Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! Ven 30 Nov 2007 - 20:34 | |
| Voilà après moulte recherche sur google, je trouve que des tutos assez pourri si je puis dire ! Donc je m'adresse à vous pour me trouver de bon tuto, car comme vous l'avez constaté, mes signatures en ce moment c'est de la me**e Donc voilà je suis toute ouïe ^^ (enfin si je peux me permettre de dire ça même si on est sur un forum) | |
|
Nami-san
| Sujet: Re: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! Sam 1 Déc 2007 - 11:35 | |
| | |
|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! Sam 1 Déc 2007 - 14:33 | |
| Ha beh oui j'ai oublié de préciser que c'est sur photoshop, vu que sur Gimp ou psp, je suis ue vrai bille XD | |
|
OnIzuKa Mousse
Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! Sam 12 Jan 2008 - 17:19 | |
| Moi j'ai un petit problème j'ai mis les base et sa macrhe pas quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
guiguitare Mousse
Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! Mar 6 Mai 2008 - 19:32 | |
| >onizuka ton url est fausse, elle renvoie sur une page qui n'existe pô | |
|
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! Mer 7 Mai 2008 - 9:41 | |
| - guiguitare a écrit:
- >onizuka
ton url est fausse, elle renvoie sur une page qui n'existe pô
hihi ben oui "url de mon image " c'est un exemple ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche de Tuto] Faire de belles signatures ! | |
| |
|