One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit

+15
sergent-chef Tashigi
~~Thelma~~
Gaby-sama
Alessa
Luffystarr
bigmess
RaBBiT
SuperSonique
Monkey D. Goku
Elcherino
The Liberator
moussine
IronBroly
eric.driss
J-Mihawk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk

Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Empty
MessageSujet: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:29

Que dire a propos de ce perso, c'est la classe ultime, tant par le design que la technique, en tout cas je l'ai trouvé un peu présomptueux contre Zoro la première fois a cause du petit canif mais j'étais loin de me douter que la différénce était aussi grande, sinon quand il parle ce n'est jamais pour rien quoique chasser les pirates pour passer le temps ce n'est pas vraiment un passe-temps, sinon il est vrai qu'a l'heure actuel on ne sait pas si sa force lui vient d'un fruit (ce qui ne serai pas étonnant) ou bien d'un entrainement (comme Zoro), j'espère qu'Oda nous le fera savoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:25

Comme je l'ai déjà dit souvent, j'espere que lui (et shank par la même ocasion....) n'ont pas de fruit et sont devenu des légendes grace à leur entrainement etc ....

De plus ce serait mieux pour son combat final contre Zoro qu'ils aient à peu prêt les mêmes "origines" de leur pouvoir c'est à dire l'entrainement incessant !!

Ou alors ... (attention théorie foireuse en vue ...)
Spoiler:
Bon ok mais je vous avez prévenu . afro
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:08

J'aime bien ce personnage aussi, mystérieux fort et beau X D
C'est grace à lui que j'ai commencé à voir One Piece,mon pote me parlait de one piece et d'un type qui a pu trancher en 2sec un bateau méga grand, j'étais tout éxité du coup j'ai commencé à voir One Piece,donc merci Mihawk X D ça date de 6ans.
Je crois aps qu'il a un fruit de démon parceque apparement il ne fait que manier l'épée,j'opte plutot pour un entrainement de folie.
Sinon vivement ce combat, et Zorro n'est pas encore de taille ^^
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:38

j'aime bien mihawk pour son côté mystérieux sérieux et gardant son froid dans n'importe quel situation je n'ai pas aimé ca facon de se battre contre zoro en sortant le petit canif ou lieu de sortir une épée courte ou un glaive comme dit zoro et je suis d'accord la dessus "il y a des limites à l'arrogance!"
http://black-org.fr.nf/
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:40

C'est vrai il est arogant , mais il ne l'est pas suffisament pour tuer zorro ... Et je pense que si-il avait vraiment voulu tuer zorro il aurait pris son epée
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:10

vous imaginez zoro avec trois épées de la taille de celle de Mihawk ? affraid Là il aurait une chance de le battre lol!
https://www.youtube.com/user/3lcherino
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:54

Lol la machoire qui lui faudrais lol!
Et avec les katanas sur le meme coté y tiendrais pas droit lol! Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit 13054413
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:16

elcherino a écrit:
vous imaginez zoro avec trois épées de la taille de celle de Mihawk ? affraid Là il aurait une chance de le battre lol!
c'est pas la taille de l'épée qui fait la force d'un homme, comme la dit Mihawk tous est dans le maniement et dans le poignet, alors qu'en bien meme s'il avait une plus grosse épée cela ne changerai rien
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:28

Exactement !! C'est pas la taille qui compte c'est la façon dont on s'en sert ! (je parle des épées bien sûr, qu'aller vous imaginez Razz )

Mihawk, la classe par exelence. Même s'il a un petit côté "j'me la pète" je l'aime bien quand même. (pour moi il fait partie des "gentils" même si c'est un shishibukaï)
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

Emploi : 1ERE ES

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:55

alors mihawk pour moi
1: c'est le personnage le plus mysterieux de one piece ( ou un des plus mysterieux ) pour ma part
2: physiquement j'adore mihawk j'aimerai bien lui ressembler ^^
3: il me parrait quand meme louche je suis sur qu'il nous caches quelques voir pleins de choses ^^
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:46

Je suis fan, ça serait bien trop long à expliquer!
Ya pas de petite minibanière dispo Mihawk Fan Club?????
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:47

Mihawk est voué à clasmer face au grand Marimo cheers lol!
Qu'est ce que vous procure d'aimer un personnage qui a déjà un pied dans la tombe ?
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:08

Very Happy Sa c'est sûr notre Zoro va s'imposer et réaliser son rêve c'est obligé !!!
Pour ma part Mihawk est certe énigmatique et très fort mais se n'est pas le personnage qui m'impressionne le plus

@ Supersonique,

Mihawk n'est pas le plus mystèrieux, je pense que ce serait plutôt Dragon...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:35

oui je sais ca sert a rien mais : ... il a quand même un prénom de m*rde Mihawk Laughing

sinon je sais pas si il a un pouvoir, mais je pense que si il en a un, celui ci ne lui sert pas a "trancher des bateaux" mais est tout autre Wink
Gaby-sama
Matelot
Matelot
Gaby-sama

Emploi : Tout juste étudiante

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:31

Mihawk est un de mes persos favoris, malgré sa froideur... nan mais faut avouer, ya plus chaleureux que lui dans One Piece !
Quand je repense à l'épisode où il a foutu la honte à Zoro en le battant avec un simple couteau de poche... je me dis surtout que ce cher Zoro a encore du chemin à faire !
Mais même s'il semble impassible, il apprécie beaucoup Luffy et Zoro... il doit se dire que ya personne d'assez intéressant pour lui... et il a fallu qu'ils arrivent et il prend tout au sérieux !
Mais c'est mon avis, j'ai l'impression que Zoro va le battre, le Mihawk... mais peut-être au risque d'y laisser sa vie...
pale pale pale pale pale pale pale
Je n'espère vraiment pas ! Mais s'il arrive à battre Mihawk, il n'aura plus de rêve dans sa vie...
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: Salut   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:00

Je penses pas qu'il est un fruit du démon, enfin il le dise pas et ne le fait pas voir non plus malgré le peu de foi qu'on le voit....
Mais avec son combat avec zoro en tout cas il nous a montré son respect auprès de Zoro à part son minus canif xDDDD
Je suis sur que Zoro vaincra Mihawk avec les derniers entrainements qu'il a fait il a de grand chance de le toucher !!!!!!!!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:36

Je pense que mihawk n'a pas de fruit du démon, sinon oda n'aurait pas crée l'histoire de cet manière: zoro Veut battre mihawk, pour devenir le plus fort du monde king .. or, si celui ci a manger un fruit du démon, en prenant en compte le fait qu'il n'y a aucun fruit en double, battre mihawk serait alors impossible, a moin de trouver un fruit encore plus puisssant que celui de mihawk ( peu probable).... après.... je suis pas oda alien ....
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999

Emploi : Corsaire

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:13

Moi,je pense qu'il est possédé d'un fruit parce qu'il a une vue hors du commun.Par contre, je ne pense pas du tout que son fruit est celui du faucon Evil or Very Mad De plus,j'ai remarqué que ses cheveux sont comme les plumes d'un oiseau ou quelque chose dans le genre. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:38

zaza1999 a écrit:
Moi,je pense qu'il est possédé d'un fruit parce qu'il a une vue hors du commun.Par contre, je ne pense pas du tout que son fruit est celui du faucon Evil or Very Mad De plus,j'ai remarqué que ses cheveux sont comme les plumes d'un oiseau ou quelque chose dans le genre. study

Oue s'est sur qu'il en a un parce qu'il dit a luffy quand il veut echapper a mihawk sa ne sert a rien tu restes dans mon champ de vision est c'est impossible une vue comme ça cheers cheers cheers
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999

Emploi : Corsaire

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:56

Enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde.Merci! lol! lol! afro
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:59

j'entends beaucoup de gens dirent que Mihawk a le fruit de la Téléportation mais bon..... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:32

La honte j'ai toujours pas posté ici ! Mihawk est certe, mysterieu mais y a matière à discuter à son sujet il a battu Zoro avec un couteau à huitre
(comme j'aime l'appeler tongue ) il a un air latino et contrairement à Zoro il croit en Dieu...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:22

J'ai jamis (ou alors tres rarement, et avec un exemple) reussi a ecrire corectement son nom, a Mihchouettechouette, mais je l'adore !! il a la classe! Je m'inscrit au fan club!! Il faudrait faire une mini baniere... il faudrait demander a AE86, ou a Luna07!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:02

Bah regarde ma signature, j'en ai une de bannière (merci Luna07) Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit 280493

Mais moi aussi j'ai eu du mal avec son nom j'écrivais Mihawak au lieu de Mihawk avant Laughing
J'adore Mihawk mais il semble qu'on ne connait pas son âge et plein de chose à son sujet...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:03

Est ce que je peux prendre ta banniere fc Mihchouettechouette?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit   Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit Icon_minitime

Juraquile Mihawk : désolé je n'ai pas plus petit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant