One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Halloween a Europapark

+6
Mister Prince
eric.driss
moussine
Radium
palladino
Alessa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Halloween a Europapark Empty
MessageSujet: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:07

je ne sais pas si je vous en ai deja parler Wink il s'agit d'Europapark, un parc d'attraction a la frontiere franco allemande destiné plus aux adultes ou aux ado qu'aux enfants (genre euodisney) ...

Europapark organise pour Halloween des nuits special Horror pour les +16ans exclusivement ... (idem on ne doit pas venir costumé etc)
... bon ne me demandez pas plus de precisions lol, je ne parle pas allemand ^^ ...
bon si j'ai bien compris, il y aurait des films et on pourrait se balader dans les rues a la rencontre de types genre M.Myers, freddy, ou encore texas chainsaw enfin u_u ... je parle pas allemand lol donc bon (je suppose tout ca vu que les visiteurs ne doivent absolument pas etre deguisés etc)

site du parc
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html

site de cette speciale nuit de l'horreur (site qui change tout le temps d'ailleurs ^^)
http://www.terenzihorrornights.de/
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:15

ouai en fait habitant pas loin de ce park j'en connais un peut plus ,en fait chaque année ils organisent ca et font des parades costumé dans le park et plein de chose concernant l'horreur .aller y il y a quand meme le plus grand huit d'europe Wink silver star qui vous donnera d'autre frisson en plus des nuit de l'horreur Laughing

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:16, édité 1 fois
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:16

Je suis deja une bonne dixaines de fois, c'est toujours un vrai plaisir ce parc Wink

Par contre, je ne suis jamais aller a des soirées hallowen la bas, mais si elle sont du meme standing que le reste du parc, alors ca devrait etre mortelle!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:35

moi par contre je n'y suis jamais allée (n'ayant pas de voiture Wink ) ^^ mais je reverais d'y aller ^^

Dis Palladino tu peux nous en dire plus sur les soirées ???? (oui car je compte y aller alors c'est pour ca j'hesite encore mais voila ^_^)
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:47

ben je te dis ce que je me rappelle avoir vu il ya deux ans je crois ,il y avait un decor completement changer partout (citrouille, mais ,foin,squelette ,sorciere,nain....). des spectacle et un film d'horreur inedit .

des attraction neuves et des attraction changer comme eurosat (une grosse boule ou l'attraction se passe a l'interieur ) completement changer en citrouille ,la plus grosse au monde et certainement plein d'innovation pour cete année dont je n'ai aucune idée Razz

UN CONSEIL N'HESITE PAS VA Y C'EST SUPERBE!!!!!!

j'espere y aller aussi enfin si quelqu'un veut bien m'ennmener lol!

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:49, édité 1 fois
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:49

mais -_- y a aucune Freddy dans les rues ??? Ni de Myers ??? Ni je Jason etc ???
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:50

certainement si ,il doit y avoir tout les monstre connue mais tu voit c'est grand europa park alors pour tout voir c'est chaud Razz
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:56

j'espère y allé aux vacances de la thoussaint Rolling Eyes
http://black-org.fr.nf/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:45

Habitant strasbourg, je suis souvent allé dans ce park qui est vraiment génial (surtout depuis silverstar !!!!!! meilleure atraction jamais faite !!)

Alessa moi j'y etais y a 2 ans pour halloween, c'est vrai que y a des monstres (gentils) dans le parc et quelques attractions en plus (la tour chute libre est pas mal pour les sensations aussi !!) .... Par contre ça reste ouvert aux enfants donc pas de truc trop gore ... Maintenant peut etre qu'il y a des soirées reservées au ado et adultes ... mais ça je n'ai jamais fait ... Mais sachez tous que même sans cela ce park est vraiment stylé ... J'etais a eurodisney, parc asterix, et anciennement schtroumpf à Metz ..... Europapark est le meilleur largement d'apres moi donc je te le conseil meme si il n'y a pas de monstres lol! lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:34

Tiens eric , toi qui habite Stras ^^

toi qui a peut etre une voiture bref .. allez .... j'imagine, on est deux (mon cheri & moi) on fait u saut par chez toi, et hop tu nous emmenes a europapark ...

nan ca te dit pas ??? Very Happy lol
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:26

pouvez-vous me prendre avec vous svp? Laughing

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:32, édité 1 fois
http://black-org.fr.nf/
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:30

Tien je vais en voyages scolaire 3 jours a Strasbourg après les vacances de pâques et le dernier jours on va a Europapark cheers
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:41

moussine a écrit:
pouvez-vous me prendre avec vous svp? Laughing

mmm ... nan ... euh ... zut ce serait pas ma voiture .... u_u ... mmm MMMM .... c'est interdit aux mineurs ... lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:43

Il est grave le parc! précision, le silverstar n'a pas de looping, donc n'est pas un grand huit, mais on s'enfout, la première descente vaut tous les looping du monde ah merde à la première descente de la journée j'arrive jamais à mettre les bras en l'air ya l'instinct de survie, ma volonté du D à moi qui me dit : "accroche toi vite t'es mal barré"! lol! C'est clair que lorsqu'on arrive en haut de la montée, qu'on commence à descendre et qu'on ne voit toujours pas le bas de la descente...
Un bon parc, allez-y n'importe quand, il vaut largement le coup!!!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:11

Alessa a écrit:
Tiens eric , toi qui habite Stras ^^

toi qui a peut etre une voiture bref .. allez .... j'imagine, on est deux (mon cheri & moi) on fait u saut par chez toi, et hop tu nous emmenes a europapark ...

nan ca te dit pas ??? Very Happy lol

pourquoi pas ... mais en ce moment c'est carrement pas facil .. niveau temps, je suis tellement pris par pleins de trucs que pour halloween c'est mort ...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:28

mmmm ... comment dire .... "pas grave" ... au pire tu nous pretes ta voiture lol! ....

comment ca c'est "pas faisable" ???? lol ... allez on te rapporte même des photos si tu veux !!! lol ^_^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:38

Je me suis un peu intéressé à ce parc hier et j'ai trouvé un super site ou y'a pas mal de photos pour ceux qui veulent le découvrir comme moi Wink

voici un chti lien :
http://jennynissa.free.fr/parcs/allemagne/europapark/europapark.html

PS : sur le même site , sont répertoriés quasiment tous les parcs d'Europe Wink
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:24

voila pour plus ample information a propos d'halloween 2007 Twisted Evil
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/m242/d183/default.html
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:51

c'est terrible, comment j'ai trop envie d'y aller !!! mais j'ai toujours pas de voiture ... a moins d'y aller en train et de passer une nuit dans les hotel du parc mais ca coute cher ... Crying or Very sad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:41

Une nuit à l'hotel ?!?!

où ça, quand, qui, comment ?? lol!

c'est vrai sinon, que 9a m'a l'air super marrant de faire halloween la bas Wink

je me vois bien dans le grand huit avec une tête de citrouille et un sac de bonbons à la main, entrain de crier comme un taré Laughing

PS : moi j'ai une voiture ^_^
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:45

ca qui serait bien c'est quand il y a quelqu'un y va il le dise pour voir si une autre personne y va en meme temps ca pourrait etre sympa de se rencontrer a europa park Razz

albino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:09

ouais enfin je suis dégouté j'ai 550 bornes à faire quand même, donc même si j'ai une voiture c'est un peu chaud de me taper 12 heures de route aller-retour et dans la même journée passer au moins 6 à 8 heures dans le parc ... je risque de me tuer en voiture, genre m'endormir sur le retour ... Crying or Very sad woinnnnnnnnn Crying or Very sad

moi qui vient d'aller au parc asterix y'a deux semaines, j'ai vraiment envie d'essayer les montagnes russes XD, elles ont l'air énorme !!!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:42

Guy's a écrit:
Une nuit à l'hotel ?!?!
où ça, quand, qui, comment ?? lol!

quoi tu serais pas entrain de me proposer un plan a trois avec mon chéri, moi et toi lol! lol! ???

Bon en même temps 550 bornes ==> tu habites où précisement ???
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:53

Mais ... Mais ... Mais ...
Je suis choqué par de tels propos !!! lol!
Spoiler:

Sinon j'habite Paris hélas ... tu me diras c'est quasiment sur le chemin Nancy puisque je passe par la A4 pour y aller Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:08

Guy's a écrit:
Mais ... Mais ... Mais ...
Je suis choqué par de tels propos !!! lol!
Spoiler:

lol! ... mais c'est qu'il y croit en plus ... ralala .... les jeunes de nos jours, aucune originalité tssss Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween a Europapark   Halloween a Europapark Icon_minitime

Halloween a Europapark
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant