Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Sam 13 Mar 2010 - 18:06 | |
| J'adore ce personnage malgré que je l'ai vu 2 fois dans l'animé pour le moment. C'est franchement dommage qu'il soit allié au gouvernement même si il a l'air de bien se faire respecter par les autres shichibukai ^^ Ps : Kyle ton mihawak m'a tué | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Sam 13 Mar 2010 - 18:08 | |
| Bien sur mais vu que j'ai bidouillé mes bannières FC t'es obligé de toute les prendre Va sur le FC LuNa c'est là que Luna07 me la envoyée. Nico_Robin je suis marrante sans m'en rendre compte |
|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Sam 13 Mar 2010 - 18:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Sam 13 Mar 2010 - 18:12 | |
| EDIT : Je met la bannière carrement ici, si un modo où la personne qui a crée ce FC pouvait l'ajouter au 1er post ce serait plus simple : Encore merci à Luna07 de l'avoir faite |
|
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Dim 7 Avr 2013 - 20:09 | |
| Ah là là...Mihawk...Arrogant, super fort, super classe...Mon bretteur préféré ! J'espère que Zoro le retrouvera malgré son sens de l’orientation pourri ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit | |
| |
|