| Haha, que c'est Drowle | |
|
+12Alessa bigmess Taranis Nishizono Portgas.D.A$ce Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Law Rhains Monkey D. Ptitchoun XDrake drow 16 participants |
Auteur | Message |
---|
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:13 | |
| Alors voilà, après des mois et des mois à venir chercher ma dose hebdomadaire de scan sur votre forum, je décide enfin de m'inscrire ! x) Je me présente donc, Guillaume, 16 ans, Nerd à tendances maniaco-dépréssives Adepte du « Promis je m’y met la semaine prochaine » Mes passions dans la vie sont : – Dormir - Ne rien faire - Se reposer Et puis commencer quelque chose et ne pas le finir, j’aime bien faire ça aussi. Vous aurez aussi remarqué que mon humour est aussi élevé que mon Q.I (c'est pour dire :')) Pour être sérieux deux minutes (mais juste deux minutes hein), mes passions dans la vie sont la musique, le rock, pop/rock tout ça, et puis One Piece ! One piece, ce fabuleux manga ! Oui, parceque je ne regarde pas l'anime, même si c'est par ce biai que je l'ai découvert, à ses toutes premières diffusions sur la chaine Mangas, il me semble ... Biensûr j'ai d'autres passions, des trucs de jeunes quoi, les jeux vidéos, sorties, etc ... Et ... Ah oui ! J'ai aussi un don pour faire des présentations particulièrement débiles et inintéressantes ... I hope I'll have a good time with you
Dernière édition par drow le Ven 23 Juil 2010 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:15 | |
| un autre geek bienvenue à toi, et pas mauvaise la pres ^^ donc tu lis les scans?(ça a pas été précisé :p) | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:16 | |
| Merci XDrake Oui oui je lis les scans, tu l'auras deviné | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:34 | |
| Jeux vidéos? Sur quelle console? Présentation assez complète et très originale, ça fait plaisir . Et pour finir: WELCOME à bord drow Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:42 | |
| Merci à toi Ptitchoun Hé bien, j'ai dû écumer plus d'une dizaine de mmorpg ... Mais en terme de (vrais) jeux, j'suis plutôt old school, même si je suis pas mal sur la 360 et sur les jeux pc en ce moment, je vénère encore ma 64 et puis je touche des fois à la vielle amiga 500, quand j'ai le temps, pour le fun... x) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:48 | |
| Un geek, un vrai. Ca fait vraiment plaisir Puisses la force des geeks suprêmes être avec toi | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 0:55 | |
| salut à toi Drow et bienvenue sur OPC J'espère qu'on s'entendra bien | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 2:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 6:00 | |
| Hey Hey ! Bienvenue Drowle...Ou bien Drow XD Enfin, le jeu de mot dans ton titre j'aime bien Passe un agréable moment sur le forum et à hâte de te voir sur les différents topic. Sur ce, amuse toi bien sur le FoFo ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 11:46 | |
| Yop Drow, et bienvenue, jeune Nolife ! Lol jeune... ça fait du bien d'être majeur Elle était cool ta présentation mec, ça change ! En tout cas j'espère que tu vas apprécier le forum, et puis au plaisir de discuter jeux vidéo ! Tu joues à quoi sur PC ? <--- Anarchy Online (là on tape dans le Old School), Team Fortress 2, Modern Warfare 2, Wolfenstein ET [online quoi] | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 13:04 | |
| Bienvenue comme il se doit Drow | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 15:51 | |
| Bienvenue à toi ! moi je trouve tes activités favorites bien sympathiques! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 20:24 | |
| fufu, bienvenue, Mr Drow-san ! ^^ | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Jeu 22 Juil 2010 - 22:13 | |
| Moi j'aime bien ce genre de présentation! Nous sommes drowlement contents d'accueillir quelqu'un comme toi! Bienvenue | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle Sam 24 Juil 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haha, que c'est Drowle | |
| |
|
| |
| Haha, que c'est Drowle | |
|