| Lovely complex | |
|
+28Just-a-Girl melis Chobrok franky_20 baka-chan Luffystarr fury jay Axwel Fanou_san mikael06 Mister 14 Jiorgio Fox youb93 Bl@ckIce Clive-kun christ993 AnTrqx Radium Mugiwara. Nami-san bigmess Kumii-chan Opcmdl sanji.dnami zangestu-kun rockyjunior 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 26 Sep 2007 - 19:05 | |
| oui, il y a que 24 episode ! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 26 Sep 2007 - 19:10 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- oui, il y a que 24 episode !
C'EST TOUT !! - Spoiler:
C'est pour sa qu'a l'épisode 18, ils se roulent enfin une pelle, c'est que sa va bientot finir alors
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 26 Sep 2007 - 23:25 | |
| Sérieu moi j'adore, l'histoire est super, et moi ce qui me fais accroché dans cette anime c'est l'humour, et les tetes qui font... Bon je pars a la recherche de DDL pour le 21 et 22 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 0:02 | |
| mais quel bonheur je viens de voir les deux episodes et j'avoue que les deux m'ont manquer surtout elle surtout que les deux episode sont trop exellent pourquoi c'est si court ............ | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 11:08 | |
| je viens de regarder les 2 episode et que du bonheur a la foi emotions et joie. - Spoiler:
Trop triste pour Koizumi a la fin, j'aurais bien voulu que Otani lui casse le nez
La petite tête de Otani qui ma trop fait rire - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 14:07 | |
| perso je trouve ca logique surtout que pendans la moitié du manga koizumi a tout fais pour otani et là les roles s'inverse je trouve ca bien trouver on va enfin voir les vrai sentiments | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 14:22 | |
| Otani y montre pas beaucoup ses sentiments vue comment il lui parle normale qu'elle aille voir ailleur Mais sa va s'arranger et on aura un happy end | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 23:08 | |
| Chut j'ai pas encore regardé Non mais je trouve exellent dans cette anime c'est la mimique des visage, elles sont super et son la plupart du temps la cause des rires | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 23:11 | |
| Les expressions son unique au debut j'etais septique mais maintenant je peux plus m'en passer | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 5:00 | |
| Ha bah c'est clair les expressions sont terribles lol La moitié du temps je me marre à cause de leurs conneries x) ! J'ai même screen certaines expressions qui m'ont tué ! xD Pis j'aime bien les situations aussi, des fois ça rappelle des souvenirs ( bons ou mauvais xD ). Enfin c'est vraiment sympa ! J'accroche vraiment ! ( J'en suis qu'à l'ep 11 ) Allez IKKKKKEEEEEEE ! On va voir là suite ! PS : Je me rend compte que j'poste souvent à 4h du mat' x) ( Oui je sais on s'en fous mais ça me fait plaisir de le dire x) ) PS2 : Je vais investir dans le manga ^^ PS3 : Si ça interesse quelqu'un je suis en train d'upload les épisodes, vu que quand j'ai cherché j'ai pas trouvé en DDL, j'me suis dit que ça pourrait peut etre interesser quelqu'un... Faites signe si ça vous interesse ! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 11:43 | |
| J'ecris pas pour avoir le lien ddl Juste pour savoir si tu pouvais poster tes screen merci d'avance | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 11:59 | |
| Ben des liens ddl y'en a Ici. Pour ce qui est de l'anime le 21 et 22, je suis assez sceptique bizarre la tournure que sa prend...Jespère qui vont revenir ensemble, par contre je pensais que le reel problème serait la distance des écoles mais le scénario ne va pas dans ce sens bizarre... J'ai trop hate de voir la fin sérieu faut que les épisodes sortent!!!!! Mais c'est qui ce nain a la chevelure noir et rouge qui vient fourer son nez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 12:28 | |
| c'est pas les meilleurs, moi j'adore pour Halloween, la tete qu'elle fait | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 12:37 | |
| Mdr excelent j'adore la tête d'Otani | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 16:06 | |
| Moi aussi lol Elle m'a fait tripper cette tête, j'ai repassé la scène au moins 10 fois xD ! Sinon pour les lien DDL que tu m'as donné, c'est du MegaUpload, c'est lent, et c'est limité en nb de DL, donc ça puxxx !! :p Ayai j'ai fini d'upload les 22 premier ep donc si qq1 veut les lien : ! ( Je sais pas si j'ai le droit des les poster ici s'pour ça ^^ ) | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 4 Oct 2007 - 23:52 | |
| Je regarde l'animé en ce moment et il est vraiment pas mal,il me fait beaucoup pensé à Schoo Rumble!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 0:06 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Je regarde l'animé en ce moment et il est vraiment pas mal,il me fait beaucoup pensé à Schoo Rumble!!
ouais bof... je trouve pas perso je prefere 100 fois voir lovely complex que school rumble (meme si j'ai bien aimer) je viens de regarder un vieux manga et je pense que c'est une aspiration "kare kano (elle et lui)" mais bon mes preferer dans le genre reste orange road (max et compagnie) et fruits basket | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 0:29 | |
| bon allez je mis met aussi apparement on a l'air de bien s'amuser sur cette anime ^^ et en plus si c'est plus marrant que school Rumble pour quoi s'en priver c'est rare que je veuille bien suive ce genre d'anime, d'habitude je suis bc plus dans les animes sombres (blood +, hellsing, death notre, night head genesis, gungrave,.... ) les rare animes "marrantes" que j'ai suivi sont School rumble, Amaenai de yo et catsu (pr la deuxième ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi ) en bon tous vos com ont eu raison de moi et m'ont motivé alors je vais regarder quelques ep et je vous dit ce que j'en pense au fait, DDL super rapide de la serie, tous les ep subbés y sont présent (dc du 1 au 22) sur http://www.kono-otaku.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=15 en tout cas moi je suis entre 800 et 900 Ko/sec !!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 0:58 | |
| faut que je regarde ca j'ai vu la preview de la première page ca a l'air délirant | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 1:29 | |
| Je trouvais School rumble plus marrant,mais Lovely complex joue plus sur les expressions des visages,sinon j'en suis au 10 et je continue la suite jusqu'à 2h00 du mat'(ça va être dur de me réveiller demain matin^^) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 10:46 | |
| School rumble plus marrant , quand j'ai commencer a regarder School rumble j'ai trouver l'anime completement nul j'ai du attendre au moin 5 episode pour accrocher et y ma pas fait super rire au debut. Alors que dans Lovely Complex dans tout les epispdes je rigole comme en enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 14:17 | |
| - rockyjunior a écrit:
- School rumble plus marrant , quand j'ai commencer a regarder School rumble j'ai trouver l'anime completement nul j'ai du attendre au moin 5 episode pour accrocher et y ma pas fait super rire au debut. Alors que dans Lovely Complex dans tout les epispdes je rigole comme en enfant
Je plussoie ! School Rumble c'est vraiment naze ! Enfin en tout cas, de ce que j'ai regardé, ce m'a pas plu du tout... J'ai même pas esquissé un sourire quoi :s | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 14:17 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Alors que dans Lovely Complex dans tout les epispdes je rigole comme en enfant
+1, et vraiment tout les épisodes!! Par contre j'ai déjà matté les raw 23 et 24, dsl pas pu résister car il tarde à sortir en Vostfr Et ben ils sont pas mal!!! Encore du rire, pour dire je comprenais rien a ce qui disais mais j'étais quand meme plié | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 5 Oct 2007 - 14:22 | |
| Même si tu compreds pas il y a quand même les intonations et les visages qui sont terribles ! Alalala !
J'adore c't'anime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely complex | |
| |
|
| |
| Lovely complex | |
|