| D.M.C (Detroit Metal City) | |
|
+3Portgas.D.A$ce Robin-swaan Sawada Ulquiorra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: D.M.C (Detroit Metal City) Mer 8 Oct 2008 - 23:58 | |
| Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise… Pourtant, comble du paradoxe, il est le chanteur-guitariste déchaîné de « DMC » (« Detroit Metal City »), un groupe de Death Metal.
Rendu méconnaissable par un maquillage outrancier et provocateur à la façon du groupe « Kiss », épaulé par les deux autres membres de son groupe, il écume la scène musicale indépendante Tokyoïte en vociférant des imprécations démoniaques sur fond de guitares électriques tapageuses. La jeune fille dont il est secrètement amoureux, et qu’il tente de conquérir, déteste le Death Metal. Sôichi, tiraillé entre sa délicatesse naturelle et son rôle « d’empereur des ténèbres » de la musique va devoir gérer aussi habilement que possible sa double vie pour avoir une chance de séduire l’élue de son coeur. Mais la vie est compliquée et les situations équivoques qui vont succéder, vont lui rendre ses chances de succès bien improbables… Un anime de fou ! C'est tout ce que je peux vous dire ! Les épisodes sont dispo' sur dailymotion en vosta, et deux épisodes en vostfr dispo' ! Voici pour vous les vostfr ! Jetez-vous dessus, en tout cas je suis suuuuuper fan ! | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Jeu 9 Oct 2008 - 8:56 | |
| trop bien cette animer je suis devenue acro j'aime bien le krauser il a un style de fou avec le chanson | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Jeu 9 Oct 2008 - 19:27 | |
| Ce topic a été vu 20 fois, mais personne n'a donné son avis, juste quelque commentaire quoi, à croire qu'il n'y a que Robin-swaan, qui lis mes topic (Cf Blazer Drive xD) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Lun 13 Oct 2008 - 21:20 | |
| Episode 03 en vostfr, aussi dispo en DDL et torrent: http://www.megaupload.com/fr/?d=OHAR2FLY http://www.nekouma.com/jeanfi/media/blogs/kumaneko//Detroit_Metal_City_DMC_03_vostfr.zip | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Lun 13 Oct 2008 - 22:23 | |
| euh puis je savoir chez quel team l'animé est fansubbé ? | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Lun 13 Oct 2008 - 22:34 | |
| Et c'est grâce à qui que tu la connu hein? En tout cas ce manga est super rien à dire à part GO TO DMC | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Lun 13 Oct 2008 - 22:35 | |
| je trouve pas ca terrible, mais bon les gouts et les couleurs | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Jeu 30 Oct 2008 - 17:14 | |
| Episode 5 vostfr dispo sur dailymotion ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Dim 16 Nov 2008 - 9:56 | |
| Je vient de voir que la team kyuuden va s'occuper du sub de cette animé ils ont deja sortis le 1er épisode Lien Torrent : - Spoiler:
[url] http://bt.fansub-irc.eu/torrents/%5BKyuu-F%5DDetroit_Metal_City_1.mkv.torrent[/url]
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Ven 2 Oct 2009 - 13:14 | |
| Pour ceux qui ont aimé l'anime, le film est sorti et disponible en vosta ici: http://www.mysoju.com/detroit-metal-city/
That's all folks ^-^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Jeu 15 Juil 2010 - 23:53 | |
| yop j'up ce topic, je viens de finir cette excellente série, je vais surement mater le film dans pas longtemps mais j'aimerais savoir si le manga vaut le coup, j'ai l'impression qu'il manque énormément de choses à l'animé ( genre son histoire avec sa copine par exemple ) et voilà, je voulais savoir si le manga était plus complet que l'animé de ce point de vue là ? | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) Mer 17 Aoû 2011 - 18:32 | |
| en effet le manga est plus complet que l'animé, celui ci s'arretant a la battle contre Jack Ill Dark qui je me souviens bien (comme le film d'ailleurs). très bon animé, film et excellent manga qui s'est finit au bout de 10 tomes de pur bonheur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.M.C (Detroit Metal City) | |
| |
|
| |
| D.M.C (Detroit Metal City) | |
|