One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Halloween a Europapark

+6
Mister Prince
eric.driss
moussine
Radium
palladino
Alessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

Halloween a Europapark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:12

Razz je crois qu'il est un peut plus grand que toi 27>22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:18

palladino a écrit:
Razz je crois qu'il est un peut plus grand que toi 27>22 Very Happy

lol! si il s'agissait juste de ca ... mais ca ne resoud toujours pas notre probleme pour europapark lol ^^
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:26

ben si j'aurais eut une voitur je serais venu te chercher mais j'ai pas le permis Razz

en tout cas il faut que tu trouve vite une gentil personne qui veut bien t'emmener toi Rolling Eyes (et ton copain,ce qui reduit ton potentielle de chance considerablement puisque tout les hommes voudront bien t'emmener mais pas forcement ton chérie Razz )
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:31

palladino a écrit:
ben si j'aurais eut une voitur je serais venu te chercher mais j'ai pas le permis Razz

en tout cas il faut que tu trouve vite une gentil personne qui veut bien t'emmener toi Rolling Eyes (et ton copain,ce qui reduit ton potentielle de chance considerablement puisque tout les hommes voudront bien t'emmener mais pas forcement ton chérie Razz )

c'est comme ca pour tout : tous des pervers lol ^_^ ... et puis tout le monde voudrait bien m'emmener ... mm comment dire ... c'est "moi" hein lol il ne faut pas oublier cela Wink

sinon c'est vrai qu'un de ces jours on pourrait aller se boire un verre ou faire s'organiser une petite sortie dans un truc style europapark pour ceux de la region
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:32

ou ceux pas de la région hein... Rolling Eyes
http://www.quizznblind.net
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:40

Et oui alors, que tout le monde viennent, pas eulement ceux de la region, ca serait bien sympathique, mais dure a organiser Rolling Eyes Rolling Eyes

Si il y a besoin, j'ai un grand lit et un canapé Laughing
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:43

"ou ceux qui sont pas de la region" ... ah bah tant pis pour ceux la hein Laughing bon ok ok ... je sais que je vais etre enterree vivante ce soir
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:49

J'ai déjà fait des rencontres de forumeurs comme ça, Forum Spécial Linuxien Very Happy

On se retrouvait tous les premiers jeudis ou vendredis du mois sur Paris ...
Y'en avait qui arrivait du Sud des fois ou Bretagne même Wink

Enfin, j'ai gardé pas ma lde potes de ces soirées, c'est pas mal mais déconseillé au mineurs, ça arrosait pas mal quand même ^^

ah au fait, et si on emmenait Alessa juste pour la pendre en haut des montagnes russes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:10

Guy's a écrit:

ah au fait, et si on emmenait Alessa juste pour la pendre en haut des montagnes russes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mon pauvre ... mais qui te dit que je suis une femme ? et puis si je suis gay ... je crois que c'est moi qui serait content dans l'histoire ^_^ !
*note : moi j'hesiterais pas a vous pousser dans le vide, du haut des montagnes russes==> alessa se transforme en hulk* Twisted Evil
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:13

si tu as fait en sorte de ressembler à une femme sur tous les points c'est pas grave hein lol!
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:27

Tes pas une fille Alessa?

Pourtant :

Halloween a Europapark - Page 2 016_Sanstitre
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:37

diantre mais on tiend un veritable documentaliste ici ^_^ lol
bon bon bon ... on arrete le hs et on en revient a nos moutons ???? ...

sinon apparement jai cru comprendre qu'il y allait avoir des films projetes a europapark pour halloween ... mais lesquels ??? je ne sais pas mais je crois qu'il s'agit de films genre amateur horreur ? confused
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:17

je sais juste que c'est des films inédit donc impossible de savoir les quelles exactement se sont voila Rolling Eyes Twisted Evil

albino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:13

bon sinon on se prévoit, un WE, moi ça me dit de passer et de trouver un hoteru (hotel) XD, mais comme dit elfen fan c'est dur à mettre en place ...

sinon donc ceux qui veulent venir nous le disent et on fait une liste ...

Spoiler:

pour commencer déjà ça permet de se faire une idée de qui veux y aller ...
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:01

bah moi si j'ai rien prévu ce week end là je suis partant. Smile
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:23

Bah, tenez moi au courant (pas sur d'etre libre) j'habite strasbourg, j'ai une voiture et je connais la route .... Prevenez moi quelques jours avant si ça se fait réellement .... afro
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:30

Alors pour l'instant nous avons :

Spoiler:

Donc pour organiser un peu le truc, je regarde mon calendrier ...
Je propose le WE du 27-28 Octobre

Est-ce que ça convient, sinon je vois pas trop d'autres dates, car je ne pourrai pas ce WE et après ça va être chaud ...

sinon juste une question, qui est près de Paris ici (savoir si je fais plus de la moitié du chemin tout seul ou pas Sad ) ? lol!

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:42, édité 1 fois
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:38

moi je suis sur Paris, mais ce week end là pas sûr du tout d'être dispo en ce qui me concerne.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:42

sinon, nous avons le WE du 3-4 Novembre, et c'est le dernier WE spécial Halloween ...

L'un ou l'autre ne me dérange pas ...
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:53

[mode chieur]
hmm pendant le week end prolongé... Me demande si je préfère pas le précédent finalement... Razz
[/mode chieur]

enfin décidez de ce qui irait le mieux pour un max de personnes puis dites moi. Par contre perso ce serait voyage en train et sur place j'ai rien donc soit certains membres se dévouent pour trimballer ceux qui débarqueraient comme moi, soit on est suffisament pour se partager une voiture de location (perso je préfèrerais la première solution vu qu'il faudra penser au logement aussi).
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:01

Gimmygimmycheak a écrit:
[mode chieur]
hmm pendant le week end prolongé... Me demande si je préfère pas le précédent finalement... Razz
[/mode chieur]
lol! meuh non, t'es pas un chieur !! Wink

Gimmygimmycheak a écrit:
enfin décidez de ce qui irait le mieux pour un max de personnes puis dites moi. Par contre perso ce serait voyage en train et sur place j'ai rien donc soit certains membres se dévouent pour trimballer ceux qui débarqueraient comme moi, soit on est suffisament pour se partager une voiture de location (perso je préfèrerais la première solution vu qu'il faudra penser au logement aussi).

J'ai une voiture sinon, on partage juste les frais diesel et péage à la limite ...
Pour le surplace, je sais pas trop non plus, mais y'a bien un formule 1 sinon à moins de 100 bornes du Parc lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:06

désolée en totu cas j'ai personnelement trop de travail en ce moment Wink donc je pourrais pas vous accompagner ou vous rencontrer avant pas mal de temps Wink (c'est pas que j'ai pas envie bien sur ^^)
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:09

pff alessa... une journée un week end quoi... Rolling Eyes

Pour la voiture c'est cool guy's mais le problème c'est que... Comment dire... Le problème est surtout sur place... J'en aurai pour moins cher de train que de partager les frais depuis Paris, même à 5... Razz
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:12

bah à 5, tu t'avances un peu la qiuand même XD

mais sinon le train ça me dit aussi hein Wink

le truc c'est qu'il faut se décider assez vite, pour les réservations aussi bien pour le train que pour le parc ...

Alessa !!!!

C'est toi qui nous met l'eau à la bouche avec Europarc pendant Halloween et même pas tu viens ... !!!!
En fait t'es un peu obligé maintenant, tu ne peux pas te désister comme ça Twisted Evil
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:19

Guy's a écrit:
bah à 5, tu t'avances un peu la qiuand même XD

nan suis sûr de moi Wink

par contre, après faut aller au parc depuis une gare... française tant qu'à faire... C'est là que se situe le problème à titre personnel... Rolling Eyes
Après c'est sur que si je dois louer une voiture sur place tout seul à partir de strasbourg par exemple, pas sûr que j'y gagne pas à venir avec toi depuis Paris. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark - Page 2 Icon_minitime

Halloween a Europapark
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant