| One Piece 343 raw + vostfr | |
|
+43D_DrAGoN Fanou_san Opcmdl Kamui Eiji Le Fantôme jii-san Dark_Fei afro luffy Bahamut-Omega rockyjunior Mariners heldjan hisoka-san Mellorine mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak GoobY13 Axwel monkey D ace76 Doc Cryingbreast Yann D. Blaine Zoro_kun Tsight Gi Hachibukai mikael06 Morhane Monkey D. Dragon Alessa RaBBiT Détracte Luffy's-crew Radium roronoa_zoro guelflash Ganons bigmess Monkey.D.Darko Chobrok Bl@ckIce sanji.dnami manolo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Ven 4 Avr 2008 - 11:51 | |
| un grand merci a la team et au nouveau traducteur chinois/francais shyryu, ah non, c'est pas le chevalier du dragon, donc merci OPC et Sheenyu . | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Ven 4 Avr 2008 - 13:10 | |
| Merci pour cet épisode , super boulot | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Ven 4 Avr 2008 - 16:37 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 6 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Ven 11 Avr 2008 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Je remonte un peu le topic car j'ai un souci pour récupérer la vostfr de l'épisode 343 (mais c'est le cas aussi pour les épisodes 341 et 342). Habitant en cité U. (et donc en étant raccordé au réseau net de l'université), il m'est impossible de télécharger quoique que se soit par lien torrent, etc (ben oui, faut pas qu'on soit de vilains 'ti n'enfants irresponsables qui pillent sans vergogne des choses pas jolie-jolie). Ce qui fait que je passe toujours par le megaupload. Or pour les derniers épisodes traduits, ça m'est impossible ! Le lien free optimisé me fait télécharger le lien de la page net ou se trouve l'adresse du téléchargement ... Et le le lien rapidshare, une fois les premières étapes franchies, m'envoie sur un lien mort ! Et j'ai essayé un paquet de fois, pour chaque épisode, sans que ça marche. Donc je sais pas si j'ai été clair et s'il y une solution à mon problème. Mais merci d'avance s'il y en a une (en espèrant sinon que ça passe bientôt sur Op dl.fr). | |
|
| |
Crocos-san Matelot
Age : 54 Localisation : Belgique Emploi : ICT Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Sam 12 Avr 2008 - 11:09 | |
| Merci la TEAM pour ce travail acharne en vue de nous donner notre OP quotidien ... de nouveau apres les soucis que les autres TEAM ont eut pour traduire | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Sam 12 Avr 2008 - 11:18 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Bonjour à tous,
Je remonte un peu le topic car j'ai un souci pour récupérer la vostfr de l'épisode 343 (mais c'est le cas aussi pour les épisodes 341 et 342). Habitant en cité U. (et donc en étant raccordé au réseau net de l'université), il m'est impossible de télécharger quoique que se soit par lien torrent, etc (ben oui, faut pas qu'on soit de vilains 'ti n'enfants irresponsables qui pillent sans vergogne des choses pas jolie-jolie).
Ce qui fait que je passe toujours par le megaupload. Or pour les derniers épisodes traduits, ça m'est impossible ! Le lien free optimisé me fait télécharger le lien de la page net ou se trouve l'adresse du téléchargement ... Et le le lien rapidshare, une fois les premières étapes franchies, m'envoie sur un lien mort ! Et j'ai essayé un paquet de fois, pour chaque épisode, sans que ça marche.
Donc je sais pas si j'ai été clair et s'il y une solution à mon problème. Mais merci d'avance s'il y en a une (en espèrant sinon que ça passe bientôt sur Op dl.fr). Pas de chance Rob Lucci. Avant la dernière mise à jours OPC, nous n'avions pas idée de ce que c'est que GigaUp. Dorénavent je pense qu'après ça, nous aurons un lien Gigaup pour tout les episodes Par contre je ne sais pas quand... Qu'un Uploader lui vienne en aide, medames et messieurs ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 13 Avr 2008 - 2:31 | |
| dsl j'avais pas vu le message, je m'occupe de ça sans pb edit: je lui ai envoyé un mess vers des liens ça devrait regler le souci autrement gigaup etait en maintenance c'est pour ça qu'on a eu des pb pour trouver un hebergeur ddl performant, mais que celui-ci est revenue ça devrait rentrer ds l'ordre, il devrait y avoir logiquement un ddl gigaUP par sortie | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 13 Avr 2008 - 21:27 | |
| Un grand merci à toi Chibi JFZ ! Désolé d'avoir pas répondu plus tôt (c'est dur d'être surbooké ^^). En tout cas, je regrette vraiment pas d'être venu ici . Et un grand merci à tous les gens qui donnent de leur temps pour partager la passion de OP ! Rob Lucci, qui espère repasser bientôt plus souvent ^^. | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Dim 3 Aoû 2008 - 13:16 | |
| super cet épisode, j'aime bien le contraste entre le fait que les zombies ont l'air vraiment terrifiants, mais qu'au final ils sont plutot marrants Par contre je ne peux pas m'empecher de penser que le character des personnages (surtout par exemple les 3 qui vont réveiller moria) ressemblent vachement aux personnages que l'on trouve dans l'étrange noel de mr jack de tim burton ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 6 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Je n'avais jamais fait le rapprochement, l'ambiance est assez similaire en même temps. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 6 Aoû 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 6 Aoû 2008 - 12:39 | |
| nan, j'aurais pas commencé par celui là. On doit refaire les 3 derniers, donc ce sera 341 en premier. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr Mer 6 Aoû 2008 - 17:57 | |
| non mais c'est assez flagrant thriller bark et l'étrange noël de monsieur jack,
jack= brook oogie boogie= moria am stram gram= gyoro bao nin Doctor Finkelstein= docteur hogback sally=cindry
c'est à partir du moment où on voit moria que ca m'a frappé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 343 raw + vostfr | |
| |
|
| |
| One Piece 343 raw + vostfr | |
|