| Nouveau style graphique du Forum | |
|
+46Ganons lejlp Palmer Tiande EroCaptain afro luffy RaBBiT tohru mouma Portgas.D.A$ce k.i.w.i Kairi Prissou-chan Chapeau de Paille kitsune-hime Alessa locodevil The Liberator Sawada Ulquiorra AnTrqx Nico Robin heldjan Luffy's-crew compte detruit J-Mihawk Gimmygimmycheak Gi moussine Mariners Opcmdl rockyjunior Clive-kun Nami-san Mayhem sombrepoil sanji.dnami jay yojiro hanma eric.driss christ993 Hatake Radium yokozuna palladino Monkey D. Goku Blackmike 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Sam 22 Déc 2007 - 17:46 | |
| Il est super beau le forum dans sa tenue de Noël! C'est vrai que ce serai cool, comme dit Locodevil, de mettre des p'tits bonnet pour les mugi sur les mots (si possible). En tout cas merci, c'est jolie! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Sam 22 Déc 2007 - 18:18 | |
| Merci Nami-san ! Le forum est à la mode du moment maintenant .. et c'est vraiment pas pour nous déplaire ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Sam 22 Déc 2007 - 19:45 | |
| super sympa le style de forum, ca colle à noel et sans pour autant nous mettre les mugis en rouge et blanc, bref parfait | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Sam 22 Déc 2007 - 22:33 | |
| Ouais, merci beaucoup!! Il est très beau comme ça, puis ça change un peu! C'est vraiment très bien, Merci ^_^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Sam 22 Déc 2007 - 23:09 | |
| trés trés beau le nouveau design j'ai trop aimé bravo Nami san pour ce cadeau | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Dim 23 Déc 2007 - 0:24 | |
| Juste un suggestion , mettre un nez rouge a chooper faire style Rudolphe le Tanuki du pere nowel Joyeux nowel | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Dim 23 Déc 2007 - 12:57 | |
| Moi j'aime bien le style Noël du fofo !!! Bravo aux graphistes !!! | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Dim 23 Déc 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Dim 23 Déc 2007 - 18:12 | |
| Je trouve cela super sympas et très bien fait merci pour tout. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Dim 23 Déc 2007 - 18:12 | |
| Waip, avec le header du films 9 sur chopper, le layout bien adapté, ça le fait | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 24 Déc 2007 - 2:51 | |
| Super le nouveau design de Noël BRAVO !! | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Ven 28 Déc 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 8 Jan 2008 - 23:01 | |
| Bon moi je suis aigri là ...
j'ai passer toutes mes fêtes à bosser comme un ouf ,
et puis là c'est enfin fini...
cette dure période c'est enfin écouler et là,
pour prendre du bon temps,
je vais sur mon fofo adoré et on me rappelle cette période douloureuse de festivité intensive...
Non mais c'est fini oui ...
penser à tous ceux qui était seul pour le réveillon et à ceux qui ont pas eut ce qu'ils voulaient à noel ....
pas besoin de le leur rappeler quand ils viennent sur le fofo ...
Et puis maintenant c'est les soldes ...
Donc j'exige que la baniere change contre une baniere au rabais ...
...
...
euh si vous voulez m'envoyer de l'antrax pour que je ferme ma gu.... ya pas de probleme...
je compte m'en envoyer aussi... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 8 Jan 2008 - 23:42 | |
| - EroCaptain a écrit:
- Bon moi je suis aigri là ...
j'ai passer toutes mes fêtes à bosser comme un ouf , et puis là c'est enfin fini... cette dure période c'est enfin écouler et là, pour prendre du bon temps, je vais sur mon fofo adoré et on me rappelle cette période douloureuse de festivité intensive... Non mais c'est fini oui ... penser à tous ceux qui était seul pour le réveillon et à ceux qui ont pas eut ce qu'ils voulaient à noel .... pas besoin de le leur rappeler quand ils viennent sur le fofo ... Et puis maintenant c'est les soldes ... Donc j'exige que la baniere change contre une baniere au rabais ... je compte m'en envoyer aussi... Faut pas prendre cette Bannière comme une offense, en aucun cas d'ailleurs !
Mais ton Commentaire est peu de rigueur vois-tu, une fête ne doit pas se considérer égoïstement, c'est le fait que les Membres aperçoivent et souhaitent une Bonne Année qui montre la véritable signification de ces mots
Réfère toi, sache que tu n'es pas le seul à bosser durant les vacances, j'ai fait pareil >.> J'ai pas su fêter non plus mais c'est le fait que cette bannière soit là que je me sens réconforte et non sollicité à revoir mes heures de douleurs à bosser hihi
Enfin, prend le du bon côté, ces mots sont là pour signifier quelque chose non ? "Joyeuses Fêtes", alors comprend le à l'aide de ton Dictionnaire Larousse, Robert ou autre chose ^^' (J'dis n'importe quoi xD)
Mais bon, je crois que je suis un peu mal placé, j'suis toujours mineur
Et si on passait à une autre Bannière ? C'est pas plus mal lol | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mer 9 Jan 2008 - 0:01 | |
| non non c'était pour rire et aussi parceque j'avais envie de faire chier... je sais que ya plein de gens qui était au taf pendant les fêtes ou qui on bossé leurs cours... et puis elle est tres bien cette baniere ( enfin tant qu'on la garde pas plus de 1 mois ) parcontre j'ai pas de petit larouse chez moi tiande .... donc pour noel prochain si tu veux je t'envoie mon adresse | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 2 Fév 2009 - 16:32 | |
| Un petit Up- Spoiler:
Voila, je fait remonter ce topic pour faire une demande aux artistes du forum, ne pourrai t'on pas créer une nouvelle bannière incluant Brook le nouveau Nakama des Mugis? (après je me doute bien que vous avez du boulot, et pas forcément le temps, mais c'est juste une proposition) Ps: j'aime bien la bannière actuel, mais j'aimerai bien en voir une avec Brook dedans
| |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Lun 2 Fév 2009 - 23:07 | |
| Je suis pas contre. Mais c'est du spoil, aha. Hum... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 6:09 | |
| Ben non ! Il est dans l'animé depuis un moment déjà ! Et dans l'équipage depuis quelques épisodes... Donc je pense pas que ce soit du spoil !
C'est une bonne idée, en tout cas... Faut encore trouver une image de lui qui corresponde ! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 8:35 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Un petit Up
- Spoiler:
Voila, je fait remonter ce topic pour faire une demande aux artistes du forum, ne pourrai t'on pas créer une nouvelle bannière incluant Brook le nouveau Nakama des Mugis? (après je me doute bien que vous avez du boulot, et pas forcément le temps, mais c'est juste une proposition) Ps: j'aime bien la bannière actuel, mais j'aimerai bien en voir une avec Brook dedans
Très bonne initiative Je comptais le demander moi aussi ^^ mais bon j'avais zappé le topic | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 12:21 | |
| - lejlp a écrit:
- Ben non ! Il est dans l'animé depuis un moment déjà ! Et dans l'équipage depuis quelques épisodes... Donc je pense pas que ce soit du spoil !
C'est une bonne idée, en tout cas... Faut encore trouver une image de lui qui corresponde ! En RAW, seulement, et tout le monde ne les regarde pas... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 15:26 | |
| Ouais c'est vrai pardon ! Faisons un petit sondage pour savoir qui regarde quoi ! Scan, anime français, animé OPC, animé RAW !
D'après les réponses, on saura si on peut l'ajouter à la bannière ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 15:52 | |
| N'oublions pas qu'il y a aussi les visiteurs du forum qui, peut-être, ne suivent que les releases OPC.. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 16:42 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- N'oublions pas qu'il y a aussi les visiteurs du forum qui, peut-être, ne suivent que les releases OPC..
D'où mon idée de sondage pour voir la tendance ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 16:58 | |
| Je pensais que l'ayant vu dans l'anime (en vostfr) que ce n'était plus du spoil (désolé...) Où est qu'il se cache se sondage? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum Mar 3 Fév 2009 - 17:07 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Je pensais que l'ayant vu dans l'anime (en vostfr) que ce n'était plus du spoil (désolé...)
Où est qu'il se cache se sondage? y'a pas de sondage encore ! j'ai pas envie de créer un topic exprès pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau style graphique du Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau style graphique du Forum | |
|