| OP Shonen Jump's | |
|
+7Hatake sanji.dnami Clive-kun christ993 Schnicki D. Luffy bigmess rockyjunior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 18:02 | |
| YATTAAAAAAAAA!!!! je vais m'y mettre aussi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 19:18 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- YATTAAAAAAAAA!!!! je vais m'y mettre aussi
Ah non ! je deviendrais roi des pirates avant vous ! Je suis la, c'est parti pour l'arc de... de qui deja... Sanji ?! YEAH SANJI !!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 20:07 | |
| Big j'ai besoin de conseil pour battre baggy. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 20:40 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Big j'ai besoin de conseil pour battre baggy.
Faut sauter et toucher ça tete puis enchainer A. Au moment ou il se separe de son corp, faut frappe sa tete en sautant lol Mais sinon, notre meilleur allier, est Zoro, avec son haut A+B Bon, perso je suis arrivé à Rogue Town, j'ai mon équipage au complet | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 21:23 | |
| On reconnai le no-life du jour Moi j'en suis au niveau 2 avec luffy chez morgan avec Zoro sur le poteau et bas c'est pas gagné je nage un peut si vous voyer ce que je veut dire (meme pas réussis a sauvegardé encore ! ) Sinon Big ta battu Alvida toi ? (moi oui ) et dans le deuxième niveau ou je suis comment on ouvre les coffres, et comment on se sert de la bombe ????? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 21:28 | |
| Ben quand tu finis un niveai sa te met pas "saving" Pour les coffre et la bomba aucune idée. Moi toujours en train de combattre Baggy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 21:29 | |
| - christ993 a écrit:
- Sinon Big ta battu Alvida toi ? (moi oui ) et dans le deuxième niveau ou je suis comment on ouvre les coffres, et comment on se sert de la bombe ?????
Bien sur que je lui est botté le cul ! D'ailleur, bravo pour l'avoir trouvé, c'est pas facile de se rendre compte qu'il faut revenir sur le niveau pour voir si y a pas un nouveau truc. Pour ouvrir les coffre, il faut avoir battu Baggy le clown, et revenir dans le le monde 2-2 parlé au chien, il nous file une clée Avec cette clée ça te permet d'ouvrir les gros coffre Par contre, les petit coffre, faut rencontrer le pirate avec l'afro coincé dans un coffre lol Il nous file un truc pour pouvoir prendre ces petit coffre. Mais t'occupe pas des coffres pour l'instant, fini les mondes dabords, c'est plus pratique. Oh dailleur, plus vous faite grimper votre prime, et plus vous recevrez des bonus, du style, nouvelles attaques, nouvelle barre de vie etc... Actuellement j'ai 116million de berry Ah aussi, pour la bombe, dès que vous avez trouvé une bombe dans le niveau, il vous suffit de faire HAUT A+B, ça l'envoie C'est pratique pour exploser certain mur, qui servent à trouver des pieces cachée | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 21:41 | |
| Ok merci pour toutes ses info Big. Je viens de battre Baggy il etait baléze j'ai eux beaucoup de mal enfin Big j'arrive | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 21:56 | |
| Bravo Rockyjunior Pendant ce temps, j'ai pas pu m'empecher de faire une video lien http://lainattitude.free.fr/OPC/Baggy.avi Jous montre comment battre Baggy à ma façon A A A A A A A A A A A A A A A, Haut A+B | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 22:45 | |
| Merci les gards, et merci Big, sa devient un peut plus clair pour moi j'ais plus qu'a règlé mon bleme du "saving" et c'est bon j'vous explose en prime ! Pour te répondre rockyjunior oui le saving aparai mai je sa ipas commen chargé la partie après ??? Ps: une ptite dernière pour Big, ou est la deuxième piece dans le premier monde avec Arbyda je ne la trouve pas ,j'penssais l'acquérir en explosant la grosse mais nan (Koby na meme pas bouger son cul quand je suis retourner le voir ) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 22:47 | |
| Quand tu redemarre le jeu sa ce fait automatiquement. Jolie Big comment tu defonce trop facile Baggy moi a chaque foi mes coups de pieds passait au dessus. En tout cas je viens d'avoir Ussop prochain Sanji | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 22:54 | |
| - christ993 a écrit:
- Ps: une ptite dernière pour Big, ou est la deuxième piece dans le premier monde avec Arbyda je ne la trouve pas ,j'penssais l'acquérir en explosant la grosse mais nan (Koby na meme pas bouger son cul quand je suis retourner le voir )
t'occupe pas des pieces actuellement, ta des zones impossible a atteindre car ta pas assé de prime. Passes les maps jusqu'a rogue town, ensuite tu te sentiras alaise pour commencer la chasse aux tresors lol | |
|
| |
christ993
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Sam 20 Oct 2007 - 23:18 | |
| Oui tu as raison mais Big nous attend pas Bon moi je vais me battre contre Creek esperont qui soit pas trop fort | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 0:26 | |
| Disons que... Je trouve qu'ils sont très bien fait krieg, egal à lui même Tain, dans l'ile des hommes poisson, je cherche la soeur à Nami, Nojiko. Vous me faite signe si vous la rencontrez, j'ai rien trouvé pour l'instant. Peut-etre, est elle dans la map 5-1... Ah trouvé! elle était dans la 5-1 | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 0:40 | |
| Je suis en train de faire monter ma prime pour avoir des bonus car j'ai vraiment du mal contre Creek. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 0:59 | |
| moi c'est pareil j'été coincé aux 3;1 a cause d'un saut impossible mais bon en battant 2 fois fois baggy la prime monte vachement d'ailleurs baggy est exellent par contre certain passage sont abuser bon allez assez perdu de temp ... | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 1:20 | |
| j'ai obtenu le gomu gomu no fuusen(baloon) mais je ne sais pas comment l'utiliser? Quelqu'un pourrait m'aider? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 1:22 | |
| - Hatake a écrit:
- j'ai obtenu le gomu gomu no fuusen(baloon) mais je ne sais pas comment l'utiliser? Quelqu'un pourrait m'aider?
Tappe 2 fois BAS, et tu laisses appuiller sur BAS, il fait la technique du ballon C'est pratique car, contre des armes à feu, ça renvoie les balles | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 1:29 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 1:34 | |
| woahhh, abusé ta prime rockyjunior | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 2:49 | |
| J'avoue ta du te retaper quelque boss je croi Moi je lache l'affaire sa ma trop mis en rogne d'éteindre le jeux de le ralumer et de voir "No Data" au lieu de ma sauvegarde ,en plus j'en étais a Baguy ,les couilles c'es toujours pour moi ( pas de sous-sens bien entendu ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Dim 21 Oct 2007 - 3:08 | |
| Tien Christ993, utilise mon pack emulateur pluôt lien : http://www.megaupload.com/?d=TR5VQNS9 Il y a même le jeu à l'interrieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's | |
| |
|
| |
| OP Shonen Jump's | |
|