Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 4 Oct 2007 - 20:43
Ce Cauet je l'adore!!!!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 4 Oct 2007 - 23:07
trop fort
en tout cas Koxie elle en prend pour son grade avec tout ça
enfin d'abord quelle idée d'inventer une chanson pareil... en tout cas le nombre de parodies est pas près de s'arrèter
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 4:23, édité 1 fois
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 5 Oct 2007 - 0:27
Je suis passé par la: https://www.dailymotion.com/relevance/search/kevin+le+priest/video/x1ildr_kevin-le-priest_creation
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 5 Oct 2007 - 2:20
JFZ a écrit:
trop fort
en tout cas Koxie elle en prend pour son grade avec tout ça
enfin d'abord quelle idée d'inventer une chanson pareil... en tout cas le bombre de parodies est pas près de s'arrèter
Koxie a colaborere avec pour cette chanson (je l'ai déja dit mais comme vous m'écouter pas -_-)
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 5 Oct 2007 - 16:38
Désolé mais je ne t'entends pas beaucoup moi , je te lis seulement
ok je sors
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 6 Oct 2007 - 15:48
Wouah je vien de voir un truc sur Dailymotion énorme
Je vous laisse regarder.
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 6 Oct 2007 - 17:04
PTDR la vidéo c'est trop fort excellent le coup des chiottes qui montent (avec la tête d'un mec pour cacher )
non mais ma préféré reste avec les toilettes qui s'éjectent à la mer.
aaah ces japonnais ils sont vraiment trop fort
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 6 Oct 2007 - 17:18
WA AHAHAHAHAHAHAHAHA tros fort les chiottes qui montent mais c'est gamin quand meme j'aimerais pas que sa arrive (n'empeche y'en a que sa dérange pas les deux gards qui y vont en meme temp il reste en l'air après ) Sinon sur la plage sa peut etre dangereux !......Pour celui qui sais pas nager
Drole de WC quand meme
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 6 Oct 2007 - 17:28
Mdrrrrrrrrr !!! Trop fort l'idée!
Ahahah
Tain, c'est tellement sadique de faire ça aux gens En plus j'avais jamais vu la suite de cette video !
Ils sont dans les toilettes et ... en resort en jet ski ?! malade !
Quelle idée de malade
christ993
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 6 Oct 2007 - 18:10
J'ais trouvé une vidéo pas aussi tordante que le coup des WC japonais mais c'est a voir
Ah oue je les vue quand c'était passer sur France 3 Djibril Cissé c'est bien fait avoir par son entourage mdr il perd un peu son sang froid a la fin,ont le comprend.
Tout autre choses mais que personnellement j'adore c'est la semi émission-documentaire un concept simple mais vraiment agréable etrare (Bien pensé) "J'irais dormir chez vous" qui passe sur France 5.
L'idée et venue a Antoine de Maximy qui part expédier les divers Pays avec des caméras et le but c'est rencontrer les gens et essayer de dormir chez eux,avoir un dialogue humains,sympathiser.
Comme la communautés et axé Japon(Manga en l'occurrence),je vous mets celui a sa rencontre au Pays du Soleil levant j'ai nommé le Japon qui et un Pays avec une culture très différente et sympathiser avec les Japonais c'est dur mais dormir chez eux pour un inconnus c'est mission impossible mais il la fait.
Y'a plusieurs émissions sur d'autre Pays comme L'Asie,L'Afrique, Le Moyen Orient,L'Amérique Nord/Sud enfin le monde quoi.
J'ai aussi une Interview d'Antoine de Maximy qu'à eu l'idée pour vous faire part de ses impression de ses voyages.
L'Emission:
L'Interview:
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 12:49
Vous nous trouvez toujours plus de vidéo complètement délirantes ^^. Merci
PS: Si un admin pouvait séparer ce sujet en deux, on s'y retrouverait plus ! Un sujet pour les images et un autre pour les vidéos
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 14:17
c'est fait kairi swannnnn surtout que ce topic existait deja !
ce topic sera a present là pour mettre les video qu'on trouve sur le net ca eviteras de trop charger le topic "Quelques petites trouvailles sur le net " voilà
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 14:29
ENORME la video sur Djibril Cissé Mdr, il était en voyant le comedien passer à travers des trucs mdrr
Sinon l'emission "J'irai dormir chez vous" c'est abusé aussi. L'animateur Antoine part dans les profondeur d'un pays, et il compte dormir chez les gens.
Dailleur dernierement, l'episode se deroulait au Portugal. Bon dieu ce qu'ils servent d'alcool la bas
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 14:51
jack returns en gros titanic 2 prevues pour noel 2007 no comment
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:01, édité 2 fois
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 14:58
Le sujet "petite videos entre amis" d'Alessa, et le sujet "Mozinor et autres" ont été deplacés sur ce topic....
Donc, si vous les cherchez, ce sont ces pages qu'il faudra parcourir ^^
Et n'oubliez pas, vos videos en vrac d'internet devront dorénavant être postées ici
Merci à vous ^^
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 15:04
mdr ta video sanji.Dnami Genre Jack qui fait un assault...
Il a mal fini ce gars
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 15:06
Elle bien foutu la video de titanic 2 jack's back manquerait plus que sa.
christ993
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 16:08
Ah ah quel rigolade !
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 22:06
bigmess a écrit:
Sinon l'emission "J'irai dormir chez vous" c'est abusé aussi. L'animateur Antoine part dans les profondeur d'un pays, et il compte dormir chez les gens.
Dailleur dernierement, l'episode se deroulait au Portugal. Bon dieu ce qu'ils servent d'alcool la bas
Merci pour l'infos j'adore cette émission.
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 7 Oct 2007 - 22:32
euh... c'est bien une blague pour titanic 2 la ? car c'est vraiment n'importe quoi lol
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007