| Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Dim 8 Juin 2008 - 23:11 | |
| Voilà le tuto dont je me suis servi pour faire cette signature (mais j'ai fais mes propres modif' a partir d'un moment ^^) Evidemment poster vos outcome aussi : C4D 2 (le 1 est au choix ^^ et le 2 donne un bon effet ^^): https://2img.net/r/ihimizer/img48/7268/5ng9.png Le lien pour le smudge: http://www.deviantart.com/deviation/31581807/?qo=7&q=smudge+in%3Aresources%2Fapplications%2Fpsbrushes+boost%3Apopular+max_age%3A86400h Tuto réalisé par Castor Troy | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Lun 9 Juin 2008 - 0:33 | |
| un question est-ce qu'il existe photoshop mais gratuit ?
si oui pourrais-tu me dire ou le trouver ? et si non bah tampi pour moi ^^ | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Lun 9 Juin 2008 - 0:43 | |
| Il n'existe pas Photoshop gratuit malheureusement, mais ce serait une perte de bénéfice pour l'entreprise aussi ! Sache que tu peux toujours le télécharger durant un mois d'essai gratuitement, au-delà, tu devras payer, et si tu ne le fais pas, il ne te mette plus l'accet au programme. Pour le télécharger, google est un grand ami Bref, si tu veux un programme d'image, que je trouve pas mal et qui est gratuit, c'est Photofiltre ! (j'ai fais mon avatar et ma signature avec ) Voilà, si tu as des autres questions n'hésite pas ! Sinon, Ulquiorra, je trouve se tuto très bien réalisé, c'est un ami à toi qui la fait? Ou tu la trouvé sur le net? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Lun 9 Juin 2008 - 13:18 | |
| Le tuto' a été réalisé par une personne du forum d'Ogame, dont je fais aussi partie ^^ Alors je lui ai demandé pour avoir le tuto et le voici | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Lun 9 Juin 2008 - 21:28 | |
| Moi qui galère pour les fonds... merci ^^ | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Jeu 12 Juin 2008 - 21:37 | |
| voila ma toute première signature faites grace a l'aide de ce tuto et aussi beaucoup a l'aide de Monkey D. Ulquiorra qui sans lui je n'aurais pas reussi ^^ - Spoiler:
ps : je vous ai posté la sign sans le cadre et sans le texte ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Jeu 12 Juin 2008 - 21:46 | |
| C'est pas mal, mais fais attention aux couleurs (c'est assez clair et les tons sont pas très beaux je trouve) Bon courage ^^
Personnellement, quand je ferais le tuto, je m'arréterai avant "balance des couleurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Jeu 12 Juin 2008 - 21:51 | |
| bah merci des tes conseils ! c'est vrai que c'est clair lol | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Sam 14 Juin 2008 - 15:37 | |
| Je n'ai pas tout à fait respecté le tuto (comme d'habitude ) Mais je me suis largement inspiré de la technique : Ce n'est pas à proprement dire une signature, mais ça constitue pour moi un bon entraînement ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ Sam 14 Juin 2008 - 17:21 | |
| Beh c'est très réussi ! J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ | |
| |
|
| |
| Smudge & C4D (full sig) [Photoshop] Facile ^^ | |
|