| Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha | |
|
+34kenshin5 Portgas.D.A$ce mugiwaranoluffy hisoka-san Alessa J-Mihawk Nishizono palladino Tiande sombrepoil Sheena mab Hatake San-J Solmarek Felbrock nico olivia compte detruit Luffy le Lorrain yokozuna christ993 heldjan Nico Robin EroCaptain Opcmdl genix Mariners Nami-san Sawada Ulquiorra draginosor Radium k.i.w.i rockyjunior bigmess 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Lun 5 Nov 2007 - 8:46 | |
| Beuuuuuuuh je vais mourir le Vendredi 7 Juillet 2102.... J'crois que je vous bat tous avec mes 110 ans | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Lun 5 Nov 2007 - 11:51 | |
| poids/ (taille*taille)
ex: taille 1,69m et poids 75 kg
75/ 1.69*1.69 =75/2.8561 = 26
on arrondi au plus bas donc j'ai un BMI de 26 sois un petit excé de poids pour ma taille :'( | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 12:29 | |
| honnetement cela ne serai pas vraiment marrant de connaitre le jour de sa mort, cela changerai tellement chose mais cela rendrait la vie beaucoup moins drole, c'est comme jouer a un RPG en utilisant le GUIDE OFFICIEL ou est l'intéret ensuite, on connait déja tout alors a quoi bon, sinon je pense que le fait de connaitre la date de sa mort transformerai les gens fragile psychologiquement en des gens dangereux après tout ils se diront qu'ils n'ont plus rien a perdre et que tout est permit vu que la fin du tunnel est proche donc personellement je ne pense pas que cela soit une bonne chose | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 13:43 | |
| - J-Mihawk a écrit:
- honnetement cela ne serai pas vraiment marrant de connaitre le jour de sa mort, cela changerai tellement chose mais cela rendrait la vie beaucoup moins drole, c'est comme jouer a un RPG en utilisant le GUIDE OFFICIEL ou est l'intéret ensuite, on connait déja tout alors a quoi bon, sinon je pense que le fait de connaitre la date de sa mort transformerai les gens fragile psychologiquement en des gens dangereux après tout ils se diront qu'ils n'ont plus rien a perdre et que tout est permit vu que la fin du tunnel est proche donc personellement je ne pense pas que cela soit une bonne chose
De toute facon on va tous crever en 2012 (moi j'ai plus rien a perdre donc ... ah si ... encore 4ans et un mois ou deux ) ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 13:48 | |
| C'est vrais, au moment ou j'ai décidé de créer ce topic j'ai bien reflechis à cela Même si c'est completement bidon comme info, notre conscience inteprete une part comme vraie Du coup pour faire bref ce passage sur ce topic à deja modifié le court de notre destin Mah, que dire... faut être flexible dans la vie, cette date represente notre mort, mais elle peut tout aussi bien representer la mort d'un autre nous d'un univers parallele. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 13:50 | |
| - Alessa a écrit:
- De toute facon on va tous crever en 2012 lol! (moi j'ai plus rien a perdre donc ... ah si ... encore 4ans et un mois ou deux Twisted Evil )
mais non notre (nouveau )président nous sauvera tous | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 13:52 | |
| bon moi c'est le jeudi 20 octobre 2072
rha a un mois pres j'aurai eu 86 ans je vais mourrir vieu quand meme ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 15:12 | |
| oh merde je vais mourir le Tuesday, August 8, 2028 ça fout les chocotte ce truc | |
|
| |
bigmess
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 28 Nov 2007 - 15:31 | |
| oui enfin suffit de mettre optimiste on gagne 30 ans d'espérance par rapport a pessimiste | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 5 Oct 2011 - 14:39 | |
| Monday, October 1, 2063 pour moi | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 5 Oct 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 5 Oct 2011 - 16:39 | |
| moi j'ai juste une petite chose a dire .... C'EST DE LA CONNERIE ! en plus on peut mourir avant (si on fait un accident)
fin bref moi ji croit pas a sa | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 5 Oct 2011 - 17:06 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- moi j'ai juste une petite chose a dire .... C'EST DE LA CONNERIE ! en plus on peut mourir avant (si on fait un accident)
fin bref moi ji croit pas a sa Personne n'y croit , je t'assure (peut-être pas ? ) mais c'est juste pour le fun ^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 5 Oct 2011 - 20:49 | |
| ah ... ok bon bin moi c'est en 2073 ^^ | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Mer 12 Oct 2011 - 22:13 | |
| moi je mourrai dans 1000 ans mouah ahah c'est moi le teste et je dit 1000 pour moi c'est tout c'est ainsi | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Sam 19 Nov 2011 - 10:58 | |
| Moi ses le 30 mai 2096 j'aurais...99 ans | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Sam 19 Nov 2011 - 16:05 | |
| La chance ! Ta cheaté, avoue | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha Sam 19 Nov 2011 - 19:29 | |
| même pas j'ai juste mis optimiste sa fait gagnée au moins trente ans sans même le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha | |
| |
|
| |
| Voulez vous connaitre la date de votre mort ? haha | |
|