| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 23 Oct 2008 - 19:32 | |
| Mais c'est quoi de Fake Je suis ton Opcmdl cherie T'ai toute mini ^^ et est-ce qu'on peut te manger avec le brownie??? | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 1:11 | |
| Dure tache que celle de passer après Balyho... Mais pas grave car ce post-là revêt une importance toute particulière pour au moins deux personnes sur ce forum : moi... et la très charmante demoiselle qui figure à mes côtés sur la photo ci-dessous : - Spoiler:
Bon la vilaine bobine à droite, c'est ma pomme bien sur ^^, et à gauche, c'est ma meeeeeelloriiiineeeeee Asana-Chwan . Photo prise aujourd'hui-même en la gare de la bonne ville de Lille ^^. Donc après ça, je n'ai qu'une chose à dire : merci du fond du coeur OPC. Merci pour ces moments de bonheur qui n'aurait pas été possible sans ce merveilleux forum... Je crois qu'on a du mal à réaliser tous les deux, mais tout ça grace à OPC... One piece forever !
Dernière édition par Rob Luffy le Ven 24 Oct 2008 - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 1:24 | |
| Vous êtes kawaii tous les deux ^^ Je vous souhaite plein de bonheur | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 2:37 | |
| une photo qui fais vraiment plaisir à voir !!! vous etes vraiment mimi tout les deux | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 6:10 | |
| Et bien voilà, on va se reconvertir en agence matrimoniale une fois qu'OP sera terminé !
Vous êtes très bien tous les 2 ! Bravo à nous ! lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 13:31 | |
| Merci à vous pour vos commentaires... ça fait sincèrement plaisir ... - Citation :
- oui elle est jolie la gare lille europe
On voit les connaisseurs - Citation :
- Seul point noir Rob, maintenant tu vas nettement moins squatter le forum Laughing (tu vas nous manquer)
Ne t'inquiète pas mon bon Mimoche... C'est plutôt moi qui la titille pour qu'elle repost plus souvent ici . Donc pas de souci pour que je déserte le coin. Mais c'est très gentil de ta part . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 13:32 | |
| haha habitant près de Lille c'étais facile tu revenais de faire tes courses d'Euralille | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 13:36 | |
| Pas vraiment... je découvrais plutôt (mais je vois où est Euralille, c'est déjà un exploit pour moi ) ^^. C'est un peu l'inconvénient de ne pas habiter à côté... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 14:56 | |
| Merci à tous pour vos coms! Quels genre d'ingrats serait-on si on ne remerciait pas comme il se doit ce merveilleux forum pour cette belle rencontre? ^^ Et non mugiwaranoluffy, nous n'habitons pas vraiment près l'un de l'autre (plutot loin même )... ce qui rend le voyage de ce cher Rob d'autant plus épique - Mimoche a écrit:
- Oh ben ca alors, quelle surprise
Bah c'est quoi cette réaction Mimoche, tu t'en doutais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 16:32 | |
| s etes mignon! par contre je pense que tu confonds gauche et droite | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 16:35 | |
| ca dépend quand on le voit il est a droite, mais si on regarde de la photo il est a gauche | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 16:37 | |
| ben si il parlait par rapport a lui meme, c est encore plus chelou. Serait il a sa propre gauche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 16:59 | |
| Excellente remarque yokozuna . Bon effectivement, j'ai réfléchis comme si j'étais sur la photo (j'étais encore dans le moment... ). Boulette corrigée . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 19:34 | |
| Merci les gens~ - lejlp a écrit:
- C'est quoi qui donne fain sur les photos de Balyho ? Les brownies ?!!!
En tout cas si je t'avais connu à ton âge, je serais tomber amoureux... Des brownies ?!!!
PS : C'est vrai qu'on a pas d'occasions de se parler souvent sur le chan, mais je suis pas dans ta liste, ou seulement sous la mention "tous ceux que j'ai oublié"... MDR xD Bah, est-ce que les brownies étaient bons ? Bonne questiiiion xD (Nan mais ils étaients D-E-L-I-C-I-E-U-X!~~ ) Sinon, désolée de t'avoir oublier X_X (Désolée Mugi aussi xD) (I hate Augur... u_u) Opcmdl, tu sais, j'ai déjà trois "amants", j'ai décidé de... n'avoir que deux amants =x (je soooooooooooors & je me tais X_______X ) Waaah, vous êtes trop mignons *w* (Sinon, osef si c'est la gauche ou la droite... de toute façon, c'est la MEME chose ^_^) |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 24 Oct 2008 - 23:15 | |
| En tout cas ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes jolie rencontre pour rob & aiza (ralalala moi la gare de lille que des mauvais souvenirs) augur ca fait plaisir de te voir bref, balyho jt'ai deja complimenté (jvais pas en faire trop, ensuite pour les chevilles c'est pas bon looool) bref, a quand une guest star comme Mme ljpel ??? (désolée pour l'ortho de ton pseudo) | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 25 Oct 2008 - 4:14 | |
| Oh meeeeeeeeeeeeeeeeeein GOOOOOOOOOOOOOOOOTT !! X_____________________________X Mais crève JeR! WTF ? =D
Nan, franchement, c'pas marrant -_-' Mais qu'on censure cette photo X___________x Help Me ! T_T
EDIT : Merciiiii Ageeent ! T___T /me kiss très très fort Agent-Chan~ ~*^o^*~
Dernière édition par Balyho le Sam 25 Oct 2008 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 25 Oct 2008 - 4:29 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire JeR. AMENNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 25 Oct 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 8 Nov 2008 - 1:16 | |
| - lejlp a écrit:
- Et bien voilà, on va se reconvertir en agence matrimoniale une fois qu'OP sera terminé !
Je suis pour xD Ca serait hilarant ! (et ça aurait du succès en plus XD) On devrait écrire à Oda juste pour le lui dire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|