| OP Shonen Jump's | |
|
+7Hatake sanji.dnami Clive-kun christ993 Schnicki D. Luffy bigmess rockyjunior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mar 23 Oct 2007 - 19:10 | |
| Hum hum, je comprend mieu ^^ Merci a toi ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mar 23 Oct 2007 - 20:25 | |
| qui pourrait me passer ce jeu par msn ? vu que je peux pas dl avec megaupload merci d'avance | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mar 23 Oct 2007 - 21:57 | |
| Pourquoi tu peux pas? Tu n'as qua installé la barre megaupload et le tour est joué.. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mer 24 Oct 2007 - 13:50 | |
| Y'a pas que megaupload!!
Tiens voilà un très bon site ou tu trouveras ton bonheur :
http://www.alpha-emul.net/ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mer 24 Oct 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mer 2 Jan 2008 - 12:01 | |
| Hum... Vous avez l'air de l'avoir fini le jeu... >< Je viens juste de le commencer là, j'ai éclater Morgan, mais contre buggy, pas possible... >< J'ai l'impression qu'il est sensible à un coups particulier : HAUT+COTE+Attaque, mais je suis pas sur... J'arrive même pas à lui enlever 50% de sa vie... Vous pouvez m'aider ? >< Autre chose... J'ai l'impression que l'on peut se battre avec Zoro à ce niveau non ? Ou reste en "seconde attaque spéciale" ? Bref... Aidez moi ! >< | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Lun 21 Juil 2008 - 16:33 | |
| UP, C'était pour mettre un test que j'avais fait pour un autre forum, et pour savoir comment on fait pour battre baggy, j'y arrive pas :s Shonen's Jump One Piece genre : plate forme Langue : Anglais Console : GBA Lien : http://www.alpha-emul.net/roms/1074-gba-shonen-jump-s-one-piece.html Un bon jeu de plate forme a la mario, avec pour héros luffy... C'est fluide, ya de l'action, la difficulté est assez réduite jusqu'au troisième boss, que je n'ai pas encore battu. Il y a 5 ou 6 mondes divisés en trois niveaux chacuns, ya des bonus a récuperer. Le système de point est original, a chaque enemi correspond une somme d'argent, et a la fin de chaque niveau est calculé la prime de luffy par rapport au nombre d'énemis tués C'est un jeu très bien réalisé qui plaira aux fans comme aux non initiés ^^ A= Sauter B= Frapper L=Changer de personnage(pas dispo dès le début) R=attraper (vers le haut ou le coté avec la croix) A+B=coup spécial Alors, on voit les décors qui sont agréables, Luffy le héros qui court. En bas a gauche on voit une roue avec des tetes, c'est le personnage qui execute l'attaque spéciale A+B... enfin vous verez bien si vous jouez ^^ - Spoiler:
Coup spécial A+B quand c'est précisé, on peu faire executer l'attaque spéciale par un équipier ^^ c'est ainsi que sont calculés les points, sous forme de mise a prix
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Lun 21 Juil 2008 - 20:17 | |
| Merci pour le test Pour battre Baggy, pas de problème, il te suffit de l'enchainer de coup de poing avec le gatling quand tu le peux Puis, dès qu'il fait leviter sa tête, il te suffit de sauter le plus de fois possible pour l'assommer de coup de pied en l'air | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mar 22 Juil 2008 - 21:43 | |
| Ouais mais vraiment Balèze O_O | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's Mar 22 Juil 2008 - 22:30 | |
| Si tu fais ça, en plus de lui envoyé une special dans la tronche dès qu'il est touchable, tu le fini vite fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP Shonen Jump's | |
| |
|
| |
| OP Shonen Jump's | |
|