| OP Shonen Jump's | |
|
+7Hatake sanji.dnami Clive-kun christ993 Schnicki D. Luffy bigmess rockyjunior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 3:13 | |
| je viens juste de battre crow trop facile allons recuperer sanji sinon pour ma prime j'ai perdu pas mal de temp car j'etais coincer il m'as fallu un bug pour me sortir d'affaire (dans le monde 3;1) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 4:01 | |
| Bravo SanjiDnami T'es sur la bonne voie pour devenir roi des pirates pour ma part, j'ai fini le 6ème monde, et je suis parti sur la grandline - Spoiler:
Me voila bientôt pret à chercher les pieces mais me faut terminer de collectionner les dernier trucs... ça me tue, y en a un chez Arlong que je trouve pas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 5:10 | |
| bon je viens de finir le deuxieme monde de arlong pfff c'est chiants les grandes dents je sais pas quand passer sinon avec sanji j'ai gagner ...des sucettes ces ricains quand meme | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 12:57 | |
| Je suis bloquer la Je sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 13:57 | |
| saute et fais coup de pied plus bas justement j'ai un soucis avec ce monde car a premiere vue il faudrais toutes l'equipage pour finir le 2 eme monde de arlong park 1:j'ai pas trouver zoro 2 j'arrive pas a rejoindre sanji malgres le fais que je le vois (juste avant de voir jonny et l'autre) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 14:25 | |
| et ouais, faut chercher | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 14:26 | |
| heuresement que tu es là tu m'avance vachement bon j'y retourne | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 14:37 | |
| J'arrive au bout EDIT : Bon ! le seul drapeau qu'il me manque, ne s'obtient qu'en ayant recuperer toutes les pieces du jeux Donc pour moi, je suis pret
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 15:25 | |
| Bon moi je me bat contre Arlong bientot j'aurais rattraper Big Merci du conseil Sanji. Pour zoro il est un peu avant Sanji en hauteur faut qua tu prenne un barre ( j'espere t'avoir aider) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 15:29 | |
| Quand tu ais sur le truc rouge tu met direction sanji et tu saute moi j'ai fait comme sa et j'ai atteris sur la plate forme.
ps: si tu arrive a avoir sanji j'espere que tu a beaucoup de vie car apres il a un endroit avec les pique si sa te touche tes mort direct. Bon chance0 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 15:57 | |
| Vache Arlong il est tendu pour le battre quand y faut grimper j'arrive même pas a atteindre le 2éme truc rouge | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 16:08 | |
| C'est juste un enchainement à apprendre par coeur, c'est pas trop difficile Par contre, le combat contre Arlong, tout comme Krieg, bah faut se munir d'une bonne barre de vie, mais surtout N'hésitez pas à utiliser le HAUT A+B de Sanji, il nous prepare un poulet qui restaure notre vie au maximum Pratique | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:02 | |
| Dis Bigmess, comment on obtient les drapeaux pirates.. J'ai deja battu smoker et je suis entrain de terminer ma collection.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:14 | |
| Alors, pour ce qui est des drapeau de pirates. La plus part, on les obtient en rebattant le boss de fin
Battre Morgan une seconde fois, ainsi que Baggy, Crow, Krieg, ainsi qu'Arlong. Mais cela n'est possible qu'une fois le jeu fini... lol
Pour les autres drapeau, voici la demarche à suivre
Alvida -> dans le 6ème monde, a Rogue Town, faut la rencontrer et la battre Usopp -> on le trouve dans la map 3-2, précisement dans un coffre proche des momes (j'avais pris du temps à le trouver lol) Zeff -> dans la map 4-1 (en ayant sanji avec nous) à la fin, on le rencontre, et puis nous refile le drapeau.
Une fois ces drapeau obtenu, vous en recevez un autre en bonus, le drapeau de l'équipage de Luffy \o/
Sinon il reste un dernier drapeau, et ... sans dire de qui il sagit, pour l'avoir, faut recuperer toutes les pièeces dans tout les niveau, ainsi que battre tout les boss dans un nouveau mode | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:19 | |
| Merci beaucoup big.. En fait lorsqu'on arrive a avoir les 6 coffres au tresor de l'homme coincé dans son coffres (j'ai oublié son nom!), qu'est ce qu'on obtient? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:21 | |
| et bien, je crois qu'une fois les avoir tous trouver, et retourné vers le type dans le coffre Il nous debloque une option supplementaire... accrochez-vous... un lecteur de musique Non pas qu'on puisse ecouter les generiques de One Piece Mais juste re ecouter quand on le souhaite les musiques du jeu | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:29 | |
| Bon big vue que tu connais bien le jeu comment on fait pour avoir des nouvel attaque avec zoro | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:36 | |
| Ben en fait, on ne peut qu'ameliorer les attaques de luffy. Pour les autres personnages, ça reste pareil 2 attaques special par personnages 1) A+B 2) HautA+B testez les avec tout les perso, c'est amusant lol sinon, pour atteindre le maximum des attaques de Luffy Suffit juste de monter la prime jusqu'a 240million de berry. quelques techniques en vrac Nami : Si vous faite A+B avec elle, elle ira sur un personnage lui voler quelque chose, parfois elle recupere des poulet qui redonne toute la vie Usopp : son A+B permet de paralisé les enemis pendant quelques seconde lol Sanji : son Haut A+B est vraiment genial car Sanji nous prepare un succulant plat qui restaure toute la barre de vie Enjoy Ah aussi, n'oubliez pas que pour faire une attaque special A+B, il vous faut un carreau d'energie minimum, alors que le Haut A+B, il en faut 2 !
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:38 | |
| Ok merci encore 2 question les petit coffre s'ouvre comment et es qu'on peu avoir notre barre de vie verte | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 17:41 | |
| Pour prendre les petit coffre, ils faut avoir parlé avec le type coincé dans un coffre dans la map (3-2 je crois) Une fois discuté avec lui, faut recuperer les 6 coffres présent dans chaque monde 1 par monde, donc. enfin bon, je viens de finir de collecter les pieces du monde d'Alvida et de Baggy J'ai passé un temps fou pour comprendre comment exploser un des murs qui mene a un coffre Sinon pas moyen d'avoir une barre de vie verte, mais bon, c'est pas trop grave quand on a un Sanji dans l'équipage | |
|
| |
Solmarek Mousse
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 18:56 | |
| Merci Bigmess pour ton pack (j'avais la flemme de chercher ^^) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 22:32 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Vache Arlong il est tendu pour le battre quand y faut grimper j'arrive même pas a atteindre le 2éme truc rouge
idem arlong en lui meme est pas difficile mais monter avec les trucs rouges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's | |
| |
|
| |
| OP Shonen Jump's | |
|