| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 4 Nov 2008 - 16:13 | |
| Oo... C'est possible de le commander ? Très bien fait les dessins j'adore | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 1:12 | |
| Une Page Colo One Piece Que J'ai Trouvé Sur Le Net Et Que Je Trouve Extrement Bien Faite- Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 2:44 | |
| C'est un français qui a dessiné ça, il a un compte sur deviant art. Me dégoute ces designer talentueux | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 11:41 | |
| Salut ! Magnifique colo ! J'adore vraiment les couleurs ... Moi il me degoute pas il me rend joyeux j'aime bien voir le talent des autres | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 13:48 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est un français qui a dessiné ça, il a un compte sur deviant art.
Me dégoute ces designer talentueux +1 On va faire une dépression (Sinon entre nous... Psssst ! Couleurs bien choisies ) | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 20:15 | |
| Pour une fois que ce sont des français qui font les fanarts, soyons-en fiers | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 20:51 | |
| petite question d'un noob en la matière il faut combien de temps pour faire une colo comme celle-ci ? sinon, les couleurs sont très bien choisies | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 20:54 | |
| - kobby a écrit:
- ce qu'un copain m'as envoyé a propos de l'europe des 27:
- Spoiler:
Alors comme ça je suis une terroriste xD (.......c'est pas faux) J'édite ! Bon, je ne crois pas qu'on ai déjà mis ces imaes mais je tente le coup et prend le risque ! C'est pas pour les pervers ! (du moins je crois) (désolée) Huh. Après ample réflexion, je rectifie mon erreur : OUI, Y'A DES DéNUDéS ! (je suis une perverse et je l'assume) (je suis aussi une yaoïste et yuriste et je l'assume) - Spoiler:
Voilà ! J'en ai encore plein, y'a qu'à commander xD
Dernière édition par Liloputienne le Mer 5 Nov 2008 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 22:36 | |
| J'aime beaucoup celle avec la grande robe rouge ! | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 22:39 | |
| C'est Nico Robin alors je les aime toute | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 22:43 | |
| Moi je les trouves à peut pres tous bien mais j'ai un petit faible sur la robe rouge et sur le costume noir avec les chaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Nov 2008 - 22:46 | |
| Perso, je viens de m'en rendre compte, mais sur l'image où elle est complètement nue avec seulement une chemise... La chemise, c'est pas celle de Franky ? (j'ai la berlue ?) | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 1:49 | |
| Bien vu ! Bingo, c'est la chemise de Franky. J'ai en main le tome 39 où ce dernier apparaît sur la couverture et où on voit qu'il porte une chemise rouge, avec des palmiers ^^ Par contre, il y a aussi des nuages (il me semble à moins que ce soit des soleils ) oranges... M'enfin, à part ce détail, c'est la même, et vu la taille de la chemise... Oui on peut penser que l'artiste a imaginé Robin avec pour seul vêtement la chemise de Franky | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 2:44 | |
| Merci pour toutes ces belles images, Liloputienne ^^ J'ai un gros faible pour la première et pour celle où Robin est habillée en kimono | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 4:45 | |
| Liloputienne La classe. Continue à nos faire rêver. L'image la plus jolie est celle où elle dans son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 19:45 | |
| Si vous voulez je peux encore pondre ! (je suis une forumeuse pondeuse xD) A ton avis, Just-a-girl, il avait quoi en tête, l'auteur de ce fanart ? xDMerci Merci d'avoir regardé les images xD Moi perso, ma préférée c'est aussi quand elle est en train de se réveiller : ) Bon, si vous voulez une deuxième fournée, y'a qu'à demander, après tout on a rien à perdre ! (ou presque) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 20:53 | |
| tres jolie fan art, celui ou elle est ado est très bien fait, et celui ou elle porte que la chemise de Franky...excellent ^^
et pendant que je suis la je commande la prochaine fournée Liloputienne lol | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bien sûr, en tant que poule, je vais te pondre une nouvelle fournée de fanarts xD Bon, vous les avez certainement déjà toutes vues pour la plupart, mais je pense que personne ne se plaindra de revoir à nouveau les magnifiques... euh, yeux, bien sûr ^^', de Robin et pouvoir une nouvelle fois reluquer sa jolie petite culotte (quand elle en a une xD) Sinon, je dois prévenir, c'est interdit au moins de 12 ans... C'est bon, j'ai 12 ans XD... Hé mais je suis pas un homme moi ! TaaDââ (Pervers s'abstenir) - Spoiler:
Oui, je sais, ça devient de plus en plus *hum hum* mais c'est pas ma faute c'est la majorité des fanarts sur Robin T-T Bon, si vous voulez des fanarts sur n'importe quel perso de One Piece, commandez ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 22:23 | |
| !nico Robin, femme fatale, je l'adore ce personnage | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 22:29 | |
| J'aime beaucoup le 4ème dessin, sinon le reste je trouve que déformer le joli corps de robin ainsi, c'est pas vraiment a son avantage... (peut-être que c'est parce que je suis une fille que je pense comme ça) En tout cas merci pour tous ces fanarts, n'hésite pas à nous en mettre encore pleins de nouveaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 22:30 | |
| Salut ! Ses fanarts son vraiments jolis . Sans mettre en evidence le coté sexuel elles sont vraiment sublimes edit : tu pourrais mettre des fan arts de Ace ?
Dernière édition par Gomu-Gomu le Jeu 6 Nov 2008 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 22:33 | |
| C'est vrai que ça m'a dégouté de prendre tout ces fanarts avec les seins en airbag mais c'était pour compléter mon dossier "Robin"...
Sinon, Gomu-Gomu, les fanarts c'est pour dans la soirée, parce que là ma mère va prendre le parapluie pour que je fasse mes devoirs ^^" | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Nov 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|