages que l'on trouve dans l'étrange noel de mr jack de tim burton !
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:07

Je n'avais jamais fait le rapprochement, l'ambiance est assez similaire en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:08

gimmy j'ai cru que tu poster pour annoncer une bonne nouvelle Sad Sad Sad Sad

masi oui ressemble baucoup a jack et son étrange noel
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:39

nan, j'aurais pas commencé par celui là. On doit refaire les 3 derniers, donc ce sera 341 en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:57

non mais c'est assez flagrant thriller bark et l'étrange noël de monsieur jack,

jack= brook
oogie boogie= moria
am stram gram= gyoro bao nin
Doctor Finkelstein= docteur hogback
sally=cindry

c'est à partir du moment où on voit moria que ca m'a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr   One Piece 343 raw + vostfr - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 343 raw + vostfr
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» One piece 317 RAW+vostfr
» One Piece 353 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 479-480 Vostfr
» [OPC] One Piece 488 Vostfr
» [OPC] One Piece 490 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: