One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Tutorial]..Convertir ses One piece!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

[Tutorial]..Convertir ses One piece! Empty
MessageSujet: [Tutorial]..Convertir ses One piece!   [Tutorial]..Convertir ses One piece! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:47

Voici le tuto qu'un ami (kizito5) a crér pour tout posseseur de Psp qui voudrait matter ses One piece en qualité excellente et une taille vraiment petite ( 40 a 60 mb l'anime de 22 minutes).



Phase 1:
Il vous faut d'abord le programme adéquat ,Personnal Media Manager en version 2.91 (le meilleure a mes yeux) fera parfaitement l'affaire ,par ailleurs, de tous les programmes que j'ai testés ,c'était le logiciel gratuit le mieux conçu ,et de loin.
Une fois le programme installé , on passe à l'étape 2

Phase 2 :
Vous branchez votre psp gr�ce au cable usb ,ou au mieux en connectant la carte mémoire.
Ensuite vous lancez le programme,là� il cherche si une psp est connectée en usb , si vous utilisez le memory stick directement en le connectant au pc ,faites ok puis non (quand le programme vous demande s'il doit rechercher une psp connectée).
Ensuite vous atterissez sur cet écran :

[Tutorial]..Convertir ses One piece! PSPGEN

Allez dans "Gestion des vidéos"sur la gauche , et vous arriverez sur cet écran :
[Tutorial]..Convertir ses One piece! PSPGEN1
Ici, vous naviguez jusqu'au répertoire sur le pc oà� sont stockés vos animes.S'ils sont sur le bureau :
c:\documents and settings\votre nom\bureau\

Enfin vous comprenez le système.
Une fois arrivé dans le répertoire ou sont vos animes, pas la peine de les cocher ceux que vous voulez, cliquez directement sur "convertir en MP4 /PMP" et la vous arriverez a cet écran :

[Tutorial]..Convertir ses One piece! PSPGEN2
C'est ici que vous séléctionnez les vidéos que vous désirez convertir .
Une fois cochées, vous séléctionnez le format de conversion ,le meilleur (requiert une psp officielle 2.60 ou + ,ou une psp firmware OE) est sans hésiter MP4 AVC 368*208 - 25 fps -stéréo -haute qualité.
ensuite cliquez sur "Encoder" et let's rock .
L'anime ne dépassera pas 50 mb (normalement) et sera d'une très bonne qualité.Pour chaque épisode ,2 fichiers sont crées (noms aléatoires) du type "MPQ258085" et un autre ressemblant.Vous devez mettre les 2 fichiers dans le répertoire MP_ROOT/ 101ANV01 / et voila, vous retirez la carte mémoire a la fin du transfert, mettez la dans la PSP , et savourez le résultat de votre labeur. (Au fait, une conversion prends un peu plus de 10 minute en moyenne)

Bon courage !


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tutorial]..Convertir ses One piece! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial]..Convertir ses One piece!   [Tutorial]..Convertir ses One piece! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:01

hey merci beacoup pour ce pti tuto j'éssayerais plus tard opur voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tutorial]..Convertir ses One piece! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial]..Convertir ses One piece!   [Tutorial]..Convertir ses One piece! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:56

Merci bien Clive-kun cheers
A moi les episode One Piece sur ma PSP Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutorial]..Convertir ses One piece! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial]..Convertir ses One piece!   [Tutorial]..Convertir ses One piece! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:17

ben moi mon problème c'est quant je convertis mes vidéos ça vient juste 5min, je vous explique j'ai une vidéo de 16 min puis je la convertis je la met dans mon PSP, mais ça vient juste 5min ma vidéo ne vient pas au complet juste 5min.
aidez moi SVP. comment faire pour que mon PSP lit mes vidéo au complet
[Tutorial]..Convertir ses One piece! 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial]..Convertir ses One piece! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial]..Convertir ses One piece!   [Tutorial]..Convertir ses One piece! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial]..Convertir ses One piece!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Encoder avec VirtualDub
» [Tutorial] Tutorial Aegisub V1.0
» [Tutorial] Apprendre à sous-titrer
» [Tutorial] Apprendre à récupérer des mp3 sur radioblog (V3)
» [Tutorial] Traitement et Montages vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: