sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ichigo 100% Mar 27 Nov 2007 - 13:37 | |
| ben voilà ichigo c'est finis un tantinet deçu par les derniers scan mais la fin est vraiement sympa et finalement il choisi ....... | |
|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ichigo 100% Ven 7 Déc 2007 - 2:47 | |
| pour finir totalement les scan voici les 50 pages bonus http://www.ichigo100.new.fr/
ps:je suis pas trop fan de hatsukoi le nouveau manga de Mizuki Kawashita | |
|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ichigo 100% Jeu 20 Déc 2007 - 23:54 | |
| ca y est je vient de finir de lire le manga, il est vraiment super, en plus comme j'avai plein de temps libre j'ai tout lu en quelque jours donc je me suis tapé une avalanche d'emotion lol, c'est beaucoup plus complet que l'anime (meme si je l'ai pas vu depuis un certain temps) et comme on l'a deja dit ca va beaucoup plus loin, et je suis super content de son choix ^^ attention gros spoil de la fin, à ne pas lire si vous avez pas fini de tout lire !!! - Spoiler:
j'ai toujours voulu qu'il choisisse Tsukasa mais je croyais vraiment qu'il allait finir par choisir Toujou, donc ca m'a soulager qu'il n'ai pas fait ca lol, parce que Tsukasa est trop kawaiiii, j'ai trop bien aimé la derniere scène du dernier chapitre, quand il retrouve sa Tsukasa ^^
je vais faire une petite pose et apres je vais regarder l'anime, comme je l'ai deja dit ca fait longtemps que je l'ai pas vu donc je me souviens plus tres bien...et j'ai aussi le bonus du dernier tome a lire, mais ca je le lirai plut tard dans la soirée, ou la nuit pour resumé c'est un super manga, j'ai adoré | |
|