| Halloween a Europapark | |
|
+6Mister Prince eric.driss moussine Radium palladino Alessa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 21:26 | |
| ben si j'aurais eut une voitur je serais venu te chercher mais j'ai pas le permis en tout cas il faut que tu trouve vite une gentil personne qui veut bien t'emmener toi (et ton copain,ce qui reduit ton potentielle de chance considerablement puisque tout les hommes voudront bien t'emmener mais pas forcement ton chérie ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 22:32 | |
| ou ceux pas de la région hein... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 22:43 | |
| "ou ceux qui sont pas de la region" ... ah bah tant pis pour ceux la hein bon ok ok ... je sais que je vais etre enterree vivante ce soir | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 22:49 | |
| J'ai déjà fait des rencontres de forumeurs comme ça, Forum Spécial Linuxien On se retrouvait tous les premiers jeudis ou vendredis du mois sur Paris ... Y'en avait qui arrivait du Sud des fois ou Bretagne même Enfin, j'ai gardé pas ma lde potes de ces soirées, c'est pas mal mais déconseillé au mineurs, ça arrosait pas mal quand même ^^ ah au fait, et si on emmenait Alessa juste pour la pendre en haut des montagnes russes | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Ven 12 Oct 2007 - 23:13 | |
| si tu as fait en sorte de ressembler à une femme sur tous les points c'est pas grave hein | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Sam 13 Oct 2007 - 1:27 | |
| Tes pas une fille Alessa? Pourtant : | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Sam 13 Oct 2007 - 1:37 | |
| diantre mais on tiend un veritable documentaliste ici ^_^ lol bon bon bon ... on arrete le hs et on en revient a nos moutons ???? ... sinon apparement jai cru comprendre qu'il y allait avoir des films projetes a europapark pour halloween ... mais lesquels ??? je ne sais pas mais je crois qu'il s'agit de films genre amateur horreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Sam 13 Oct 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Lun 15 Oct 2007 - 16:13 | |
| bon sinon on se prévoit, un WE, moi ça me dit de passer et de trouver un hoteru (hotel) XD, mais comme dit elfen fan c'est dur à mettre en place ... sinon donc ceux qui veulent venir nous le disent et on fait une liste ... - Spoiler:
- Alessa - Elfen Fan - Guy's - palladino
pour commencer déjà ça permet de se faire une idée de qui veux y aller ... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mar 16 Oct 2007 - 12:01 | |
| bah moi si j'ai rien prévu ce week end là je suis partant. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mar 16 Oct 2007 - 12:23 | |
| Bah, tenez moi au courant (pas sur d'etre libre) j'habite strasbourg, j'ai une voiture et je connais la route .... Prevenez moi quelques jours avant si ça se fait réellement .... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 11:30 | |
| Alors pour l'instant nous avons : - Spoiler:
- Alessa - Elfen Fan - Guy's - palladino - Gimmygimmycheak - Eric.Driss ( peut-être )
Donc pour organiser un peu le truc, je regarde mon calendrier ... Je propose le WE du 27-28 Octobre Est-ce que ça convient, sinon je vois pas trop d'autres dates, car je ne pourrai pas ce WE et après ça va être chaud ... sinon juste une question, qui est près de Paris ici (savoir si je fais plus de la moitié du chemin tout seul ou pas ) ?
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 11:38 | |
| moi je suis sur Paris, mais ce week end là pas sûr du tout d'être dispo en ce qui me concerne. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 11:42 | |
| sinon, nous avons le WE du 3-4 Novembre, et c'est le dernier WE spécial Halloween ...
L'un ou l'autre ne me dérange pas ... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 11:53 | |
| [mode chieur] hmm pendant le week end prolongé... Me demande si je préfère pas le précédent finalement... [/mode chieur] enfin décidez de ce qui irait le mieux pour un max de personnes puis dites moi. Par contre perso ce serait voyage en train et sur place j'ai rien donc soit certains membres se dévouent pour trimballer ceux qui débarqueraient comme moi, soit on est suffisament pour se partager une voiture de location (perso je préfèrerais la première solution vu qu'il faudra penser au logement aussi). | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 12:01 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- [mode chieur]
hmm pendant le week end prolongé... Me demande si je préfère pas le précédent finalement... [/mode chieur] meuh non, t'es pas un chieur !! - Gimmygimmycheak a écrit:
- enfin décidez de ce qui irait le mieux pour un max de personnes puis dites moi. Par contre perso ce serait voyage en train et sur place j'ai rien donc soit certains membres se dévouent pour trimballer ceux qui débarqueraient comme moi, soit on est suffisament pour se partager une voiture de location (perso je préfèrerais la première solution vu qu'il faudra penser au logement aussi).
J'ai une voiture sinon, on partage juste les frais diesel et péage à la limite ... Pour le surplace, je sais pas trop non plus, mais y'a bien un formule 1 sinon à moins de 100 bornes du Parc | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 12:06 | |
| désolée en totu cas j'ai personnelement trop de travail en ce moment donc je pourrais pas vous accompagner ou vous rencontrer avant pas mal de temps (c'est pas que j'ai pas envie bien sur ^^) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 12:09 | |
| pff alessa... une journée un week end quoi... Pour la voiture c'est cool guy's mais le problème c'est que... Comment dire... Le problème est surtout sur place... J'en aurai pour moins cher de train que de partager les frais depuis Paris, même à 5... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 12:12 | |
| bah à 5, tu t'avances un peu la qiuand même XD mais sinon le train ça me dit aussi hein le truc c'est qu'il faut se décider assez vite, pour les réservations aussi bien pour le train que pour le parc ... Alessa !!!! C'est toi qui nous met l'eau à la bouche avec Europarc pendant Halloween et même pas tu viens ... !!!! En fait t'es un peu obligé maintenant, tu ne peux pas te désister comme ça | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Halloween a Europapark Mer 17 Oct 2007 - 12:19 | |
| - Guy's a écrit:
- bah à 5, tu t'avances un peu la qiuand même XD
nan suis sûr de moi par contre, après faut aller au parc depuis une gare... française tant qu'à faire... C'est là que se situe le problème à titre personnel... Après c'est sur que si je dois louer une voiture sur place tout seul à partir de strasbourg par exemple, pas sûr que j'y gagne pas à venir avec toi depuis Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween a Europapark | |
| |
|
| |
| Halloween a Europapark | |
|