| Lovely complex | |
|
+28Just-a-Girl melis Chobrok franky_20 baka-chan Luffystarr fury jay Axwel Fanou_san mikael06 Mister 14 Jiorgio Fox youb93 Bl@ckIce Clive-kun christ993 AnTrqx Radium Mugiwara. Nami-san bigmess Kumii-chan Opcmdl sanji.dnami zangestu-kun rockyjunior 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 18 Jan 2009 - 20:39 | |
| Je remonte ce topic parce que je suis super emballée par Lovely Complex, découvert il y a très peu de temps... (Merci Elea ) Et bien j'ai lu tous les commentaires et je suis ravie, tout le monde pense pareil (pratiquement), même les gens qui ne sont pas fans de shojo à la base (j'en fait partie). J'ai passé les trois quarts de la journée à regarder des épisodes, j'en suis au 15ème, j'essaie de me freiner un peu mais j'ai du mal, j'ai vraiment bien accroché, tant pour l'humour que pour l'émotion, pour les persos (principaux et secondaires), le dessin, les couleurs... Bref, j'adore... Peut-on espérer une saison 2 ? Bon je sais pas encore comment va se terminer celle-ci mais je peux pas m'empêcher d'en vouloir plus Voilà, désolée pour ce vieux topic qui resurgit mais j'avais vraiment envie d'y participer | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 19 Jan 2009 - 13:34 | |
| Tout ce que je sais c'est que le manga va plus loin que l'anime, mais j'ai pas de nouvelles d'une éventuelle saison 2, mais j'espère bien!!! | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 19 Jan 2009 - 23:40 | |
| - Mister 14 a écrit:
- Tout ce que je sais c'est que le manga va plus loin que l'anime, mais j'ai pas de nouvelles d'une éventuelle saison 2, mais j'espère bien!!!
Hum intéressant ça, après l'anime je me mettrai peut être au manga alors De toute façon, de manière générale, j'aime bien découvrir les deux versions d'un manga. | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 24 Jan 2009 - 23:28 | |
| j'ai adoré j'etais mort de rire dès le début mais la fin m'a quand meme décu | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 25 Oct 2009 - 14:56 | |
| Je viens de découvrir cet anime par hasard et je l'ai adoré (les 24 épisodes visionnés en moins de 2 jours ). Simple, léger, bourré d'humour et touchant. Un bon Shojo. - Citation :
- j'ai adoré j'etais mort de rire dès le début mais la fin m'a quand meme décu
Haha, c'est toujours comme ça avec les bons mangas. On veut tellement pas que ça finisse que, quelle que soit la fin, on est toujours un peu déçu | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 5 Nov 2009 - 23:24 | |
| J'ai tellement accroché à l'anime que je me suis mise a acheté le mangas! D'ailleurs l'anime s'arrête avant la fin du mangas d'après ce que j'ai remarqué. Avec cet anime, tu ris du début à la fin, j'adore surtout les scènes où Koizumi pète les plombs, excellent! Un bon shojo pas trop à l'eau de rose et plein d'humour, tout ce que j'aime! D'ailleurs, la voix de Risa, c'est pas la même doubleuse qui fait la voix de Nami? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 0:22 | |
| - Luna07 a écrit:
- D'ailleurs, la voix de Risa, c'est pas la même doubleuse qui fait la voix de Nami?
si exactement . Par contre je pensais pas que le manga allait plus loin, il se passe quoi de plus exactement ? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 1:28 | |
| - Citation :
- Par contre je pensais pas que le manga allait plus loin, il se passe quoi de plus exactement ?
Non seulement le manga va plus loin mais il y a aussi des "extra" chapitres. Genre, les chapitres sont plus développés dans le manga. ET puis ... Risa est trooooooooooooop bien dessinée dans le manga Ben, pour donner juste qql exemples de ce qu'il y a dans le manga et pas dans l'anime : - Spoiler:
- ils partent tous en voyage sur une île paradisiaque pour un mariage (mais de qui? huhu, jvais pas tout spoiler nn plus).
- le grand père de Risa va jouer un rôle assez important dans leur relation. Ca ira plutôt mal au début mais on fini avec un couple encore plus renforcé.
- on a plus de romantisme dans le manga (qql scènes de baisers en plus...pour les intéressés).
- les personnages secondaires sont vachement plus détaillés (par exemple, on voit Susuki se mettre au Judo pour sa bien aimée).
- point assez important pour moi, la fin est vachement mieux travaillée que dans l'anime.
- etc
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 1:37 | |
| ah mais prout alors, j'ai encore l'impression de m'être fait avoir une fois de plus avec un animé incomplet, c'est lourd à force quand même, tout ca pour acheter le manga..... Enfin avec moi ca marche pas | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 1:47 | |
| Ben, pk tu veux l'acheter ? moi je les lis en ligne. J'ai un super bon lien si tu veux mais les scans sont en anglais. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 15:10 | |
| C'est clair que les dessins sont super précis dans le mangas! Sinon, Judgement, où tu les lis en ligne? J'ai eu beau chercher sur One Manga et d'autre site de lecture en ligne, j'ai jamais trouvé Lovely Complex | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 15:41 | |
| Tiens, c'est le lien vers la première page.
http://www.mangafox.com/manga/lovely_complex/v01/c001.1/6.html | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 6 Nov 2009 - 15:50 | |
| Thanks! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 7 Nov 2009 - 16:21 | |
| - Judgment a écrit:
- Ben, pk tu veux l'acheter ? moi je les lis en ligne. J'ai un super bon lien si tu veux mais les scans sont en anglais.
Désolé mais un scan je considère que c'est de la merd..., c'est pas pratique de lire sur un écran, ca tue les yeux ( je me les tue déjà assez comme ça avec les animés, le net, les jeux vidéos et l'infographie ) et en plus ca ne rend jamais aussi bien que le vrai livre, c'est pixelisé des qu'on zoome un peu pour voire un détails.... et justement quand les dessins sont bien détaillé c'est encore pire ( comme pour berserk ) Les mangas c'est le seul truc que je ne peut pas pirater | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 7 Nov 2009 - 21:06 | |
| - Citation :
- Désolé mais un scan je considère que c'est de la merd..., c'est pas pratique de lire sur un écran, ca tue les yeux ( je me les tue déjà assez comme ça avec les animés, le net, les jeux vidéos et l'infographie lol! ) et en plus ca ne rend jamais aussi bien que le vrai livre, c'est pixelisé des qu'on zoome un peu pour voire un détails.... et justement quand les dessins sont bien détaillé c'est encore pire ( comme pour berserk ) Les mangas c'est le seul truc que je ne peut pas pirater lol!
Je comprend très bien ton premier argument, c'est vrai qu'on passe déjà tous trop de temps derrière un écran Par contre, ce que tu dis après en critiquant la qualité, c'est complètement faux. Ca dépends sur quel site tu lis les scans. Genre, j'ai jamais lu un seul scan pixelisé. De plus, je les lis toujours en grandeur nature (même format que les mangas en bouquin) donc pas besoin de zoomer. Et puis, en un seul clic sur la page, tu passe automatiquement à la page suivante...si c'est pas beau tout ça | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 7 Nov 2009 - 21:30 | |
| bah le problème c'est que c'est jamais assez grand pour moi, quand j'ai un manga dans les mains, je le lis de très prés et parfois j'ai carrément la tête dedans pour voir un détails , chose que je n'arrive jamais à reproduire avec un scan, je sais pas vraiment expliquer mais c'est pas pareil ( mais je sais bien que je suis spécial pour tout ça, je fait vraiment trop attention aux détails quand je regarde un truc ). En fait l'idéal serait encore de les imprimer mais bon ca reviendrais encore plus cher que d'acheter les vrais | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Lovely complex Dim 8 Nov 2009 - 17:03 | |
| J'ai acheté les premier mangas et c'est vrai que l'avoir en main propre c'est beaucoup mieux qu'un scan sur l'ordi! Même si les scans ne me dérangent pas, au bout d'une moment...ca fait mal aux yeux. | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 13 Nov 2009 - 3:55 | |
| Quelqun aurait il entendu parler de Berry Bynamite, la nouvelle oeuvre du même mangaka que lovely complex ? Il paraît que ca promet! Je suis en quête du premier One Shot de la série, mais je ne trouve rien | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 19 Nov 2009 - 20:37 | |
| J'en avais entendu parler mais il semblerait que personne n'ai traduit le premier One-Shot. D'ailleurs le One-Shot de départ a tellement bien marché qu'elle a été transformé en série à part entière. On a plus qu'à espérer qu'il achète la licence en France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely complex | |
| |
|
| |
| Lovely complex | |
|