bah pas besoin de sondage les choix sont vite fait:
1) non c'est pas "vraiment" du spoil (meme si dans "l'absolue" des regles du forum s'en est effectivement) dans le mesure où on retrouve Brook dans je ne sais pas combien d'avatar et sign sur le forum (on ne peut pas non plus etre tyranique, surtout depuis le temps on le voit partout de toute façon), une bannière de + ou de - ça ne changera pas grand chose
2) je vous garantie que des fideles de la Team OPC qui sont toujours en attente de nos releases, il n'y en a pas beaucoup. la plupart des membres ont deja vu la suite en vostfr ailleurs, et je les comprend quelques part, où Brook a deja été présenté depuis un bon moment :/
mais on sait que vous reviendrez prendre nos releases quand elles sortiront on ne se fait pas de soucis la-dessus
sans compter ceux qui regardent les raws ou qui suivent les scans (et il y en a de + en + du coup, ce qui est bien, la VP n'a pas fait que du tord ^^"), eux j'en parle meme pas, la reponse est evidente
3) on ne pourrait pas de toute façon realiser de bannière dans les prochains jours, on a une grosse pénurie (donc 0) de graphistes depuis un bon moment deja, surtout des graphistes capable de realiser quelquechose d'aussi technique que notre bannière actuelle pour pouvoir la remplacer,
pis bon organiser un concours de bannière comme on avait fait pour celle-ci ça prend du temps, faut pas s'imaginer que c'est un sondage et hop en 3 sec c'est fini, et si c'est pour 2 personnes y participent ce n'est pas la peine non plus
donc voila, on prend toutes les propositions, on les retient, mais vous excitez pas trop le changement ne sera pas pour maintenant ^^"