One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Autres Sports

Aller en bas 
+36
monkey D. A. 91
bigmess
XDrake
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Amiral-******95
sanji au jambes noirs
Ganons
Arch Staunton
Mariners
Doc Cryingbreast
Zorro
Elemental
The Liberator
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Mimoche
osiris
Luffy_04
Rob Luffy
D_DrAGoN
sayuki
eric.driss
baka-chan
Alessa
Taranis
Détracte
palladino
Opcmdl
FLopman
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Luffystarr
mugiwaranoluffy
Radium
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:00

non, mais je dit juste, que c'est un coup avec énormement de point faible, après c'est sur, c'est délire d'en faire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:02

J'aimerais trop, celui de cette vidéo est trop kiffant alors qu'il parait tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:46

Juste un post pour saluer ('tain je commence à faire comme T. Adam moi ^^) le courage de Damiano Cunego sur l'étape d'aujourd'hui.

Une chute terrible en tout début de course et 150 km de galère, le visage en sang sous une grosse chaleur... Et malgré tout il fini l'étape !
Alors on a beau cracher sur les cyclistes à longueur d'année, beaucoup se foutant en effet de la gueule du monde, je connais certains sportifs de haut niveau qui feraient bien d'en prendre de la graine devant une telle abnégation....

Mes respects campionissimo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:48

Un parmis 100, quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:53

Oui mais un quand même, justement.

ça prouve qu'il reste encore un minimum d'espoir pour le vélo. Cunego s'est pas mal positionner contre la lutte anti-dopage ces derniers temps... et ses perfs s'en sont ressenties !
En tout cas, il donne vraiment l'impression d'être plus "clean" que certains. Après, je serais terriblement déçu s'il venait à se faire choper mais si ce n'est pas le cas, bravo encore !

Et puis le jour où on fera autant de contrôles dans les autres sports (le foot au hasard), on en reparlera...

Rob Luffy en mode radoteur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:02

bon alors, aujourd'hui je voit bien une échappé allez au bout, même si les sprinteurs, vont peur être vouloir gagné cette étape ^^

échappé avec vaugondi ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:15

victoire française sylvain chavanel devant un autre français, jeremie Roy

La française des jeux maudite, 4 fois 2eme sur ce tour lol! lol!

brravooooo


bravo a Feuillu, Vekman et flecha, qui finissent surement hors delais cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:53

Ouais, bravo à Chavanel cheers !

Comme beaucoup, je l'ai souvent critiqué pour sa façon de courir sans cerveau mais là, faut bien admettre qu'il fait une superbe saison : victoires d'étapes au Tour Méditerranéen, à Paris-Nice (+ la 8ème place au général), au Tour de Catalogne, au championnat de France du CLM, dans les deux semi-classiques belges A Travers Les Flandres et la Flèche Brabançonne.
Et maintenant une étape au Tour ! Et heureusement pour lui qu'il l'a gagne aujourd'hui parce qu'après avoir couru n'importe comment tout le Tour...

Avec lui et Dessel, ça sauve le cyclisme français cette année tongue . Sans oublier qu'il vient juste de signer chez Quick Step une équipe belge, l'une des meilleures du monde sur les classiques avec des gars comme Boonen, Bettini... Enfin un coureur français avec du potentiel signe avec une équipe étrangère cheers ! Et en plus Pineau y a signé aussi ! Voilà une excellente nouvelle. Va falloir confirmer maintenant...

Sinon, faut rappeler quand même que le peloton à fait la sieste aujourd'hui... Plus rien à foutre de l'étape. Vraiment un TdF "désintéressé" cette année Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:37

Victoire de Shumacher et Sastre qui porte toujours le maillot jaune et laisse derrière lui Evans a 1min11 On peut dire que Sastre a remporté le tour
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:39

non mais ce shumarer, il est dopé, c'est pas possible autrement, personne ne le connaissait, il fait 2 étapes de montagnes d'affilé en tête de l'échappé, alors que ce n'est pas du tout un grimpeur, et il est encore frais comme un gardon, alors que même les meilleurs, sont nase, franchement on va pas me faire croire, qu'il est pas dopé celui la.


bravo a sastre, d'avoir reussi a garder son maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:58

fin du tour^^

personne n'en parle^^

chavanel elu super combatif du tour
freire maillot vert
khol maillot a poid
sastre maillot jaune
shrek maillot blanc

a noter 4eme cas de dopage
dimitry foufounov euh fofonov
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:01

Bah, ch'sais pas si c'est ici ou sur le topic foot qu'il faudrait le poster mais le Brésil est Triple-champion du monde consécutivement après leur victoire 5-3 face à l'Italie en Beach-soccer...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:02

bravo a l'italie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:16

-_- je voyais bien Shumacher élu le coureur le plus combatif
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:44

Hop, de retour après un w.e. de break ^^.

Alors pour la victoire de Schumacher, ce dernier est loin d'être un inconnu dans le peloton... Vainqueur de l'Amstel Gold Race en 2007, de 2 étapes du Giro en 2006 ou encore du CLM de Tirreno-Adriatico en 2007 parmi d'autres victoires... (il a aussi fait 3ème des championnats du monde en 2007)

Il était déjà connu comme étant un très bon rouleur. Sauf qu'il a fait un début de saison 2008 très médiocre et qu'il n'a jamais couru le TdF avant cette année... Et le problème en France, c'est que pour 3/4 des gens, le vélo n'existe pas en dehors du Tour... Ce qui est complètement stupide. Il y a pas mal de très bons coureurs qu'on ne voit pas forcément sur le Tour pour diverses raisons (parce que trop jeunes, ayant d'autres objectifs, etc).

Par contre, de le voir si haut quand même, c'était pas forcément prévu (surtout qu'il traine quelques casseroles tout de même).
Sinon sur la course, je dois avouer, je me suis totalement planté sur le pronostic final : Sastre et Kohl qui font jeux égal avec les rouleurs Shocked . Au final, ça m'embête pas trop vu que j'aime pas Evans mais bon, le cyclisme aurait bien besoin d'un coureur charismatique pour le relancer dans les médias. Et c'est pas Sastre qui va jouer ce rôle Rolling Eyes .

Pour la dernière étape, c'est anecdotique comme résultat... Quand vont-ils supprimer ce parcours qui ne présente strictement aucun intérêt pour une étape chiante à mourir ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:22

j'ai entendu que dans 1 ou 2 an sl'arrivé sur les champs serait fait au contre la montre study
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:33

Reprise du top 14 ce soir avec notamment la rencontre Toulon Clermont

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:21

a 4 rallye de la fin Loeb est en tête avec 8 points d'avance sur hirvenen.

De plus on arrive sur les rallye asphalte, ceux que préfére loebn ca s'annonce bien pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:25

Comme tous les ans, décathlon organise le Vital Sport.
C'est une animation sportive regroupant des dizaines de sport en tout genre.
Pour ceux qui veulent faire du sport mais qui ont du mal à choisir, c'est l'idéal.
Ca aura lieu le samedi 13 et dimanche 14 septembre (à part quelques villes qui sont décalées comme Nantes: 20-21septembre)

http://vitalsport.fabdecathlon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:46

j'ai déja participer a ca, en faisant une démonstration de judo a l'entrée d'un décathlon ^^

c'étais marrant a faire
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:54

C'est vrai que c'est sympa de faire les animations.
Comme tous les ans, je y serai pendant les 2 journées entières et comme d'hab' je serai claqué le dimanche soir.
Heureusement qu'ils te fournissent leur boissons dégeu qui te font faire des bonds dans tous les sens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:45

Après de multiples recherches sur internet, j'ai enfin trouver un streaming pour regarder la F1, étant donner que TF1 ou Eurosport ne le proposent pas.
Donc pour ce que ça interesse, j'ai trouvé sur pronos.fr où ils proposent des liens vers des chaines étrangères qui proposent légalement des flux streamings (la chaine est en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:26

Nadal a perdu en 1/2 final de l'Us Open face a Andy Murray qui défiera Federer en final cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:45

FEDERER a gagné l'US Open cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:01

mugiwaranoluffy a écrit:
FEDERER a gagné l'US Open cheers cheers


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis très content pour federer, mais le mieux aurait été qu'il batte nadal ... parce que ça fait longtemps que c'est pas arrivé .... j'attend cette revanche avec une grande impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Sports
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doud un fan parmi d'autres
» Vente de Goodies et autres !
» Vidéo Du Net
» Mais de qui s'agit-il ?! (Autres mangas)
» Les fruits du démon sur d'autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: