Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 18:29
TROP MDR !!!
Quand il essaie de sauter de l'echelle vers le plafond, c'est enooorme !! j'en rigole encore ... tu vois plus rien pendant 1sec et .... BOOOM !! HAHAHAHA
Je citerai ce bon vieux Brassens : "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ..."
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 18:30
MDR alors là bravo au gars il est vraiment bête (et encore je suis gentille ) alors il commence en escaladant il se pète la gueule ensuite le plus marrant c'est avec le plafond. La chute il tombe sur le dos j'ai mal pour lui !!! Le pire c'est que il se fend la poire encore une autre fois MDR J'adore !!!!
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 18:31
et apres trop drole, il abandonne et s'allume une cigarette, ben oui tant qu'à faire !!
moussine Pirate experimenté
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 18:32
j'ai adoré le moment ou il tombe du plafond
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 18:53
J'sais pas ce que vous en pensez mais l'un des meilleure moment quand meme c'est après s'etre cassé la geule deux fois c'es tqu'il prend un Cadie et fait ses cours tranquillement et on dirait meme qu'il a du mal a ouvrir la caisse c'est trop fort ensuite il est despeperé pour sortir
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 18:57
ahahaha, je me rappel de cette video
Ce type avait du fumer quelque join et s'enfiler quelque bierre avant de ce lancer dans un trucs pareil, car bon,
il a pas l'air d'être très reveillé le type
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 19:17
Ohh, oui ! Elle est excellente cette vidéo ! Il me fait triper quand il tombe !
moussine Pirate experimenté
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 19:21
il m'a l'air sous hypnose non?
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 19:48
mais il est excelent le ga, mais bon n'empeche ca doit faire mal les chutes qu'il se tape Oo
mais c'est telement bon ^^ que j'en redemande encor
mais bon il a du se faire charrier au comico ^^
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 19:55
Je l'avais déja vue ^^ Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il abandonne l'idée de partir, alors il s'assie et fume une clope XD
Mister Prince Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 4 Sep 2007 - 19:59
Trop forte cette vidéo pauvre gars je le vois déjà en prison
Prisonnier N°1: tes la pourquoi toi
Lui: ben j'ai cambrioler une supérette et j'ai pas pu ressortir j'ai essayer de sortir par ou je suis venu le toit quoi mais je me suis casser violemment la gueule alors je me suis assis sur un baril et me suis fumer une clope jusqu'à l'arrivée des flic
sa c'est la version si il a pas honte de dire comment il c'est fait coffrer