One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Halloween a Europapark

+6
Mister Prince
eric.driss
moussine
Radium
palladino
Alessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Halloween a Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:30

Guy's a écrit:
bah à 5, tu t'avances un peu la qiuand même XD

mais sinon le train ça me dit aussi hein Wink

le truc c'est qu'il faut se décider assez vite, pour les réservations aussi bien pour le train que pour le parc ...

Alessa !!!!

C'est toi qui nous met l'eau à la bouche avec Europarc pendant Halloween et même pas tu viens ... !!!!
En fait t'es un peu obligé maintenant, tu ne peux pas te désister comme ça Twisted Evil

nan mais vous etes bien gentils, mais je vous en ai parler comme ca d'europapark ... et puis u_u de se rencontrer pourquoi pas, ca me generais pas (si j'avais le temps) Wink enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:13

Crying or Very sad pour le weed c'est mort pour moi parce que mes parents me laiserait jamais partir seul avec des personnes que je ne connais pas vraiment Rolling Eyes mais j'irais certainement avec des personnes de ma famille alors peut etre qu'on poura se rencontrer si on y va en meme temps Surprised

albino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:14

Bon alors y'a plusieurs moyens d'y aller en train normalement :

- Depuis Strasbourg

Spoiler:

- Depuis Sélestat

Spoiler:

- Depuis Belfort, Mulhouse, Colmar

Spoiler:

pour y aller en train, donc, je pense que depuis Strasbourg est la meilleure solution ...

palladino a écrit:
Crying or Very sad pour le weed c'est mort pour moi parce que mes parents me laiserait jamais partir seul avec des personnes que je ne connais pas vraiment Rolling Eyes mais j'irais certainement avec des personnes de ma famille alors peut etre qu'on poura se rencontrer si on y va en meme temps Surprised

albino
Oui bah, c'est pas grave, mais ça serait super cool si on se voyait sur place sinon Wink

EDIT : bon le train finalement, c'est un peu la m***** ...

j'ai regardé les tarifs et départs, le problème c'est qu'on a aucun moyen d'y arriver avant 10h30 11h le matin si on veut le faire en une journée ...en plus pas un seul train arrive à temps pour prendre les bus mentionné ci-dessus ...

En voiture pour 2 personnes ça revient tout compris avec le billet sur place l'essence et les péages à un peu moins de 100€ chacun ...
si on est trois : 75€
si on est quatre : 64€ etc lol!

donc c'est un peu chaud, en fait ...

sinon les tarifs du train c'est environ 180€ Paris-Strasbourg aller-retour jusqu'à Strasbourg pour deux adultes sans cartes de réduction et sans le prix d'entrée ni le reste du voyage

Sinon Gimmygimmycheack, j'ai l'impression que tu ne payes pas le tarif total en train toi, non ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 3 Icon_minitime

Halloween a Europapark
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3