| Full Metal Panic | |
|
+5Clive-kun Opcmdl Fox sanji.dnami Hatake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Full Metal Panic Lun 15 Oct 2007 - 16:14 | |
| Moi je viens de mater les 3 saisons de FMP (je sais je suis franchement en retard ).. Bref j'ai adoré mais a la fin de "The Second Raid" je suis resté bouche bée : est ce que c'est la fin ca? Pensez vous que ce soit la dernière saison? Si quelqu'un a des infos qur une eventuelle prochaine saison, n'hesitez pas a les partager? Sinon est ce qu'il ya des scans trad, si oui ou je peux les trouver? Cet anime raconte l'histoire d'un jeune mercenaire de 17 ans Sagar Sousuke travaillant pour le contre d'une organisation nommée Mythril. Il a pour mission de protéger une jeune lycéenne Kaname Chidori d'un dénommée Gaulon car il a une sorte de capacité spéciale (je vous laisse découvrir le reste ) La première saison parle de cette mission de protection. Vous y verrez plein de combat de mecha c'est trop bien. La deuxième saison "Fomuffo" parle de la vie de Sousuke en tant que lycéen, c'est plus axée sur l'humour. Enfin la 3ème saison nous imforme sur l'organisation pour laquelle travaillait Gaulon "Amalgame".. Pour ceux qui l'ont vu n'hésiter pas a donner votre avis pour encourager ou décourager ceux qui ne l'ont pas encore vu
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 15 Oct 2007 - 16:54 | |
| tu pourrais en meme temp faire une presentation de la serie et des 3 saisons pour ceux qui connaisent pas silteplait
sinon j'ai ADORER les 3 saisons malgres le fait que c'est trois saison soit totalement differente mais c'est ce qui fais l'originalité de ce manga
je pense pas qu'on auras une saison suivante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 15 Oct 2007 - 17:05 | |
| - Spoiler:
Mais a la fin de la 3eme saison,on voit le frere de Tessa parler a quelqu'un en lui disant de faire attention a l'arbalest.. Ca n'avait pas l'air d'avoir fini, on ne coonait rien sur le frere encore moins sur ceux avec qui ils travaillent
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 17 Nov 2007 - 18:36 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- tu pourrais en meme temp faire une presentation de la serie et des 3 saisons pour ceux qui connaisent pas silteplait
sinon j'ai ADORER les 3 saisons malgres le fait que c'est trois saison soit totalement differente mais c'est ce qui fais l'originalité de ce manga
je pense pas qu'on auras une saison suivante... mais pour moi c'est ça le plus coool toujours quelque chose de nouveau avec Full Metal Panic, chaque saison est fait d'un maniere unique et c'est pour ça que je l'aime autant | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 17 Nov 2007 - 21:34 | |
| Les Fumoffu sont de pur chef d'oeuvre!!! J'ai fini la serie y'a peu de teps et j'ai vraiment apprécié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 17 Nov 2007 - 22:08 | |
| Carrément!! Moi j'ai adoré l'épisode du club de Rugby^^ Je me suis tordu de rire en le regardant!! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 15 Déc 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 15 Déc 2007 - 23:39 | |
| Elle est très bien!!! Tu parle du "The Second Raid" n'est ce pas?? Ca vaut le détour : plein d'émotions, plein d'action !! Mais malheureusement ça nous laisse sur notre faim à la fin!! Mais regarde là quand même!! | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 26 Jan 2008 - 23:33 | |
| Pour ceux que sa interresse la suite de full metal panic (qui est un roman à la base) est dispo sur ce site http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19.
Le volume 12 "A Dancing Very Merry Christmas" est traduit entièrement : L'histoire se déroule 2 mois après les évènements de Hong Kong....
Les 3 premiers chapires du volume 15 "Continuing On My Own" sont eux aussi dispo sur ce site. (les vol. 13 et 14 sont des compilations d'histoires courtes du genre fumoffuu, malheuresement pas de trductions fr)
J'espère que cette suite sera adapté en anime ... | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Full Metal Panic Ven 4 Fév 2011 - 14:43 | |
| Apres avoir lu les critiques d'animeka (surtout celle qui compare FMP a City hunter) je suis partie en courant acheté les 3saisons mais bon au final je suis déçu (d'ailleurs j'ai meme pas terminer la 1ere saison) :les scènes d'humeur ne m'ont pas trop emballé et c'est tres très loin de city hunter ya meme pas a faire une comparaison je trouve :/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 5 Fév 2011 - 14:17 | |
| vash tu devrais laisser une nouvelle chance a ce manga
pour ceux qui souhaite lire la suite y a FMP sigma basé sur la 2ieme saison de l'anime ( enfin c'est l'inverse) donc hong kong puis apres la destruction de mythril
http://www.mangareader.net/full-metal-panic-sigma/
sinon y a FMP overload => http://www.mangareader.net/full-metal-panic-overload c'est du SD donc c'est pas top | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Full Metal Panic Dim 6 Fév 2011 - 12:05 | |
| au début je me suis dit "naaaan des mecha" <_< et finalement j'ai carrément accroché ! j'ai commencé par fomufu donc forcément, j'étais morte de rire et ensuite j'ai regardé le reste. Vash, c'est clair que FMP ne ressemblera jamais a City Hunter, l'humour est bien différent dans les deux, pour moi aucun point commun. Mais ça reste un bon anime, avec des moments franchement marrants... Re-test le, et va jusqu'au bout, j'pense que tu devrais quand même apprécier | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 15 Fév 2011 - 11:57 | |
| Bonjour et desolé pour le retard de la reponse je m'y remet des aujourd'hui ,toute façon je n'ai plus le choix lol j'ai terminé toutes mes réserves d'animes :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Panic | |
| |
|
| |
| Full Metal Panic | |
|