Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 15:13 | |
| | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 15:14 | |
| Bon alors y'a plusieurs moyens d'y aller en train normalement : - Depuis Strasbourg - Spoiler:
Ligne 211 du Réseau 67
Desserte assurée les samedis, dimanches et jours fériés (sauf le 1er mai) du 31 mars au 4 novembre, tous les jours du 14 au 30 avril et du 16 juin au 2 septembre.
Départ de la gare routière des halles à 8 h. Départ d´Europa-Park à 18 h.
Tarifs
Transfert aller-retour: ´ Adultes: 8,30€ Enfants: 4,65 € (-12 ans) Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
Transfert aller-retour + billet d´entrée d´Europa-Park: Adultes: 31,50 euros Enfants (4 à 11 ans) : 27 euros Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
Renseignements au 03.88.23.43.23
- Depuis Sélestat - Spoiler:
Ligne 505 du Réseau 67 - Transdev Alsace
Sélestat - Europa Park
du 9 juillet au 1er septembre, du lundi au samedi
départ à 8 h 45 à Sélestat, place de la gare
Communes desservies : Rathsamhausen, Muttersholtz, Hilsenheim, Bindernheim, Wittisheim, Sundhouse, Diebolsheim, Friesenheim, Rhinau.
Départ à 17 h 45 à Europa-Park
Plein tarif: 31 € transport + entrée au parc
Tarif réduit (4-12 ans) : 27 € et gratuit pour les moins de 4 ans
Réservations obligatoires au 03.88.02.02.02
- Depuis Belfort, Mulhouse, Colmar - Spoiler:
Du 7 avril au 2 septembre 2007
Tous les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés (lundi de Pâques, 1er, 8 et 17 mai)
43 € au départ de Belfort 39 € au départ de Mulhouse 37 € au départ de Colmar
Ce prix, par personne, comprend:
l´entrée au parc le transport aller/retour
Départ de Belfort gare SNCF à 7 h 05 Départ de Mulhouse gare SNCf à 8 h (arrêt ligne 54) Départ de Colmar gare SNCF à 8 h 35 Retour à 18 h d´Europa-Park vers les localités de départ
Réservation obligatoire! Possibilité de transport sans billet Europa-Park sur demande
Votre contact : KUNEGEL LE KANGOUROU 7 avenue de Suisse 68110 ILLZACH HA 068960005
Tél. 03.89.61.57.35. (lundi au vendredi : 8 à 12 h - 14 à 17 h) Fax 03.89.61.76.34.
pour y aller en train, donc, je pense que depuis Strasbourg est la meilleure solution ... - palladino a écrit:
- pour le weed c'est mort pour moi parce que mes parents me laiserait jamais partir seul avec des personnes que je ne connais pas vraiment mais j'irais certainement avec des personnes de ma famille alors peut etre qu'on poura se rencontrer si on y va en meme temps
Oui bah, c'est pas grave, mais ça serait super cool si on se voyait sur place sinon EDIT : bon le train finalement, c'est un peu la m***** ... j'ai regardé les tarifs et départs, le problème c'est qu'on a aucun moyen d'y arriver avant 10h30 11h le matin si on veut le faire en une journée ...en plus pas un seul train arrive à temps pour prendre les bus mentionné ci-dessus ... En voiture pour 2 personnes ça revient tout compris avec le billet sur place l'essence et les péages à un peu moins de 100€ chacun ... si on est trois : 75€ si on est quatre : 64€ etc donc c'est un peu chaud, en fait ... sinon les tarifs du train c'est environ 180€ Paris-Strasbourg aller-retour jusqu'à Strasbourg pour deux adultes sans cartes de réduction et sans le prix d'entrée ni le reste du voyage Sinon Gimmygimmycheack, j'ai l'impression que tu ne payes pas le tarif total en train toi, non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween a Europapark | |
| |
|