One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau style graphique du Forum

+46
Ganons
lejlp
Palmer
Tiande
EroCaptain
afro luffy
RaBBiT
tohru
mouma
Portgas.D.A$ce
k.i.w.i
Kairi
Prissou-chan
Chapeau de Paille
kitsune-hime
Alessa
locodevil
The Liberator
Sawada Ulquiorra
AnTrqx
Nico Robin
heldjan
Luffy's-crew
compte detruit
J-Mihawk
Gimmygimmycheak
Gi
moussine
Mariners
Opcmdl
rockyjunior
Clive-kun
Nami-san
Mayhem
sombrepoil
sanji.dnami
jay
yojiro hanma
eric.driss
christ993
Hatake
Radium
yokozuna
palladino
Monkey D. Goku
Blackmike
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Nouveau style graphique du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style graphique du Forum   Nouveau style graphique du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:20

bah pas besoin de sondage les choix sont vite fait:

1) non c'est pas "vraiment" du spoil (meme si dans "l'absolue" des regles du forum s'en est effectivement) dans le mesure où on retrouve Brook dans je ne sais pas combien d'avatar et sign sur le forum (on ne peut pas non plus etre tyranique, surtout depuis le temps on le voit partout de toute façon), une bannière de + ou de - ça ne changera pas grand chose

2) je vous garantie que des fideles de la Team OPC qui sont toujours en attente de nos releases, il n'y en a pas beaucoup. la plupart des membres ont deja vu la suite en vostfr ailleurs, et je les comprend quelques part, où Brook a deja été présenté depuis un bon moment :/
mais on sait que vous reviendrez prendre nos releases quand elles sortiront on ne se fait pas de soucis la-dessus Wink
sans compter ceux qui regardent les raws ou qui suivent les scans (et il y en a de + en + du coup, ce qui est bien, la VP n'a pas fait que du tord ^^"), eux j'en parle meme pas, la reponse est evidente

3) on ne pourrait pas de toute façon realiser de bannière dans les prochains jours, on a une grosse pénurie (donc 0) de graphistes depuis un bon moment deja, surtout des graphistes capable de realiser quelquechose d'aussi technique que notre bannière actuelle pour pouvoir la remplacer,
pis bon organiser un concours de bannière comme on avait fait pour celle-ci ça prend du temps, faut pas s'imaginer que c'est un sondage et hop en 3 sec c'est fini, et si c'est pour 2 personnes y participent ce n'est pas la peine non plus

donc voila, on prend toutes les propositions, on les retient, mais vous excitez pas trop le changement ne sera pas pour maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Nouveau style graphique du Forum   Nouveau style graphique du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:44

Juste pour donner mon avis, je pense que l'idée d'inclure Brook dans la bannière du fofo est bonne, même si a priori ça risque de prendre du temps et d'être compliqué (ce que je comprends) Smile

Par contre, c'est pas du tout du spoil : Je ne lis pas les scans et au niveau des épisodes j'ai un retard monstrueux (j'en suis à l'arc d'Alabasta...). Je ne suis à jour qu'au niveau des tomes sortis en France, et on sait déjà que tout l'équipage est ok pour que Brook les rejoigne, le seul problème reste de récupérer son ombre, m'enfin on peut se douter qu'ils vont réussir ^^... Comme ça a été dit, vu le nombre de fois ou Brook apparaît sur des avatars et signs, ça devrait être évident pour tout le monde, quelle que soit la façon dont on regarde/lit OP...

Sauf peut-être pour les gens qui découvrent le manga ou le lisent depuis peu, mais bon du coup la bannière spoile pour tout le monde lol !
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: Nouveau style graphique du Forum   Nouveau style graphique du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 4:19

Je suppose que vous avez raison pour les avatars et les bannières foisonnantes.

Après, je pense pas avoir été le seul à me demander jusqu'à la fin s'il allait rejoindre l'équipage ou tracer sa route tout seul pour retrouver Laboon dans son coin...

Bon, et bin allons y pour un Brook, dès qu'on aura un graphiste, alors Smile
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: Nouveau style graphique du Forum   Nouveau style graphique du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:20

Salut, hmm, fait longtemps que j'étais pas venus par ici.

En tout cas c'est du beau boulot, chapeau cheers
http://total40k.iciblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau style graphique du Forum   Nouveau style graphique du Forum - Page 4 Icon_minitime

Nouveau style graphique du Forum
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4