| Lovely complex | |
|
+28Just-a-Girl melis Chobrok franky_20 baka-chan Luffystarr fury jay Axwel Fanou_san mikael06 Mister 14 Jiorgio Fox youb93 Bl@ckIce Clive-kun christ993 AnTrqx Radium Mugiwara. Nami-san bigmess Kumii-chan Opcmdl sanji.dnami zangestu-kun rockyjunior 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 29 Oct 2007 - 12:25 | |
| Et ben JFZ tu as attendu l'episode jusqu'a 4h en tout cas merci pour le lien | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 29 Oct 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 29 Oct 2007 - 19:33 | |
| Grand finale!!!!! Enorme le début j'étais plié en deux, avec l'irruption d'Otani chez Risa!!! Et la confusion avec les parents, et après le moment ou ils arrivent au centre d'examen crevés et ils peuvent pas parler Franchement cette série va trop me manqué Faut que je regarde le Manga si y'a pas une suite... (surtout qu'à la fin de l'anime il dise à bientot, peut etre une saison 2) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 29 Oct 2007 - 20:22 | |
| Vraiment genial ce dernier episode j'teais plier de rire du debut a la fin dommage que ce soit finis | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 29 Oct 2007 - 23:31 | |
| voilà c'est finis perso j'ai été un peu deçu par le dernier episode mais comme le souligne opcmdl il disent à bientot donc peut etre une saison 2 encore merci pour tes liens AnTrqx | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 3 Nov 2007 - 23:13 | |
| Alors moi je viens de commencer à regarder Lovely complex!! Moi qui n'aime pas les shojo d'habitude, celui là me fait mourir de rire (Normal, il a été animé par le studio Toei qui est le même studio qui fait One piece)! Donc normal que les persos aient des mimiques aussi comiques! (Ca rime ) Et puis vous aviez remarqué que la voix de Risa elle la même que Nami.... De plus les musiques sont superbes! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 2 Déc 2007 - 19:18 | |
| J'ai pris le temps recement de regarder cet anime et je dois dire que j'ai adoré!!!! Les persos sont délirant et l'ambiance générale me rappelle School Rumble (au fait des infos sur la saison 3???) Bref, super anime que je conseille, par contre j'ai regardé le manga, j'ai un peu plus de mal, le dessin est moins recherché que dans l'anime mais bon pour savoir la suite il va bien falloir s'y mettre!!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 2 Déc 2007 - 21:26 | |
| Ou attendre une eventuelle saison 2 | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 8 Déc 2007 - 0:36 | |
| J'avais meme pas remarquer que la voix de risa était celle de Nami, mais maintenant que tu le dit En attendant j'ADORE la voix de risa, je n'ai jamais rigoler comme ca devant un manga. Vous me verriez, un débile En attente d'une éventuelle saison 2 | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 30 Déc 2007 - 1:01 | |
| Voila maintenant c'est a mon tour de m'y mettre ! apres Elfen Lied que j'ai adorée je me lance dans lovely complex et la... c'est le coup de foudre!!! j'avais enormement de chose a faire aujourd'hui et je suis meme pas sortie a cause de ca !!! (bon ok on s'en fout!) j'adore l'humour de cet anime (et j'en suis qu'au 8eme episode) et je pense que je vais me maté pas mal d'episode ce soir encore!!! je le recommande a tout le monde !!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 30 Déc 2007 - 1:39 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Voila maintenant c'est a mon tour de m'y mettre !
apres Elfen Lied que j'ai adorée je me lance dans lovely complex et la... c'est le coup de foudre!!! j'avais enormement de chose a faire aujourd'hui et je suis meme pas sortie a cause de ca !!! (bon ok on s'en fout!) j'adore l'humour de cet anime (et j'en suis qu'au 8eme episode) et je pense que je vais me maté pas mal d'episode ce soir encore!!! je le recommande a tout le monde !!! Mieu vaut tard que jamais comme on dit ! En tous cas tu va pas temerder pour la suite ('fin normalement ^^) Ne les finis pas tros vite parceque y'en aurat plus après ^^ | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 30 Déc 2007 - 1:45 | |
| ouai il est bien cet animé mais y a des moments ou sa saoul | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 23 Jan 2008 - 1:46 | |
| j'avais parcouru ce sujet il y a un moment et étant en manque d'une 3eme saison de school rumble, je me suis dit au vu des commentaires, je vais me laisser tenter par cette série, je l'avais télécharger il y a longtemps mais je viens à peine de commencer, j'en suis à l'épisode 3 et je doit dire que j'adore, c'est exactement ce que je voulais, une alternative à school rumble, je suis servi, bien marrant pas trop cul cul la praline, bien sympa tout ca . | |
|
| |
fury Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : 13 Emploi : Projeteur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 23 Jan 2008 - 2:31 | |
| - Axwel a écrit:
- ouai il est bien cet animé mais y a des moments ou sa saoul
Tout à fait, d'accord!! J'ai les regardé, ya pas trés longtps, j'ai meme vu quelques episodes du drama!! Parfois assez lourd à mon goût!! Faut eviter de regarder trop d'épisode d'un coup!! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 23 Jan 2008 - 2:54 | |
| c'est vrai qu'il est bien marrant ce manga mais c'est vrai aussi que sa devient vite soulant en faite dans chaque mangas autres que OP que je regarde j'essai de retrouver le même intéressement que pour OP mais je n'y arrive pas et je le compare aussi tôt à OP et le trouve forcément moins intéressant donc sa m'ennui c'est grave Docteur | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Mar 2008 - 1:38 | |
| J'ai adoré cet animé il es super, j'ai vu le film .... no comment, vaut mieux pas s'aventurer la dedans c'est un conseil :s | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Mar 2008 - 1:47 | |
| il y a un film le dessus j'étais pas au courant ps : t'aime beaucoup parler toi, ou plutôt écrire lol | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Mar 2008 - 1:52 | |
| sisi le film existe mais jtassure il es vraiment vraiment nul, le jeu des "acteurs" si on peut les applé comme ca, est trop mauvais, c'est dommage parce que ça gache l'histoire, enfin perso je le déconseille P.s: a vrai dire j'aime les deux | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Mar 2008 - 1:53 | |
| sinon y a toujours la version manga d'ailleur le tome 7 devrais bientot sortir. - Spoiler:
(et dispo sur en scans).
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Mar 2008 - 2:58 | |
| bah le problème des films jap, surtout les dramas, ben c'est un jeu d'acteur complètement différent du type occidental, ca parait mal joué ou surjoué mais visiblement c'est normal chez eux, c'est pour ca que généralement les films passent mal par chez nous ( comme pour death note par exemple ). Aprés quand on est habitué à ce genre de cinéma, ben généralement ca passe ( enfin je suis habitué mais j'ai encore un peu de mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Mar 2008 - 10:09 | |
| oui je pense que c'est une question d'habitude, enfin les dramas ca dépend y en a qui sont pas mal du tout, mais pour ce film je l'ai quand meme trouvé un peu fort, j'avais vu shinobi et celui la aussi été limite, mais lovely complex m'a marqué biensur c'est différent des films américains, je pense qu'il faut le prendre a la légere pour apprecier c'est le seul moyen selon moi | |
|
| |
melis Mousse
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 10 Déc 2008 - 20:15 | |
| moi j'ai vue la 2éme saison de lovely complex je men lasse pas Pour votre information je ne trouve pa lovely complex ennuyan pour ce qui regarde elfen lied jarrive pa a trouvé la saison 2 T-T donc si vous lavé vous pouvé mla passé svp chez pas si quelqu'un connait la fille des enfers mai perso je trouve que c'est toujour la méme chose ... (j'ai trouvé quelqu'un qui est en train de traduire la saison 3 jcroi) si vous voulé la saison 2 de lovely complex chercher sur wat.tv ya les 2 saison complete | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 15 Déc 2008 - 20:34 | |
| Il a du surement prendre la seconde partie de la saison 1 pour la saison 2, au moment de changement d'opening | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely complex | |
| |
|
| |
| Lovely complex | |
|