| Nouveau style graphique du Forum | |
|
+46Ganons lejlp Palmer Tiande EroCaptain afro luffy RaBBiT tohru mouma Portgas.D.A$ce k.i.w.i Kairi Prissou-chan Chapeau de Paille kitsune-hime Alessa locodevil The Liberator Sawada Ulquiorra AnTrqx Nico Robin heldjan Luffy's-crew compte detruit J-Mihawk Gimmygimmycheak Gi moussine Mariners Opcmdl rockyjunior Clive-kun Nami-san Mayhem sombrepoil sanji.dnami jay yojiro hanma eric.driss christ993 Hatake Radium yokozuna palladino Monkey D. Goku Blackmike 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 15:47 | |
| Bonjour à tous
Voilà le vote pour la nouvelle bannière est maintenant terminé. La nouvelle bannière a été mise en place ainsi qu'un "léger" changement au niveau des icônes.
D'ailleur pour plus de précision nous avons intervertit Robin et Usopp de manière à avoir Sogeking pour signaler les nouveaux MP.
Sunny a fait son apparition et Merry est toujours présent parmi nous.
Bref je tenais à remercier les participants, les votants et l'ensemble de notre communauté qui fait vivre ce forum.
Merci à tous | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 15:50 | |
| Et ça le fait !! J'ai vu Usopp se changer en Sogeking pour m'avertir d'un new MP, c'est bien trouvé je pense | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 15:52 | |
| super le nouveau style et l'icone de sogeking est super bien penser bravo | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 16:15 | |
| C'est vraie que c'est fort jolie, surtout la nouvelle Banniere, c'est celle la que j'avais choisie Et le Ussop/ Sogeking pour les MP, c'est vachement bien pensé!!! Felicitations | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 16:35 | |
| La transformation de Ussop en Sogeking! Voila une idée orginale!! Bravo a celui ou celle qui l'a eue!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 16:53 | |
| Je l'ais déja dit en Mp mais vraiment sa vaut le coup de le redire, bravo ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 17:24 | |
| Bravo pour cette mise à jour, j'attends avec impatience mon prochain MP N'était il pas question de changer la couleur du fofo aussi ?? ça me plait comme ça, c'est juste pour savoir, car je m'attendais à un truc vraiment changé ... | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 18:41 | |
| la nouvelle bannière est très jolie, un peu de changement ça fait pas de mal et bravo aux graphistes pour leur travaille | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 18:57 | |
| ouais c'est clair qu'il est classe comme ca, j'aime bien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 19:12 | |
| la couleur a été choisis par rapport à la banniere et nami-san a préferé garder cette couleur en tout cas un GRAND merci à elle pour ses magnifiques icones et cette superbe banniere
concernant le jeu sunny,merry(pour les nouveaux messages) c'est agent cisco qui as eu l'idée pour le jeu ussop/sogeking l'idée vient de moi meme mais le plus gros reste le travail nami-san voilà | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 19:25 | |
| jai en effet hate de recevoir un mp pour voir Sogeking vu comment le Sunny rajoute deja en visibilité | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 19:40 | |
| Tout est super, mais la figure de proue du Sunny est un peu raté. Je parle surtout des 'pétales' ou des 'rayons', comme vous voulez. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 20:54 | |
| - Mayhem a écrit:
Je parle surtout des 'pétales' ou des 'rayons', comme vous voulez. Oui, j'pense pareil, et psp tourne depuis ce matin pour essayer de l'améliorer, mais j'y arrive pas vraiment... j'y travaille ! Sinon, quand vous parlez de couleur du fofo, vous pensez au fond ? ou vraiment tout ? | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 20:55 | |
| Ouais pas mal la bannière!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 22:54 | |
| - Nami-san a écrit:
- Sinon, quand vous parlez de couleur du fofo, vous pensez au fond ? ou vraiment tout ?
Bah, dans le fond c'est vraiment tout... *sors vite avant de recevoir des tartes*ps: c'est juste un jeu de mots, j'adore les couleurs actuels !! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 23:04 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Bah, dans le fond c'est vraiment tout...
T'as pas tord , car bon j'ai limite l'impression qui y'a rien de changé...
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 29 Oct 2007 - 23:09 | |
| Honnêtement, je n'aime pas beaucoup la nouvelle bannière. Le style graphique ne me plaît pas. Mais je m'incline devant la majorité. Mais le coup du MP, c'est génial. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 30 Oct 2007 - 0:06 | |
| je rappelle que le nouveaux style (banniere donc couleurs) à été voté dans un sondages !! et dire qu'il y a eu "que dalle ..." de fais est peu "gros" surtout que c'est juste la couleur du forum qui est rester bref ca fais plaisir de vouloir faire plaisir ... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 30 Oct 2007 - 0:31 | |
| Dites quelqu'un pourrait m'envoyer un mp pour que je voie Sogeking, s'il vous plait? Ca serait sympa. Vu que j'envoie jamais de mp, je suis pas pret d'en recevoir non plus EDIT: Merci, j'ai enfin vu Sogeking en Mini ^^! | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 6 Nov 2007 - 15:54 | |
| la nouvelle bannière est encore mieux qua la précédente puisqu'elle est plus complète et qu'il y a plus de couleurs | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 13 Nov 2007 - 17:41 | |
| La nouvelle bannière est superbe, mais c'est vrai qu'elle ne change pas le site en lui-même ... Je ne pense pas qu'on peut dire que c'est nul où que rien n'a changé... Je trouves que c'est de l'irrespect par rapport à des personnes qui travaillent sur un site que par passion et non pas dans un but lucratif ... Il est vrai que personnellement, je n'avais pas voté pour cette bannière en premier même si elle faisait partie de ma liste des trois, car je fais parti des personnes qui aurait préféré un changement de couleur... Cette bannière fait évoluer le site dans les mêmes tons que précedemment quoi qu'il arrive je tire mon chapeau à ce travail, et je trouves assez mesquin de critiquer de façon non objective un travail de plusieurs heures ... m'enfin, ça change pas qu'on peut que ça nous plaît pas trop, mais avec un certain vocabulaire et en développant le pourquoi du comment ... | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 13 Nov 2007 - 19:30 | |
| Allons allons Guy's calme toi, aller je te paie un coup!Moi j'aime les couleurs du forum, c'est soft (donc ça ne vous éclate pas les yeux) et le tout s'accorde parfaitement. Ayant créer quelques forums, je sait à quel point ça peu être compliquer de faire quelque chose de bien. Donc bravo Messieux !!! Et encore plus Bravo Mesdemoiselles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau style graphique du Forum | |
|